Bismillah!
*Dans la peau de Yazid*
Maintenant sa fait 3mois que je suis heureux avec Sarah! Et 3 mois que j'ai pas vu l'autre pute! J'avais une idée en tete j'appel Djibril un gars qui taffent pour Moi!
BIP BIP BIP!!
Djibril:Allô boss!
Moi:waii jvai te demander un truc tu voit Asma la Reuss a Kassim?
Lui:waii même celle qui est enceinte de Toi?
Moi:Waii! Tu va la protéger avec mn goss jtes pas dit de tombé love d'elle sinon j'te bute!
Lui:waii!
Moi:Waii tu mdonnera des info!
Lui:Waii boss!
Moi:waii azy!Je le laisse pas le temps de répondre que je raccroche! Jdescendau salon y'avais Nour assise elle regarder ses dessins animé! dés qu'elle me voit elle se lève et part waii elle m'évite! J'avoue sa me touche pcq c ma petite soeur mon sang mais azy j'vais pas faire le canard pr elle! Sarah arrive et se pose sur mes genoux!
Elle (voix de pute):bb demain on va au C.C faut je m'achète des strings!
Moi:pas de blem bb!
Elle:haaan bb je t'aime!
Moi:tqt!Elle m'embrasse je pose mes mains sur ses fesses elle dansé sur moi je la tripotée breff j'vais pas vous faire un dessins! Je vous passe le lendemain! J'étais habillée en mode bg j'attender ma Femme elle étais entrain de s'habiller! Mon phone vibrait je regard s'étais l'autre Tahane de Djibril j'espère juste il touche pas Asma mais quesque jraconte Moi balek couilles si il veut la ken il a qu'a la ken! Jrepond!
Moi:Waii
Lui:Waii aujourd'hui on décale au C.C!
Moi:Nous aussi on va là-bas sinon le goss c un quoi?
Lui:un p'tit bonhomme elle la donner comme blase Idrissa!
Moi:mhh bn azy!
Lui:Waii!Je raccroche j'avais un grand sourire! Je vais avoir un mini Moi zebi j'étais trop ferhane! Pour le blase sa me va!
......:bb on n'y va?
Moi:Waii!Je la prend par la taille et on sort de la villa je sent un regard sur Moi je lève la tête c'étais Nour elle nous regarder avec dégoût dès qu'elle me voir elle referme ses rideaux! Je cala pas et on monte dans la gova direction C.C! Arriver là-bas on descend et on dans le C.C! Je part dans gucci je voulais une ceinture!
Sarah:bb je veut sa!
Elle me montrer un sac! Je prend le sac et la ceinture que je voulais je paye et sort! Sarah sautiller comme une enfant!
Sarah:mercii bb!
Et elle me smack! Ont sort de gucci! Je chercher Djibril de vu! Je les voit a Foot locker Asma étais de dos!
Moi:vient on va a Foot locker!
Sarah:Oohh ouiii tu va me prendre plein de chaussures!Jla laisse dans son délire a cette michto! On arrive devant Foot locker on rentre ta que Djibril qui m'avais vu!
Asma se retourne et me regard je la fixé mon regard de pose sur sn ventre elle pose sa mains dessus et caressé son ventre elle avait la tête baissé! Sarah a côté de moi direct Asma lève la tête!Asma:tu regard qui comme sa?
Sarah: toi tu croit quoi! Bb on n'y va!
Moi:ferme ta gl salle pute on ce connais pas dc me regard pas comme sa! Je vois pas pq je pert mon temps a gaspillé ma salive pour des gens qui en vaut pas la peine!! J'y vais Djib tu me rejoindra!Et elle sort de Foot locker!
Djibril:Wshh gros!
Moi:waii waii bn tient!Je passe ma carte bleu a Sarah!
Moi:achète cque tu veut mais dépasse pas les 500€
Sarah:Oohh merci choux!Je l'attrape par les cheveux Chui pas un PD pour qu'on m'appele "mn choux"
Sarah:Aiiiiiiie bb tu me fait mal!
Moi:rappel moi mn choux j'te bute!
Sarah:ouiiJla lâche elle sort de Foot locker!
Djibril:Vesko sans mentir cette pute je la sent pas!
Moi:ferme ta gl l'insulte pas de pute!
Djibril:Waii mais je la sent pas Wallah après fait cque tu veut!
Moi:Waii breff azy jvai rejoindre l'autre la toi achète des truc pr mon goss!
Djibril:waii tqt!On se tshek et je sort de Foot locker! Je chercher Asma je la voit dans un magasin de goss! Je rentre dedans elle étais dos a Moi je la fixé! Elle se retourne et me regard
Elle:un blem?
Moi:parle moi bien chui pas tn pote!
Elle:t pas mn pote t juste un tahane c tout!Je fronce les sourcils d'ou elle me parle comme sa elle a trop pris la confiance je voulais juste la buté! Moi Vesko Alias Yazid le plus gros Mafdieux je suis un tahane? J'essayer de me contrôler elle a de la chance elle est enceinte!
Moi:Wallah Asma ta de la chance ta mn goss dans tn ventre! Qd il sera né c Moi qui le prend avec ma Femme!
Elle me regard et fait les gros yeux!
Elle:écoute Moi pcq ta trop pris la confience tu croit cbn chui un meuf je vais me laissé marcher dessus et bah tu rêve khoya! Mon goss reste avec Moi c Moi qui le porte dans mon ventre ta pas tn mot a dire si tu veut le voir tu viendra le voir sans ta chienne de merde tu...tu..
Elle bèguer grave javoue sa ma fait un truc de la voir comme sa! Elle pose sa main sur sn ventre ses l'armes coulé j'etais la a la fixé sans savoir cque jdoit faire!
Elle:sniiif...je..ve..veut pas..sniiif..perdre..mn...bb
Elle aller tomber par terre mais je la rattrape! Elle étais devenue toute pâle! Je la porte et sort du C.C tout le monde nous regarder sa ma saouler!
Moi:QUESQUE VOUS REGARDER BONNE DES FDP BAISSÉ VOS YEUX AVANT QUE JE VOUS BUTE!
Ils se sont tous retournée Wallah j'avais grave les nerfs je voulais buté quelqu'un! Je la depose a l'arriere et démarre en vitesse! Arriver a l'hosto c'étais la blonde de la dernière fois(voir partie 6) dés qu'elle me voit elle appel direct un docteur il vienne prendre en Charge Asma! J'avais oublier Sarah zebi! Je sort mon phonne et appel Djibril il rep direct!
Djibril:Allô!
Moi:Waii surveille Sarah chui a l'hosto avec Asma!
Djibril:Putain j'espère elle va bien et que elle a rien de grave!
Moi:pq tu t'inquiète FDP sayais t tomber love d'Elle!
Djibril:Wallah Vesko naan c juste ma petite soeur tqt!
Moi:Waiii waii j'espère si non tu c a quoi t'attendre!
Djibril:Waiii
Moi:azy surveille Sarah!Je raccroche et range mon phonne! Je rentre dans la chambre ou elle étais Asma!
Le toubib:je vous attendez pr vous expliquer la situation!
Moi:Waiii!
Le toubib:votre Femme..
Moi:c pas ma Femme!!
Le toubib:excusez moi M.! Ce te jeune fille est très faible sa risque de mettre en danger le bb! Elle est trop stressé et angoissé ce que le bébé aussi ressent! Il faut qu'elle se repose qu'elle se distrait faut surtout pas qu'elle stress!
Moi:waii elle pourra sortir quand??
Le toubib:demain je voulais M. j'ai d'autre patient qui m'attend bonne journée M.!
Moi:waii bref m'casse pas les couilles!Le toubib sort je reste la à fixé Asma je c pas pq! Elle étais toute mignonne avec en visage innocente! Wshh comment je parle moi on dirais un PD! Je parle comme un PD pour cette pute! Je sort et claque la porte! Je sort de l'hosto et monte dans ma gova! J'appel Kassim pr le prévenir que sa soeur et a l'Hosto!
Lui:Waii gros!
Moi:Wshh bien ou koi?
Lui:trql!
Moi:waii ta soeur et a l'Hosto tqt elle a eux rien de grave elle c juste évanoui la!
Lui:raaah waii Putain j'irais la voir soir ce....tu c frère j'te comprend plus Wallah!
Moi:waii azy commence pas toi aussi la azy!Et je racroche tout sa me cassé les couilles jdémarre et repart au C.C!
Suite dans la Prochaine partie pas de suspence bonne lecture bisous❤