Bismillah!!Arriver a la Villa tout l'monde a courru pour voir le Bb moi j'ai fait direction cuisine j'avais grave les crocs! Je me prend v'la les cochonneries et me pose sur le canapé!!
Fatou:POUUUAAAH LA GROSSE!
Moi:TG ET PQ TU CRIE?
Fatou:BAH TOI AUSSI PQ TU CRIE!
Nour:FERMER VOS GL DE BAGRA!
Yazid:ZEBI FERMER VOS GL!
Moi:moi aussi je t'aime bbIl me lance un regard noir je lui fait un clein d'oeil mdrr!! Je continue a gray ma bouffe une fois fini je prend le rester et les sachets et je les mets dans la poubelle! J'me lave les mains et part au salon j'vais m'asseoir sur les genoux de mon Homme!
Moi:bb je monte tu ramènera le p'tit!
Lui:waii tqt!On se smack et j'monte dans notre chambre! Y'avais un mini lit de bb à côté du notre Ooh trop choux!! Je me deshabille et reste juste en sous vêtements et j'rentre dans le lit j'etais morte! Sa toc a la porte!
Moi:waiii!
La porte s'ouvre c'etais Nour! Elle rentre et s'assoit au bord du lit!
Elle:ptn j'ai envie de bouffer Idrissa mdrr!
Moi:bah vasy mdrr son Père il t'aurais buter!
Elle:mdrr j'avoue sinon ta encore mal?
Moi:nan sa passe!
Elle:dacc bn j'te laisse faut qu'on aille faire a manger avec les Meufs!
Moi:Okey!!A peine sortie que j'me suis endormie! J'me réveille dans les environs de 17h j'part me doucher j'met juste une jelaba apres je descend j'vai prendre mon bb dans mes bras! Eux il etais entrain de regarder un film d'horreur! J'me pose à côté de mon frère Mehdi! Je pose ma tête sur sn épaule il me fait un bisous sur le front! Et continue de regarder son film!
Idrissa:OUIIIIN OUIIIIN OUIIIN
Moi:prend me stp Mehdi j'vai aller faire son lait
Mehdi:azy!Je lui donne et court pour aller faire son lait! Une fois fini je regard la température cv je donne le biberon a Mehdi! Et repart a la cuisine y'avais une assiette de couscous je chauffe et gray telle une Bagra!
-------------------------------------------J'vous passe 1ans! Moi et Yazid tout va bien Al Hamdulillah on conte se Marier In Sha Allah! Idrissa a 1ans ce p'tit hafrite c fou comment il ressemble a son père c copier coller! Houria et Belkacem on quitter la Villa ils habitent dans la tess voisine de celle de mes Parents! Kassim et Nour vont bientôt faire leurs hlel! Siham et Ladji sont toujours ensemble que sa dure entre eux! Fatou et Imran vont se marier dans quelques jours! Mehdi il c posé avec Sarah au début c'etais tellement dur entre eux mais la Al Hamdulillah cv mieux! Sinon mes Parents il vont bien Al Hamdulillah je les envoie tout l'temps de la thune et je les rend visite tout mes semaines!!
Fin de la Chronique j'èspère qu'elle vous a plut! Je conte faire des autres Chroniques vous pouvez venir lire si vous voulez! Et j'remercie a tout ce qui mon suivies et mon soutenu bisous a vous mes Hbibas ❤️❤️