Bismillah!!
*tjrs dans la peau de Yazid*
Arriver au C.C j'me garre et appel Sarah elle répond direct!
Sarah:oui bb?
Moi:as y sort je t'attend dans la gove ta 5min sinon t morte!Et je raccroche! Je sort et fume un zdeeh! Sarah arrive de loins avec plein de sac! Je fini mon zdeeh et prend ses sacs et les met dans le coffre! On monte jdemarre direction! La villa! On rentre y'avais personne wshh elle est passé ou Nour? Bref Balek couilles!
*Retour dans la peau d'Asma*
Je me réveille il fesait déjà nuit! Je regard ou je suis dans un Hosto Wallah j'en avais marre de toujours me retrouver a l'hosto! Je m'allonge quand j'entend la porte s'ouvrir tout doucement je me retourne direct s'étais Kassim Fatou Siham et Mehdi!
Kassim:excuse si on ta réveiller!
Moi:c pas grave tout façon je dormer pas!Kassim vient me faire un bisous sur le Front et un câlin! Mehdi pareille les meufs avais pas bouger! J'avais trop la dalle truc de ouf!
Moi:j'ai faim!
Mehdi:attend je vais te prendre un grec!
Kassim:je vient avec toi!
Mehdi:azy!Ils sortent! Personne parler je me met dos a eux!
Siham:Asma fait pas la gamine déjà on est venu te voir....
Fatou:en plus tu nous manque trop...Je me retourne les larmes au yeux elle m'avait manquer mes bb c mes sah To sah! Elle aussi avais les larmes au yeux on se fait un câlin a 3! On se détache elle s'installe sur le fauteuil!
Siham:les meufs a cquip le hlel de Manel a étais reporté dans trois semaine pcq elle s'étais enfui au Nord mais la on la retrouver
Moi:Raaah waii cette pu te aussi la tshiiip mddr je vais pas rater son mariage
Fatou:Nous aussi wshh mddr!La porte s'ouvre et laisse rentrée Mehdi et Kassim avec des grecs! Ils nous passe chacun un grec!
Nous:cimer!
On manger en parlant de tout et de rien!
Mehdi:chooo ptttdr vous savez qd Manel sn daron la chop qu'elle étais plus vierge elle a sortie qu'on la violer ptttdr! En plus elle a dit que c'étais Ladji!
Fatou:elle est sah elle mddr si elle a cru elle aller rentrer dans notre miff elle peut toujours rêvé!
Siham:en vrais!
Moi:mddr la c bn sn hlel est bientôt on va voir sa vieille gl la!
Kassim:ptttdr!On etait k.o quand la porte s'ouvre et laisse entrer une infirmière!
L'infirmière:Bonsoir je suis dsl du dérangement mais les heures de visites sont terminés veuillez sortir svp!
Siham:bn Asma
Moi:waii!Moi et les meufs on se fait la bises et avec mes freres il me font un bisous sur le front et sortent! Je fini mon grec et par me lavée les mains! Quand je sent une présence derrière moi je me retourne il me met un mouchoir dans le nez puis BIIIIIIM trou noir!!!
*Dans la peau de Yazid*
J'étais allongé dans mn lit avec Sarah! Je me lève pr aller me faire un café!
Sarah:bb tu va ou?
Moi:m'faire un café!
Sarah:attend je vais te le faire!Et elle sort de la chambre 10 min plus tard elle revient avec un grand sourire et une tasse de café! Je fronce les sourcils et lui arrache la tasse de café!
Moi:pq tu souris?
Sarah:pour rien!Je la regard de travers et bois mn café! Ma tête c mise à tournée de ouf cette pute avais un gros sourire jvoulais la buté mais j'avais plus de force qd TROU NOIR!!
*Dans la peau de Sarah*
Si je suis partie avec Vesko c juste pr mon Homme Mouhahaha ce FDP il a crut je le kiffer mskn en plus il a teje sa meuf est son goss notre plan fonctionner parfaitement Moi est mon Homme on veut les faire soufrire et prendre tout les marchandises les armes et le biff de Vesko! Ce con est tomber dans mon piège! Ont étais allongée après avoir fait ce que vous savais mhhh! Vesko ce lève!
Moi:bb tu va ou?
Lui:m'faire un caféAahh la c'étais le bon moment pr le piégé en plus y'avais pas sa pute de sœur!
Moi:attend je vais te le faire
Je le laisse pas le temps de répondre que je sort de la chambre! Je descend dans la cuisine et je lui fait son café! Je prend ma boîte de somnifères j'en est 6 dedans j'attend bien que sa font et je monte dans sa chambre! Je lui fait un grand sourire il fronce les sourcils et m'arrache la tasse de café!
Lui:pq tu souris!
Moi:pour rien!Il me regard de travers et bois la tasse parfait! Il me regard sa se voyais il voulais me niquer mais dsl chéri tu va t'endormir! Il c endormie sec!
Moi:hahahahahahaha!!!
Je sort de la chambre et appel mon Homme il rep direct!
Lui:Allô
Moi:ahahaha bb ce FDP il dort je lui est 6 somnifère dans son café! vous avez déjà l'autre pute!
Lui:c bien bb! L'autre chienne elle est attachée dans la cave
Moi:ahahaha vous pouvez venir bb je vous attend!
Lui:on arrive tous suite!
Moi:d'accord mon chéri! Je c ou ils sont les marchandises les armes et le biff! On va tout prendre
Lui:baah Waii ta crut jaller laissée 1centimes a ce bâtard!
Moi:okeyJe raccroche et descend a la cave avec un grand sourire! Le biff est a moi sa c sûre ahaha!
*Dans la peau de Nour*
Je former tranquille je sa vit que Yazid il étais la avec sa pute mais eux ils croyais j'étais pas la pcq ma porte étais fermer et les lumières étais éteinte! Dans les environs de 22h j'avais soiffe trop soiffe même! Je deverouille ma porte tout doucement qd j'entend l'autre chienne parler!
Elle:ahahaha bb ce FDP il dort vous avez déjà l'autre pute!
........:...........
Moi:ahahaha vous pouvez venir bb je vous attend!
.......:............
Moi:d'accord mon chéri! Je c ou ils sont les marchandises les armes et le biff on va tout prendre
........:.........
Elle:okey!Elle raccrocheest rentre dans la chambre de mon frère! Depuis le début je la santé pas cette pute et j'avais bien raison! Je me demander elle parler de qui Aaahhh naan zebi j'espère elle parle pas de Asma! Je sort mon phone et rentre dans ma chambre j'appelle Kassim! Première sonnerie sa rep pas deuxième naan plus et la troisième il rep!
Lui:Waii
Moi(chuchote):bb cette pute de Sarah elle a mis des somnifères dans le café de Yazid! Je croit ils on pris Asma aussi! Ils conte venir prend les armes les marchandises et la thunes de Yazid!J'entend un gros Boom! C sur il a mit un coup de point quel que part!
Lui:Zebii cette pute jl'attrape je la ken reste tranquille cache toi bien et écoute bien ce qu'il disent!
Moi:d'accord bb!
Lui:fait attention Princesse!
Moi:ouii as y je te laisse faut j'appel Reda!
Moi:okey je t'aime!
Lui:moi aussi Princesse!Et il raccroche il assume pas mddr! Je souris qd j'entends plein de bruit mon sourires s'enlève direct! Je range mon phone! Et décide de renter dans la pièce qui est juste a côté de celle de mon frère! J'appuie sur le mur une porte s'ouvre je rentre dedans!
Pas de suspense suite dans la prochaine partie bisous et Bonne année❤