Bismillah!!"Retour dans la peau d'Asma"
Arrivé au C.C Nour de gare et on descend! On rentre dans le C.C je vais direct dans un magasins de bb! Je lui prend vla les trucs des boddy des pyjamas chaussettes biberon tétine shorts etc.....j'avais payé en tout 450€ y'avais 6 gros sac a porter! J'en prend deux mais les autre me stoppe!
Siham:tu joue a koi la!
Moi:de koi j'ai fait koi?
Fatou:en plus elle demande elle fait koi tshiiip!! Laisse ses sacs c a nous de les porter!Fatou me les arraches des mains! Je la regard sans rien dire! On sort du magasin et on va dans un magasins pour les robes de soirée! J'ai flashé sur une robe longue rose pâle elle étais simple et magnifique! Fatou elle a pris une robe longue blanche avec une chaîne en or au niveau de la poitrine! Siham a pris une robe rouge serré qui arrive au genoux Nour elle prend une robe longue bleu nuit avec des strass! Les robes étais trop magnifique j'me prend une pochette blanche Fatou se prend une argenté Siham une noir et Nour une argenté!! Ont par payer et ont sort du magasins!
Nour:il est 17h les meufs vous avez pas la dale?
Fatou:bahh bien-sûr que si!
Moi:moi jrentre chui fatiguer!
Siham:je rentre avec toi!
Fatou:bah vennezon rentre alors!
Moi:ohh mais allez zy wshh ze3ma vous vous privez d'allée gray a cause de Moi!
Nour:trql hbiba allez on n'y va!On aller sortir du C.C quand on passe a côté d'un groupe de Meuf! Elles nous regarder trop mal!
Meuf 1:tsss c ce genre de pu te qui écarte ses genoux!
Meuf 2:tahu sa un grosse keh avec un goss sans Daron!
Moi:déjà de 1 vous parler de Wam comme si chui pas la! De 2 c vous les putes qd on c pas on ferme sa chattes et de 3 vous avez dla chance chui en cloc mais Wallah que la prochaine fois que j'vous croise j'vous nique vos mère tfou bonne des sousou(pute)Jcrache a leurs pied et moi est les fille on décale elle m'avais monter le démon truc de ouf!
On monte dans la cova directionla Villa! J'vous passe le trajet arriver a la villa jdescend les filles de même! Jrentre les gars étais posé sur le canapé! Jpouse Ladji et m'asseoir y'avais que Moi et Yazid qu'on étais assis dessus je m'allonge et pose ma tête sur ses genoux! Il me sort tout ses chico mddr!Moi:Tshiiiip!!
Et j'enlève ma tête sur ses genoux!
Siham: vu que t faya on va ranger les habilles dans le dressing!
Yazid:naan! Ya Personne qui rentre dans ma chambre!Il est fou lui c aussi ma chambre! Je le regard droit dans les yeux lui aussi me regarder!
Moi:si! Allez z'y ranger les svp chui faya!
Yazid me fixé mais disait R! je me lève et monte dans la Chambre! Je vous passe 6 jours demain c le Hlel de Manel! En passant a sa faut que je prévient a ma Yemma que je suis revenu du fameux voyage que Nour lui avez dit! Nour m'avais tout expliquer! J'étais allongé dans mon lit et je caressé mon ventre! Il fesait grave chaud truc de ouf! La porte s'ouvre et laisse rentrer Yazid il avais des huarache blanche de bb! Je me suis levée direct et lui est arracher les chaussures des mains il me souris! J'avais un grand sourire je kiffé elle était trop mignon!
Moi:Ahhhh ils sont magnifique trop choux!
Lui:tqt!Je lui répond pas mddr! Si il croit que jvai lui reparler qu'il se met un doit dans l'œil j'ai pas oublier avec sa pute la! Il avais l'air triste et énerver il s'asseoir au bord du lit et prend sa tête entre ses mains! D'un côté sa me fesait de ma peine mais quesque tu raconte Asma ta vu ce qu'il ta fait après t la ta pitié de lui! Waii je me parler a moi même! Je le calcule pas je part ranger les chaussures dans le dressing! Après sa je descend!!
*Dans la peau de Yazid*
Jm'asseoi au bord du lit et met ma tête dans les mains! Elle m'en veut vraiment zebi! Je senter son regard sur moi mais j'étais à fond dans mes pensé! J'entend la porte se refermer elle étais descendu! Jprend mon phone et appel Belkacem vous vous demandé ou il est! Je lui est passé un appart waii j'ai même des appartement! Et chez lui il a Sarah attacher je lui est demander lui avec quelque Homme à Moi de la torturer jusqu'à elle dit ou est son fdp de darons! Bref jdisait j'appel Belkacem!!
BIP BIP BIP!
Lui:Waii!
Moi:elle a dit ou pas?
Lui:naan elle veut pas dire!
Moi:zebi tire lui une balle a quelque part ou cheeh pas Moi sa commence a m'casser les klewis
Lui:de même j'ai juste envie de récupéré ma Femme et ma fille le plus vite possible!
Moi:fait cque jtes dit tire une lui une balle a quelque part dans une semaine si j'ai toujours pas des infos jla bute!!Et j'raccroche! Jpart prendre ma douche une fois fini jm'habille jogging pull et jdescend!
*Retour dans la peau d'Asma*
Jdescend et part direct rejoindre les meuf a la cuisine elle étais entrain de faire a manger!
Moi:vous faite koi?
Siham:couscous ma gl!
Moi:huuum! Et me dessert??
Fatou:on c pas mddr!
Moi:un gros gâteau au chocolat!
Nour:as y!
Moi:jvai vous aider!
Nour:reste trql toi avec tn gros ventre la!
Moi:orhh laisse mon ventre tranquille!
Eux:mdddr!Jles laisse faire le manger j'ouvre le frigot me prend des fraises et m'asseoi sur un tabouret! Je manger mes fraises en les regardant! Nour me souris et vient pour prendre un fraise jla pousse!
Moi:Wshh t sah vas-y nashave la meuf elle veut prendre mes fraise elle est folle sa c a Moi!
Fatou:Pttttdr Waaa la grosse!
Moi:la grosse elle t'emerde conasse!
Siham:mddr!!Je finit mes fraises et part au salon! Y'avais Yazid Mehdi Kassim Ladji Imran les autres gars étais partie! Il étais entrain de regarder du foot et y'avais oggy et les cafards qui marché je voulais trop regarder et s'étais Mehdi qui avait la télécommande! J'avais un grand sourire je kiffer trop ce dessins animé!
Moi:Mehdi met Oggy et les cafard hihihi stp!
Mehdi:as y toi casse toi avec tn Oggy de merde la! Tu voit pas que c un Match important c réal Madrid Masta jvai pas raté sa!
Moi:stp stp!
Mehdi:vsy Asma m'casse pas les couilles j'ai dit nan!
Moi:sniff....clochard....sniif!!J'me lève j'aller monter dans ma chambre quand on mretient par le bras j'me retourne c'étais Yazid je le regard sans rien dire!
Yazid:Hey Mehdi met Oggy et les caffard!
Mehdi met Oggy et les caffard j'affiche un grand sourire j'essuie mes larmes et part m'asseoir! Je fesait que de rigoler Mehdi il avais le seum!
Moi:Ahahahaha ptttttdr il c pris l'assiette dans la gl hihihihi!
Siham:mddr T trop mignonne hbiba!
Moi:hihihihi!Fatouet siham rapporte les assiette de couscous j'me jettent dessus jmanger comme une haloufa mddr!
Kassim:wshh doucement mddr!
Moi:mhh c trop bon!Jfini mon assiette en deuspi et je vais m'enremettre je manger qd j'ai vu Nour ramené le gâteau je fini pas mon assiette et part prendre 4 part de gâteau!
Moi: C a moi vous touchez pas!
Fatou:ya des fruit la si tu veut!Je regard a côté y'avais un gros bol avec des fruits!
Moi:Haaaaan!
Je tire le bole et prend le côté qui étais sur la table!
Moi:vous toucher rien le premier qui touche je le bute c a moi sa!
Eux tous me regard avec des gros yeux je les souris et continue de bouffée! C sur ils on rien compris a leur vie mddr! Une fois fini de bouffer le couscous j'attaque les gâteaux je manger en vitesse on aurais dit j'ai jamais manger de ma vie! Jfini les gâteau et jprend des raisins j'étais calé truc de ouf! Jmonte dans ma chambre me brosse les dents une fois fini je part dans le dressing j'me change en pyjamas(robe) et part me coucher!!
Pas de suspense suite dans la prochaine partie bonne lectures et dsl pour les fautes d'orthographes❤