Partie 4

10.2K 612 193
                                    

Le lendemain je me réveille a cause des rayon de soleil! Je me frotte yeux j'aller me lever mais ça a frapper a la porter!

Moi:ouiii!

C'était une infirmière avec un chariot! Y'avait un plateau avec un croissant un pain au chocolat un verre de jus d'Orange et un verre de thé!

L'infirmière(sourire):bonjour! Vous allez bien??
Moi(sourire):bonjour! oui ça va et vous??
L'infirmière: oui! Je vous laisse prendre votre déjeuner!
Moi:d'accord! Merci! Euh..vous pouvez appelé chez moi s'il vous plait! Je n'est pas des habilles pour quand je vais partir!
L'infirmière: pas de problème je repasse après!
Moi:pas de problème!

Elle part je prend mon dejeuner un fois fini je pose le plateau sur le chariot! Je prend mon phone et regard l'heure il était 11h08! Sa toc a la porte!

Moi:oui

S'était l'infirmière de tout a l'heure!

L'infirmière: votre fiancé va vous ramener des affaires!
Moi:je n'est pas de fiancé putain! Arrêté de m'inventer une vie!
L'infirmière: c ce que la personne ma dit! Euh...je suis dsl!
Moi:c pas grave!! il arrive dans combien de temps?
L'infirmière: dans 30 minute!
Moi:okay!
L'infirmière: je vais changer votre bandage!
Moi:d'accord!

Elle me change mon bandage j'avais moins mal qu'hiers! Une fois fini elle part! Je reste assise en pensant a se Yazid j'avais une boule au ventre! Nour elle dit que son frère n'est pas méchant vu se qu'il ma fait avant hier pour moi ce tout le contraire! Déjà pourquoi c lui qui vient tshiiiiip! Je m'allonge dos a la porte je prend mon phone et lisais une Chronique! Quand je sent quelqu'un rentrer je me retourne pas! Je savais que s'était ce fameux Yazid! Yazid Alias Vesko! Vesko Alias mon Violeur! Je savais qu'il me regarder je prend mon courage a deux main et je me retourne! On se fixé droit dans les yeux!

Tchiiiii mama j'ai crut j'aller me pissé dessus! Il est grand de taille ses yeux ils sont noir charbon même sa pupille on la voit la pas il a une cicatrice a l'œil gauche! Il fesait archi peur! Mais sa beauté laisse tomber j'ai crut j'aller tomber dans le coma! Mddr en plus il est archii stock mais pas a la Booba! Mais plus stock que Mehdi!! Son regards était trop perçant je fini par baissé la tête!

Lui:Salam!

Sa voix elle était plus grave que au phone! Il avait une putain de belle voix! Je frissone!

Moi:Al..Aleykoum sa..Sa..lam!

Je bégaie j'avais peur! Il s'approche de moi je me colle le plus loin possible du lit! il s'asseoir sur le lit et me caresse la joue! Je frissonne il souris laaahila je vais tomber dans les pomme! Il a un sourire a tomber par terre dents bien aligner et toute blanche! J'avoue qu'il me ferait de l'effet mais il me faisait peur!!

Il se penche et me chuchote dans l'oreille!

Lui:je c que j'te fait de l'effet! je c aussi que j'te fait peur! T a moi et a moi seul tu m'appartient!

Il se lève me fait un sourire! Je baisse la tête!

Lui:j'te laisse 20 min pour te préparé! Passe ton phone!

J'hésite a le passée mais je lui donne quand même! Il le jette par terre et l'écrase!

Lui:tient!

Il me tant une boite d'IPhone! Je le prend!

Lui:c un IPhone 4s y'a une puce dedans tu regard si il te plait si il te plait pas tu m'le dit!

J'hoche la tête! Il sort de ma chambre! Je part me doucher! Une fois fini je me regard dans le miroir mon bleu commencer a partir grâce a la crème! Après je par chercher les truc que Yazid m'avait ramener! Sa se voyais que c des trucs nouveau qu'on les a jamais mis! S'était:
-une veste en cuir noir
-une chemise Burberry
-un slim noir
-des louboutin noir
-un sac Burberry

Chronique d'Asma:violer par un MaffieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant