Partie 34

4.8K 361 8
                                    

Avant de commencer je tient a m'escuser pour le long retard! J'ai eu grave des problèmes même en se moment cv pas mais bn bref c une Chronique je vais pas raconter ma ive!

Bismillah!!
"Dans la Peau de Yazid"

Ont monte dans la Gova Asma s'endort direct comment elle est Masha'Allah ma Femme avec sa tête de Bb! J'ai trop changer pour cette Mrah avant j'étais le gadjo froid et méchant avec tout le monde mais Subhana'Allah cette Femme a suis me changer!! J'parle comme un PD mais ballek couille la j'parle de Ma Femme la Mère de mn goss et des autres qui viendront Insha'Allah!! J'passe le trajet arriver a ma Villa j'me garre et porte ma Princesse j'rentre dans la Villa y'avais tout l'monde!

Mehdi:cette grosse la elle fait que de Nehess!
Moi:laisse ma Femme quilletran!
Mehdi:trql hyn!
Fatou:Moi j'veu manger KFC aujourd'hui!
Ladji:Tshiip tu va manger tes narines oui imbécile!!
Fatou:hum c mieux je répond pas!
Ladji:répond et j'éclate ta bouche!
Nour:Wshh Ladji laisse la orh toujours tu lui met des coup de pressions!
Ladji:ta gl toi mddr!
Kassim:laisse ma Femme tranquille!
Siham:Ooh c trop mignon il défend sa chérie!

Sa m'casser les couilles d'les entendre parler! J'monte dans ma chambre et dépose ma Femme! J'enlève mon pull et je sent un regard sur Moi j'me retourne et Voit Asma assise entrain d'me regarder!! J'part m'asseoir a côté d'elle!

Moi:cv Omri?
Elle:huum!!
Moi:ta quoi?

Elle baisse la tête j'lui relève part le menton elle avais les larmes au yeux!!


"Retour dans la peau d'Asma"

Je baisse la tête j'avais les larmes au yeux j'en avais tellement marre de son bizz a cause de sa j'me fait toujours kidnappé sa me casse les couilles! Il me relève la tête par le menton!

Lui:pleure pas hbiba!
Moi(pleure):com..comment..sniif tu veuxque je..sniif pleure.. pas... Sniff.....j'en est marre de..tn putain de....sniif bizz....j'me fait tou..toujours...sniff kidnappé..je suis pas..un jouer sniif....et faut tu te pose..Ya..sniif...Yazid...t'est plus un gamin...dans 5...sniiif mois tu va être daron...faut..que t'ar...t'arret tout sa sniif...

Il me regarde sans rien dire et me prend dans ses bras je le serrer fort!! J'avais grave peur pour mon bb! Je veux pas qu'il soit en danger je ferais nptq pour lui c ma fierté!!

Yazid:Bientôt...Bientôt Omri j'te le promet!

J'me détache de lui et le regard droit dans les yeux!

Moi:c vrai!
Lui:waii!

Je le smack direct j'étais trop contente!

Moi:Merci Omri! Mais tu peut aller me chercher du nutella stp!
Lui:attend!

Il prend sn phone et fait chpas quoi 2min plus tard sa toc a la porte!

Lui:waii azy rentre!

C'etais Siham avec un pot de nutella et une cuillère je lui souris elle me passe mon pot de nutella et la cuillère je lui fait un bisous sur la joue et elle part! Je mange mon pot de nutella sans calculer Yazid!! Elle était trop bonne j'prend une grosse cuillère et la met dans ma bouche Ta Yazid qui commence a dehek!

Moi:pq tu rigole??
Lui:mddr t vraiment une grosse toi!
Moi:laisse Moi orhh!

Je détourne la tête et continue a gray! Pendant un moment j'commence a me fatiguer mes paupières deviennent lourde et j'mendors sans m'en rendre compte!!

    "Dans la peau de Yazid"

J'me met par la fenêtre un fume un zdeh une fois fini j'ferme la fenêtre j'vois Asma qui c endormie avec sa cuillère dans sa main! Le drap étais tacher d'une grosse tache de chocolat! Elle est trop mignonne ma princesse!! J'prend le pot de nutella et la cuillère et je pose tout sur la table Basse! Moi aussi j'commencer a me fatiguer mais faut que j'previenne Kassim et Reda de se charger du bizz!! J'prend mon phone et leurs envoie un msg j'avais la flemme de descendre!! Une fois que j'ai envoyer le msg j'tej mon phone sur le côté et tire Asma pour pas qu'elle s'endort sur la tache!! J'mallonge a mon tour et la colle a Moi!! Elle pose sa main sur la mienne j'lui dépose un bisous sur le cou et m'endort a mon tour!!

Le lendemain j'me reveille Asma étais plus à côté d'Moi! J'regard l'heure il étais 14h nrml qu'elle sois pas la!! J'me lève et va faire ma douche après j'me met en mode BG et descend y'avais que Imran et Kassim j'les tshek!

Moi:Wshh! Les Meufs elles sont ou?
Imran:elle ont accompagné ta Femme chez le gynéco ou chpas quoi!
Moi:sa fait cmb qu'elles sont sortis?
Kassim:chpas mais sa fait longtemps!
Imran:waii sa doit faire 3h truc comme as!
Moi:huum!

J'part dans la cuisine me pose sur un tabouret et appel Asma!!

BIP BIP BIP!!

Elle:oui Hobi??
Moi:vous etes ou?
Elle:on est en route pour la villa!
Moi: dépêché vous j'ai la dale Moi!
Elle:hyyn? On est pas des cuisinière!
Moi:mais pas toi hmara tu va te reposé!
Elle:bah biensur!
Moi:azy j'te laisse

J'la laisse pas répondre que  j'raccroche!! 15 min plus tard elles arrive!

Imran:aller la cuisine vous attend!
Siham:de quoi?
Moi:le manger va pas se faire solo!
Fatou:putain moi j'ai la flemme chui fatiguer!
Asma:j'vai nehess Moi!
Nour:la batarde mdr!
Moi:laisse la vasy hbiba!

Elle me sourie et elle monte!!

    "Retour dans la peau d'Asma"

J'monte dans la chambre et j'm'en dort!! J'me réveille a cause de Yazid qui se glissé dans le lit! J'prend mn phone regard l'heure il etais 00:13 hyn j'ai dormis bcp deeh! Mais j'avais grave la dale! Je sort hors du lit me déshabille vu  que j'avais dormis avec mes habits! Je prend un jogging a Yazid qui fait 3fois plus ma taille mais trql avec mon gros ventre sa tient! Et j'met un débardeur a Moi j'met mes chaussons et descend! J'vais dans la cuisine et me fait un sandwich j'me prend une canette de mojito (la keh a mojito mdrr) et j'me pose sur un tabouret et mange! C'etais silencieux en même temps tout l'monde dors! J'fini de manger je me lave les mains et monte dormir!!

-------------------------------------------

J'vous passe 4mois chui a mon 9 mois de grossesse et je vais bientôt accoucher! Yazid il a arreté le BiZ Al Hamdulillah!!

*Flash Back*

J'étais posé trqlment avec les meufs on étais dans le jardin! Quand Yazid arrive avec un grand sourire je lui souris il me fait un signe de me levé! Je me lève il me prend par la taille et on rentre dans la villa! Ont monte dans notre chambre j'masseois sur le lit il se pose a côté de Moi!!

Lui:Omri tu va être trop contente!
Moi:han vasy dit!
Lui:j'ai arreté le bizz!
Moi(larmes au yeux): Je t'aime hobi!
Lui:Moi aussi hbiba!

Il me prend dans ses bras je le serré fort! J'etais grave contente depuis le temps que j'attender qu'il arrêt cet merde Al hamdulillah enfin!! Je me détache de lui et l'embrasse il pose sa main su mon ventre!

*fin du flash back*

Sinon mes parents ils vont bien Al Hamdulillah! Sarah elle c posey avec mon frère Mehdi!! Ou debut s'etais difficile pour Sarah mais la ils sont bien ensemble!! Sinon Yazid a garder sa Villa et c Reda le Boss il conte pas se posey maintenant!!

Suite dans la prochaine partie!! ❤️

Chronique d'Asma:violer par un MaffieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant