Je vais vous presenter l'équipe féminine du barça comme sa vous savez ! (J'ai inventer les noms)
Goal: Émilie Sanerio
Defenseur:
Il y a en a 3 :
- Alia Sanchez
-Penelope Caruzio
-Malia MandezMilieu:
Il y en a 3 :
-Yovanna Ranzuro
-Yiora Lanchez
-Waniza WanezLa buteuse: - Laura Sanchez (c'est la soeur d'alia Sanchez)
Les attaquantes:
-Lina Dario
-moi meme Mia MessiNous étions à l'entrainement quand Luis Enrique vient me voir et me dit:
Luis: Un certain Chaz veut te voir
Je m'avance et me rappela de Chaz le petit garçon qui m'a dit que je serais footballeuse pro et moi je lui ai promis de lui faire rencontrer Luis Suarez
Alors je lui fis un câlin.Chaz: tu te rapelle de moi ?
Mia: Bien sur ! Tu joues toujours au foot ?
Chaz: Ouai ! Et je sais maintenant jongler !
Mia: Tu viens t'entrainer avec nous ?
M: Ouai !!!
Mia: Viens je vais te donner de quoi t'entrainer !
Je le pris par la main et l'emmena dans un vestiaire des junior.
Il prit protege tibias, short, chaussettes du barca mais il n'avai pas de maillot.
Alors je lui donn un de mes maillots avec Messi derriere. Il était tout heureux.Pendant les entrainements (mini match) on lui faisait tout le temps des passes et il marquer. Émilie, la gardienne faisait expres de louper la balle quand Chaz tirer. Il était tout heureux. :)
A la fin je pris ma douche et recupera Chaz qui etait dans les vestiaires des mecs.
J'appella un taxi et en chemon j'appela Luisito (Surnom de Luis Suarez)
Je rentre chez moi et chaz attendit Luis on parler justement de lui quand on entendit un:
...: vous parlez de moi ?
Chaz se retourna et resta bouche bée face a Luis. Apres quelques secondes il courra vers lui et lui fit un calin.
J'espere que vous avez aimé ! Je pense que c'est le dernier chapitre ... donc voila ! :) je vais vous dire cela dans une autre partie !
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.