Partie 28

5.5K 373 7
                                    


Bismillah!!

D'un coup la gova s'arrête en plein milieux de la forêt! Je décole direct ma tête de la vitre et regard Yazid! Il sort un bandeau et me souris je fonce les sourcils je comprenner R!!

Lui:tqt! Ramène ta tête!

Je savait qu'il voulais me bander les Yeux! Je me penche vers lui il me bande les Yeux il avais grave serré!

Moi:dessert stp!

Il dessert et je me rasseoi a ma place! Sa me stressé de ouf déjà je pouvais même pas regarder le paysage en plus il parler pas! 15 min plus tard je sent que la voiture s'arret il descend et vient de mon côté! Il ouvre la porte me fait sortir et mprend la mains!

Moi:on est ou?
Lui:attend!

Je sent ses lèvres chaude collé au mienne! Il m'embrassé avec douceur je répond a son baisé! Il se décolle a moi et se place derrière Moi! Il m'enlève le bandeau j'ouvre les Yeux et regard ou on étais! WAAAAAH c'étais trop beau on étais devant une putain de grande Villa! Elle étais trop belle de l'extérieur du vrai luxe!

Moi:Haaaaan elle est trop dare!
Lui:tqt tu veut rentrer?
Moi:oui oui stp!

Il me prend par la taille a peine on fait un pays que des lumières s'allume sur le côté je kiffé grave! Il me regard et explose de rire je souris et le regard!

Moi:pq tu rigole?
Lui:PTTTTTTTTDR on dirait un p'tit bb qui vient d'avoir une poupée!
Moi:Haaaan!
Lui:trop mignonne Ma Femme!

Je sort tout mes chicos mddr! Il me dépose un boussah sur le Front!  On avance il ouvre la porte et on rentre POUAAAAAH j'ai grave kiffé le salon étais en Gucci et blanc!

Moi:Haaaaan c trop beau!
Lui:jc Tqt tn mari a du goût!

Je lui souris et me pose sur le canapé j'étais fatiguer! En plus j'avais grave soife truc de ouf!

Moi:hobii j'ai soif!
Lui:reste la jte ramène un verre d'eau!
Moi:d'accord!

Il part dans la cuisine moi je regarder partout en tout cas c'était grave beau  si je pouvais habiter ici hum Mddr! Yazid revient avec un verre d'eau jle prend bois et le remercie! Maintenant jvoulais pisser Mddr!

Moi:j'ai envie de pisser!
Lui:Mddr t grave toi!
Moi:rooh laisse Moi!
Lui:Mddr vient!

Il me prend par la main t'avais une porte à côté des escaliers qui monter à l'étage il l'ouvre y'avais un grand couloir s'était en Burberry et blanc! Sa a du coûter cher tout sa mais tout façon il sa thune! Son sourire argent hram la tfou! On arrive au bout du couloir il ouvre une autre porte c'était les Toilette! Il me passe des clés!

Moi:pq tu me passe des clés? Tu veut que je fasse koi avec?
Lui:c les clés de la villa j'tettend au dehors!
Moi:Haaan d'accord!

Je prend les clés et rentre enfin dans le WC! Vous connaissez la suite hein Mddr! Je sort et ouvre la porte d'a côté s'était une salle de bain en Louis Vuitton jcroit jvai habiter ici hein Mddr! J'me lave les mains prend ma pochette et les clés de la Villa et je sort de la villa! Je ferme la porte et part rejoindre Yazid qui étais appuyer sur sa gova entrain de fumer un zdeh! J'me met en face de lui lui arrache le zdeh et l'écrase il sourit et me prend dans ses bras je me serré fort il m' vais grave manquer surtout son odeur! Je sent qu' avec sa mains il caresse mon ventre je le dessert et pose ma mains sur la tienne je lève la tête et le regard! On se fixait personne ne parler! Je regarder chaque coin de son visage lui son regard c stoppé sur mes lèvres il se mort la lèvres inférieur je baisse la tête! Il me la relève part le menton et pose ses lèvres chaude et douce sur les miennes j'enroule mes bras autour de son cou et répond à son baiser! On se détache l'un de l'autre et on monte dans la gova il démarre pas!

Moi:mais pq tu démarre pas?

Il me répond pas et ouvre la boîte à gans il me sort une boîte rouge en forme de cœur! Il me tant la boîte je la prend et l'ouvre t'avais trois gourmette c'était trop mignon y'en avais même uns pour Idrissa j'avais les larmes au yeux!

Moi:haaaaan c trop mignon hobii!
Lui:pleure pas hbiba!

Et il me prend dans ses bras je le serrer fort! Je me détache de lui il démarre!

Moi:on va où!
Lui:dans le hlel a l'autre keh!
Moi:j'lavais oublier elle!
Lui:Mddr!

Il avais mis Gradur-Rosa on chanter tel des golmon Mddr! On arrive devant la salle on descend il me prend direct par la taille en plus devant y'avais trop de gadjo! On avance tout le monde nous regarder arrivée à leurs niveau sa puer trop la cigarette c abuser j'ai commencer à toussé comme une ouf!

Yazid:zebi décale avec vos cigarette la vous voyez pas qu'elle est entrain de clamsé la bonne fdp!

Eux tous se dacale je me calme petit à petit!

Yazid:cava mieux?
Moi:Ouii!
Lui:vas y rentre mais je hendek jte surveille!
Moi:Mhh!

Je rentre dans la salle lui étais rester devant avec les autres gars! Je vais direct devant la bouffes je gray comme une ouf j'avais grave la dale!

......:Alors c'était bien?

J'me retourne c'était Nour Fatou et Siham!

Moi:Haaan je vous avez oublier vous Mddr!
Siham:salle conasse Moi on m'oublie pas Wsh!
Moi:Mddr Waii c'était bien!
Nour:vous vous êtes réconcilier?
Moi:Yeeep attendez qd on va rentrer j'vais vous montrer un truc j'paris vous aller kiffé!
Fatou:j'espère hein vas y venez on tape sa comme jaja!
Nour;Wallah! En plus comment j'avais la dale!
Fatou:ce mariage gâté la Tshiiiip!! On mange sans pitié en plus Ya même pas de poulet!
Nous:PTTTTTTTDR!!
Moi:en plus c vrai Wshh Mddr!

On à Gray comme des haloufa! Dans les environ de 1h j'étais trop fatiguée!

Moi:vous êtes pas faya?
Fatou:Naan mais j'ai envie de rentrer c un vieux hlel!
Moi:moi chui fatiguer j'ai envie de dormir!
Siham:moi je reste encore impeu!
Nour:Moi aussi!
Moi:Dacc! Bah attend Fatou jvai cherchée Yazid!
Fatou:Dacc!

Je sort de la salle tout les gars me regardée en plus le pire y'avais pas Yazid putain! Jle chercher de regard mais jle voyais pas!

Gars 1:Tu cherche Vesko?
Moi:Waii!
Gars 1:Tu voit le bâtiment la(il me montre du doigt) tu tourne à Gauche il est dans la tour que tu voit!
Moi:Dacc Merci!

J'attend pas sa réponse et part! C'était trop sombre le pire y'avais même pas un chat! Je tourne à gauche comme le gars m'a indiquer j'entende des pats derrière Moi jme retourne t'avais personne Jcroit je devient skyzo! Tellement j'étais fatiguer j'étais entrain de baillée qd on m'attrape part derrière je me debater mais la personne était trop fort en plus chui enceinte! La personne sort un mouchoir et le met sur mon nez et après TROU NOIR!!

Suite dans la prochaine partie ❤️

Chronique d'Asma:violer par un MaffieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant