Partie 3

10.1K 655 130
                                    

Dans le hall y 'avait pas les T.D.M bizarre d'habitude ils sont toujours la! J'part a l'arrêt du tram il vener dans 19min! Je m'asseoir sur un banc et met mes écouteurs! J'étais affont sur ma zik quand mon phone vibre! J'regard s'était un message d'un num masquer! Sa disait "dans quelque minute tu sera la mienne"! Et baah la personne elle est culotté hein! Je calcule même pas! Le tram arrive je monte y'avait pas beaucoup de monde! Arriver au terminus je descend direction l'arrêt du bus! Je regard l'heure il était 21h56 et il passait a 22h30! 34min c chaud deeh! Je décide de marcher a pied! Vu que la route était trop longue j'ai couper a une ruelle! C'était sombre en plus y'avait personnes! J'entender des pats derrière moi je me retourne y'avais personnes je croit je devient folle! Je monte le sons a font! Quand on m'tire en arrière je savait déjà s'était un gars son parfum sentait a des millier de kilomètres! premier réflexe je lui met un gros coup dans ses bijoux de familles et court quand BIIIIIIIIIIM!! j'ai gray le sol j'avais archiii mal! On me relève par les cheveux je me débaté mais la personne était trop forte! J'avais archii peur et la tout me vient a la tête que depuis le début la personne qui me veut c ce gars la! J'était vener il me pousse je tombe par terre et il se met sur moi! Je bouger dans tout les sens le griffer morder mais sa lui faisait rien! J'commencer a avoir les larmes au yeux je veut pas qu'il me prend mn bijou!en plus ce bâtard il porter une cagoule! J'enfonce mes ongles dans sa peau sa a dut lui Faire mal pcq il ma mis une grosse patate dans l'œil j'était sonné mes yeux aller se fermer quand BOOOOOOM!! J'ai crut on ma donner un gros coup de marteau enfaite il tapper ma tête sur le sol!! Je commencer a voir flou mes yeux se ferme petit a petit puis après TROU NOIR!!

J'me réveiller avec un mal a l'entre jambe horrible! Je regard ou je suis j'étais dans un hosto! Wshh je fou koi ici?? J'comprener rien du tout! J'appuie sur le bouton rouge 2min plus tard une infirmière rentre elle me souris!

L'infirmière:bonjour!
Moi:j'fou koi ici??
L'infirmière: on va a ramener ici hier!
Moi:je m'en souviens plus!
L'infirmière:c votre fiancé qui vous a ramener!
Moi:mais j'ai pas de fiancé Moi!
L'infirmière: si je vous assure que c votre fiancé qui vous a ramener!
Moi:tshiiiiiiip n'importe koi! Il est quel heure? Ma famille sait que je suis ici??
L'infirmière: il est 10h20! Oui votre famille et en route!
Moi:okey il est ou mon phone!

Elle me le tant je le prend il était tout cassé! Wshhh pourquoi mon bb est cassé??? Je le déverrouille j'avais plein de messages de Fatou Siham Nour(oublier pas la meuf a mon frère) et de mes frères! J'avais la flème de lire je pose mon phone sur mon lit! Je me lève et va a la salle de bain! J'me regard dans le miroir j'avais une œil au beurre et sur ma tête y'avais un gros bandage! TOUT me reviens en tête j'ai explosé en sanglot! Naaan pourquoi Moi? Il avait pas le droit de prendre mon bijoux ma fierté! Quesque je vais devenir maintenant?? Y'a Rabi comment je vais faire pour me trouver un mari?? Personne voudra d'une neuf qui n'est plus vierge! mes pleures redoubles j'étais allonger par terre! Quand la porte s'ouvre s'était Kassim! Il ce précipite sur Moi et me prend dans ses bras je le serré fort! Tellement je pleurer je suffoquer!

Kassim:chuut calme toi hbiba!
Moi:sniiif..Ka...Kassim sniiif il avait...pas.....sniiiif le droit!!
Kassim:calme toi Omri!

Il me dépose un bisous sur le front! Et me porte on sort de la salle de bain y'avait Ma Yemma mon Baba et Mehdi! Kassim me dépose sur le lit d'hôpital! Ma mère s'assoir au bord de mon lit et me prend dans se bras j'explose encore pire en sanglot!

Moi:Ye...Yemma..sniiif ta pas honte sniiiiif...de Moi? Sniiif!
Yemma:la benti! C le mektoub!

Et elle me fait un bisous sur front!! Mon baba me prend dans ses bras!

Moi:Baba....
Baba:aussi changué moina wangou(t'inquiète pas ma Fille)

Je lui fait un sourire triste! Mehdi me fait un câlin et bisous sur le front!

Chronique d'Asma:violer par un MaffieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant