Je m'énerve car j'ai rater le but.
Neymar s'approche de moi et me fit un calin.Neymar: Sa sert a rien de s'énerver pour sa !
Mia: J'aimerais tellement marquer.
Neymar: Et moi j'aimerais tellement que tu arêtes de te sous estimer
Mia: Pourquoi ?
Neymar : Parce que t'es magnifique et que tu joues bien !
Je rougis et Leo envoya la balle dans la tempe de Neymar et ajoute
Leo: Touche la, je te tue !
Neymar: Calme toi ! On discute !
Leo: C'est ma soeur maintenant alors pas touche !
Je rigole et saute sur le dos d'alves. Il rigole et court sur tout le terrain. Je ne sais pas comment il fait car je suis une grosse patate.
Dani: Faut que t'arrête le Nutella
Mia: Et toi faut que t'arrête d'ouvrir ta bouche pour dire de la crotte
Toute l'équipe se moque d'alves.
Dani: Leo, Mia n'est pas comme toi ! Elle est pas du tout timide !
Leo: Elle est timide seulement avec les gens qu'elle connait peu, elle est comme moi
..........
On étais au restaurant avec la team quand Luis Enrique me parle.
Luis: Écoute j'aimerais faire une équipe a Barcelone feminine ! Mais je ne sais pas si il y a beaucoup de filles qui font du foot. Qu'est ce que t'en penses ?
Mia: Moi je pense que c'est une super idée, après le truc c'est qu'il faut mettre de la publicité un peu partout.
Mais le foot féminin en ce moment s'agrandit donc sa serais cool !Luis: Ouai ! Je vais voir !
Neymar: mangeant la bouche pleine Moi chpense que ch'est une chuper idée !
Leo: Ouai il a raison le gros
Tout le monde rigole et Neymar lance une frite sur leo mais il la rattrape avec sa bouche et la mange et fait un clin d'oeil a neymar.
Mia: Leo ? Est ce que tu peux me payer une barbapapa ? Je n'ai pas d'argent mais je te rembourserais après.
Leo: t'es folle tu me rembourse rien du tout et puis c'est pas une barbapapa qui va me ruiner rit-il
Bartra: Moi aussi je peux en avoir une ?! Demanda t-il comme un enfant de 3 ans
......
Leo en a acheter 10. Parce que même Luis Enrique (l'entraineur du barca) a fait un caprice pour en avoir une 😂
Ils sont pas normaux ! 😂😂.....
Je rentre avec Lionel plusieurs heures après avec Thiago qui entre temps (j'ai oublier de le preciser) est rester avec la soeur de neymar et davi Lucca pour jouer.
Anto: je vous ai attendus pendant des heures! Vous faisiez quoi ?!!!
Leo: Anto bebe on s'amuser !
Anto: Mais je rigole pas Leo ! Tu devais passer cette journée avec moi car ton emploi du temps est chargé mais tu le fait jamais.
Leo: J'ai oublier désolé !
Anto: t'es toujours désolé ! T'es toujours entrain de parler de foot et t'es toujours avec ton équipe ! Je suis ta femme leo !
Mia: Je.... Je vais monter avec Thiago.... Je vais l'habiller et le coucher.
Antonella me fit un doux sourire et je me retourne pour prendre Thiago et monter quand je vis ce petit bout de choux en pleure. Je le pris dans mes bras et je monte en regardant tristement Leo avec des larmes qui rouler sur ses joues.
Je posa Thiago sur le sol et je le change.Mia: Et bonhomme, pleure pas ! Ils s'aiment papa et maman. C'est juste une dispute sa va s'arranger d'accord
Dis-je tristementThiago: Ils .. Ils .. Ils se .. Sont jamais ... Disputer comme sa ... Avant
Dit-il en sanglotantJe lui fit un bisou sur la joue et le mis dans son lit et éteignis la lumière.
Dans les escaliers je croise Antonella qui me lance un regard triste.
Je le demandais tout de suite ou est Leo. Je vais dans le salon et le vis coucher dans le canapé avec une couette sur lui.Mia: Tu peux dormir avec moi ?
Leo: Oui ...
Mia: Mon lit est plus confortable que le canapé Dis-je joyeusement
Il sourit et nous nous dirigeons vers ma chambre. On se couche et je serra fort Leo dans mes bras. Il sourit et le fit poser ma tête sur son torse.
Chapitre finit ! J'espère que vous avez aimer ! Désolé d'avoir mis beaucoup de temps ! J'ai bientot le brevet blanc du coup je revise. 😊 je vous fait de gros bisous !
VOUS LISEZ
Messi Dream
FanfictionJe m'appelle Mia j'ai 14 ans et je suis passionnée de foot depuis plus de 7 ans .. Je préfère ne pas vous en dire plus. Je vais vous racontez mon histoire.