Chapitre 17

1.1K 39 4
                                    

J'étais dans la petite salle de l'infirmerie du stade. Mon père coucher sur un lit, moi lui tenant la main et thiago assis sur le ventre de mon père. On lui chanter des chansons pour ne plus qu'il pense a la douleur.

....

Le docteur lui avait mis une genre de ceinture pour son dos. Il devait faire très attention. Moi après cela je suis directement aller au ciné avec Ney. Ce mec est juste génial et j'adore passer du temps avec lui. SAUF que Ney voulait voir un film d'horreur alors que moi je voulais regarder le film de dory. La meuf qui vendait les places était morte de rire parce qu'on se disputait.

Mia: Ney s'il te plaît ! Je déteste les films d'horreur !

Ney: Bella, s'il te plait !

Vendeuse: Vous étés vraiment mignon malgré votre différence d'âge !

Ney: merci mais on est pas ensemble !

...

J'ai gagné on est actuellement entrain de regarde le monde de dory ou je sais plus comment il s'appelle ! Bref j'adore !
Ney lui est sur son téléphone, alors je lui dit calmement.

Mia: Ney si tu ne regarde pas ce film tu ne pourras plus jamais avoir d'enfants. Tu n'auras que Davi ! Est ce clair ?

Il me fait un signe de tête positif et mit son téléphone dans sa poche.

...

Le film est terminer et il m'a ramener chez moi. Je suis dans mon lit entrain de regarder des vidéos de mon père jouer au foot. Quand mon entraineur m'apelle.

Luis: salut Mia, tu as une interview demain matin pour la TV catalane. Tu dois absolument la faire. Si tu ne parles pas un peu plus sur toi, les medias vont tout faire pour t'ennuyer encore plus.

Mia: de toute façon j'ai pas le choix donc ... et sinon

Luis: et sinon toute la journée c'est entraînements avec l'équipe. Je vous ai laisser trop de vacances et la ça va être intensif. Bonne nuit et a demain.

Je raccroche et m'endors très vite.

Le lendemain:

Je suis actuellement entrain d'attendre que toute la TV se mette en place. Je fais mon interview.
Sa commence...

(It= interviewer)

It: nous recevons aujourd'hui la fille du plus grand joueur du monde.Voici Mia Messi !

Je souris a la caméra et tout sa commence.

It: tout d'abord comment te sens tu ? Est ce que tu vas bien ?

Mia: physiquement ou dans ma vie ?

Je rigole et l'interviewer me regarde choquer.

Mia: comme si sa vous pose un problème si je vais mal dans ma vie... tout ce que vous voulez savoir c'est si je n'ai pas de blessures, si je continue de jouer au Barça et ma vie sentimentale c'est tout !

Bon j'avoue que je suis allez un peu loin, que demain je vais me faire déchirer sur les magazines et que mon coach va me tuer et mon père aussi.
Il y a eu un petit blanc quand l'interviewer continua.

It: quest ce que sa fait d'être la préférée de toute la catalane

Mia: je me sens honoré.
Visca cataluna !

Des cris dans le public se font entendres.

Mia: vous savez, j'ai choisis d'être footballeuse professionelle car sur le terrain j'oublie tout.

It: un peu comme un chanteur sur scène ?

Mia: oui exactement !

... au bout de 30 minutes l'interview est finit et je pars au Camp Nou m'entraîner.

Merci d'avoir lu, j'espère que vous avez aimé. Commentez à fond, sa prend deux secondes et j'ai réellement envie de savoir ce que vous pensez de la fiction. Votez aussi ! Gros bisous et désolé du retard.

Messi DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant