Partie 29

5.1K 362 7
                                    

Pour commencer j'tient a m'escuser du retard Ya trop de blem en se moment que j'ai pas trop le temps pr taper ou poster la suite sinon bonne lecture!! ❤️

Bismillah!

J'me réveille avec un mal de crâne horrible! J'regard ou chui j'étais dans une cave toute salle mais j'étais pas seule! Y'avais une Meuf avec un Bb dans ses bras sa me fesait grave de la peine! La meuf m'regard et me souris tristement je lui rend son sourire le Bb étais entrain de dormir!

La meuf:Salam Waleykoum!
Moi:Waleykoum Salam! C koi tn brase?
La Meuf:Houria et toi?
Moi:Asma ta combien de pige?
La meuf:20 et toi?
Moi:19 tu fait koi ici?
Houria:chui ici à cause de la grosse pute qui étais ma meilleur shab elle me l'a mise à l'envers! Elle m'a trompée avec mn hlel enfaite c'était juste pour nous piéger nous deux! Il ont menacer mn hlel que si il menace pas et prend pas tout les armes la marchandise et la thune du Boss de Mafia Française il nous bute Moi et Ma fille! Jte jure j'en est marre...sniff sa fait 3mois que je suis dans ce..cette putain sniiif..de cave!

Elle me fesait grave de la peine en plus avec un petit Bb j'avais les larmes au yeux! Je me lève et va la prendre dans mes bras qd...

........:Sa a vite fait connaissance à cque j'voit!

On se détache l'une de l'autre et on cherche la personne mais y'avais personne sa devrai êtres des micros!

.......:hahahah vous allez mourir ici petites putes!
Moi:Ferme ta gl baltringue ta fille c la reine des putes alors parle pas pour tshii connard!
.....:C AMOI QUE TU PARLE COMME SA GROSSE CHIENNE?
Moi:WAIII C A TOI QUE JE PARLE FDP TU CROIT TME FAIT PEUR OU KOI? TN GROS CRÂNE LA TSHIIIIIIP!!
Houria:KRKKRKRKRKR salle folle Mddr!
Moi:Mddr c lui ce batard il zaraf Wshh!

La personne parler plus! Je regard le Bb de Houria elle étais trop mignonne avec ses grosse joue en plus elle lui ressemble grave!

Moi:j'peu la prendre?
Elle:Baah biensur Wshh

Je la prend et lui fait plein de bisous elle étais entrain de rigoler

Moi:Haan elle est trop choux

Houria qu'elle sourier une vrai perle!

Moi:elle a combien de Mois?
Elle:2mois

Elle étais grave triste j'en avais les larmes au yeux! La petite elle vis des chose horrible alors que c un Bb!

Moi:il te donne à manger et la petite?
Elle:il me donne une fois sur deux et la petite c que le soir qu'il me passe des trucs pour la changer et un biberon mais Trql je peut l'allaité
Moi:Huum ses chiens la! Elle d'appel comment cette princesse?
Elle:Ines
Moi:Dacc
Elle:et toi t enceinte de combien de mois?
Moi:4mois et demi!
Elle:ah Dacc danse ou foot?
Moi:foot masta
Elle:raah waii Mddr tu va l'appelais comment?
Moi:Idrissa!
Elle:c beau Ma Sha Allah!
Moi:tahu j'ai grave kiffer!
Elle:en meme...

Elle se fait couper par la porte qui s'ouvre brusquement on voit une Meuf qui se fait pousser par terre elle étais en pleure!

Voix 1:Attacher moi cette petite pute! Je suis devenu un PD maintenant mios dios donne moi la force de ne pas tuer cette chienne qui me sert de fille! À partir d'aujourd'hui tu n'est plus ma Fille tu va mourrir comme les deux salope la!

Et la personne part à cque j'ai bien compris c le Boss de Mafia Italien Naan mais attend sa veut dire la meuf c Sarah Wshh! Elle fait koi ici meme? Bref ballek couilles j'vais pas taper l'amitié avec elle hein! Son père part ses Hommes attache Sarah et part eux aussi! Sarah elle étais entrain de pleurer Moi et Houria on parler même plus!

Sarah:...sniiif...!
Nous:Huuuum!
Ines:Ouiiiin Ouiiiin!!

Houria la prend et l'allaite! Moi je caressé mn ventre en regardant l'autre chialer sans vous mentir elle me fesait de la peine en plus sa se voyais que les cordes étaient trop serré! C vrai qu'elle mérite des gifles mais c son père qui l'obliger à faire tout les trucs! Je me lève et part la détacher j'avais grave du mal mais j'ai qd meme réussis!

Sarah(petite voix):merci..
Moi:de rien!

Je repart m'asseoir à côté de Houria elle avais fini d'allaiter Ines!

Moi:donne je la reprend elle est trop choux!
Houria:dommage que sn père(Belkacem) n'est pas la! Il me manque énormément!
Moi:j'te comprend hbiba! Moi aussi mn Homme me manque grave! In Sha Allah il vont nous retrouver!
Houria:In Sha A...
Sarah:Naan!!

On se retourne et on la regarde elle baisse la tête!

Sarah:je leurs et dit où vous êtes c pour sa que mn géniteur veut me buter...sniiif...! Chui vrai...ment dsl de tout ce que....sniiif je t'es fait Houria...t ma meilleure shab....à cause...sniiif...de mon père tu me de...déteste...je te comprend...mais j'étais obli....sniiif...obliger sinon...j'aller retrouver ma mère à la morgue....sniiif toi aussi Asma chui dsl Wallah....pardonnez....sniiif Moi....mn Père veut qu'on quitté immédiatement l'Ita....l'Italie mais Jcp ou on va y' aller....sniiif!!

Elle me fesait grave de la peine Houria avait les larmes au yeux! Elle se lève et part faire un câlin à Sarah!

Houria:je te pardonne hbiba!!
Sarah:sniiif...merci!
Houria:de rien!

Moi je la souris juste pour lui montrer que je les pardonné! Elle me rend mon sourire et les deux se lève pour se mettre à côté de Moi!

Sarah:j'peut la prendre stp!
Moi:oui!

Je lui donne elle étais entrain de jouer avec! Moi j'avais grave soif et faim! La porte s'ouvre et laisse rentrer au moins 15 gars y'en avais 3 qui avait des gros seringue! Un de gars s'approche de Sarah et lui arrache Ines des mains elle étai entrain de pleurer!

Houria:touche pas ma Fille gros porc! REND MOI MA FILLE FDP! D'OÙ TU PREND MA FILLE SAL KELB!

Et la on a rien compris à nos race que les gars sautent sur nous! Ils nous tenaient fermement pour qu'on puisse plus bouger! Les gars avec les seringues s'approche de nous je bouger dans toute les sens mais je savais déjà que c'était peine perdu! Qd TROU NOIR!!!

*Dans la peau de Yazid*

J'étais dans un bâtiment plus précisément dans une cave j'parle au phone avec l'autre pute de Sarah elle m'disait les route et où se situe la Villa de qn FDP de père une fois fini j'accroche! J'regard l'heure il étais 1h des poussières j'tshek mes Hommes et j'sort! J'étais affon dans mn phone j'aller appeler Asma qd j'marche sur un truc! J'baisse la Tete pr regardée le truc j'vois c la pochette ! Wshhh
Pq sa pochette elle est terpa? C pas normal tout sa! J'sort mn phone et appel Fatou!

BIP BIP BIP!

Fatou:Allo!
Moi:Waii Asma elle est avec toi la?
Fatou:Naan elle était sortie pr te chercher pq?
Moi:ZEBI!

J'racroche et appel Reda!

BIP BIP BIP!

Reda:Waii Vesko!
Moi:appel tout les Hommes j'veu tout l'monde à la villa!

J'le laisse pas le temps de parler que j'raccroche j'étais grave zaraf! J'vai devant l'entrée de la salle où y'avais Mehdi Nabil Kassim Ladji et Imran!

Moi:prenez les Meufs et appeler les Hommes j'veut tout l'monde à la Villa tout suite!

J'laisse personne repondre et part j'monte dans ma gova et démarre en vitesse!

Suite dans la prochaine partie! ❤️

Chronique d'Asma:violer par un MaffieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant