Bismillah!!C'étais Ladji (et naan s'étais pas Yazid mddr) il nous regard de travers il vient et pousse Imran!
Imran:Wshh t sah a me pousser la!
Ladji:waii chui sah t un tebe dans ta tête Wallah imagine sa serai Yazid qui serai descendu et il vous aurait vu comme sa Imran tu sera déjà dans ta tombe toi même tu c qu'il veut qu'on touche pas a sa Meuf!
Moi:déjà il a rien fait dma j'me suis juste brûlé c tout et si tn con de Boss n'est pas content j'en est rien à foutre(a Imran) Merci!
Imran:trql!
Moi:vous aller pas manger?
Ladji:Faut attendre les autres après.....
Moi:naan ya pas de après vous aller manger ils avaient pas qu'a dormir tfou!
Euh:ouii Maman!
Moi:tshiiiip!
Eux:mdddr!Je met mes pan kake dans une grande assiette et les dépose au salon! Mehdi et un autre gars venez juste de se réveille des qu'il ont vu la table ils sont venu en courant mddr! Je les laisse et par a la cuisine je vais faire un pilaou au poulet! Je prépare mon pilaou dans le calme une fois fini jfait un m'tsolola(plat mahorais) qd j'ai fini tout sa jfait des samoussa et des donaces!
.........:WAAAAAH tous sa t'en a pas mare de faire a manger il et 14h09 depuis 09h tu fait a gray!
J'me retourne s'étais Ladji!
Moi:Mddr j'ai même pas vu le temps passée!
Ladji:c Idrissa Mddr!
Moi:jcroit!
........:Ahhh Hbiba tu ma manquer!Je me retourne s'étais Nour Siham et Fatou elle m'avais manquer ses grosses! On se fait un câlin collectif!
Fatou:comment tn ventre a grossis!
Moi:normal je suis a 4mois et demi!
Nour:ta fait tous sa a manger?
Moi:waii en okus je savait même pas que vous allée venir!
Siham:ahh venez après on va acheter ce qu'on a besoins pour le hlel de Manel!
Nour:vas-y!On met les plat dans les assiettes et on ramène tous au salons les gars dés qu'ils on vu la boss il ont jetée leurs manettes pour venir manger!
Yazid fesait que de me fixé sa me perturbé grave en plus j'avais pas trop faim!Moi:manger moi j'ai pas faim je monte me préparé!
Je les laisse pas répondre que je monte dans ma chambre! Je Part me douché une fini je met: - une tunique blanche avec des motifs doré
-une leggings noir
-ma veste en cuir noir
- et des converses blanche!Je laisse mes chanceux détacher me parfum prend mon sac a frange blanche et je descend y'avais pas les filles au salon elle doivent sûrement monter pour se préparé! Je m'asseoi sur le canapé en attendant!
Kassim:hey gros ventre vous allez ou!
Moi:orhh arrêt de m'appeler comme sa! Et on va faire des achats pour le hlel de Manel!
Kassim:ahh okey!
Siham:bon on n'y va
Moi:yeep!
Yazid:rentrer pas tard!
Nour:tqt!Après sa ont sort on prend une audi grise serais Nour qui conduisait direction C.C!!
"Dans la peau de Yazid"
Une fois que les meufs sont sortie jdescend a la cave! Jvai voir l'autre pute elle dormer! D'ou elle dort elle ici on dort pas! Je sort de la cave et monte en haut! Je vais à la cuisine je prend de sceau d'eau frais je rajoute des glaçon pour que sa soit bien froid et je descend dans la cave! Je rerentre dans la cave ou ya l'autre pute Je lui renverse un sceau dans la guele! Elle sursaute et se réveille direct elle étais entrain de trembler! J prend une chaise et m'asseoi face a Elle! Elle avait la tête baissé!!
Moi:tu va mdonner des informations sur toi et tu va mdire d'ou tu m'connais pour m'avoir douiller!
Elle:......
Moi:TA COMPRIS??
Elle:euh..ouii..
Moi:c bien puta! C koi tn blase?
Elle:Sarah!
Moi:ta combien de piges?
Elle:20 ans!
Moi:mhh et tu vient d'ou?
Elle:de Lyon!
Moi:et comment tu me connais?
Elle:.....
Moi:COMMENT TME CONNAIS ZEBI TA CRUT J'ETAIS UN PERROQUET POUR RÉPÉTER!!BIIIIIIM!! je lui met un coup de point elle étais entrain de pleurer!
Moi:ferme ta guele de pute! Sois tu me dit d'ou tu me connais sois j'te bute!
Elle:J'e...j'étais déjà...ve..venu a une de tes....sniiif...soirée..BIIIIIIIM!! coup de pied dans le ventre!
Elle:aaaaaahh....sniiif!!
Moi:j'te dit ferme ta gl!
Elle:......Euh...
Moi:la suite ta race de salope! Elle:baah....Après..Je..suis..de..descendu..dans...la cave..et..j'ai...BIIIIIIIM!! J prend sa tête et la tappe au sol! La meuf elle se permet de descendre dans ma cave elle a crut la vie s'étais un kiwi ou koi sa ma zaraf de ouf! Y'avais vla par terre elle crier me supplier d'arrêter mais j'avais le sheytane en moi starghf'Allah!
Elle:YAA....ZID...SNIIIIF...AIIIE..TU ME..AHHHH...SNIIIF...FAIT.....MAL...AIIIIIE..ARRET SIL TE PLAÎT....SNIIIIFF!!
Je m'enfouter grave qu'elle clamse j'en est rien à foutre!
.........:OHHH GROS ZEBI TU VA LA BUTE!!
La personne me pousse s'étais Isac il serait pas la je l'aurais en plus elle bouger même plus!
Isac:Putain tema elle bouge plus elle est morte ha ya Rabbi!
Moi:balle couillles!Je sort de la cave et rentre dans l'autre cave ou ya le Pd! Il dormer pas il étais réveiller dés qu'il me voit il voulais faire mais en scret da se voit c une tapette! J prend ma chaise et me met en face de lui!! Je sort mon gun et le pose sur mes genoux il fait le gros cette ahh gros faut assumer maintenant!
Lui:tu croit tu mfait peur avec tn gun t qu'un PD par mis tant d'autre!
BIIIIIIM!!! Je lui tire dans la jambe!
Moi:tu veut me provoquer continue p'tite pute! Tme connais moi? Vesko Alias le Boss de Mafia de toute la France ta..
Lui:t le Boss de Maffia de toute la France?
Moi:et waii c wamen shair et shiite!Il fait les gros yeux je prend mon gun et le met entre ses deux yeux!
Lui:attend stp m'tue pas hefek!
Moi:PTTTTTDR AHAHAHAHALe gars m'avais dead truc de ouf il a crut en me disant sa j'aller pas le buté! J'me stop et le regard en fonçant les sourcils!
Moi:en plus tu ma pris pour un Pd hein moi chui un Pd?
Lui:Naan Wallah que nan j'ai jamais dit sa! Je voulais pas zebi mais on ma forcer...c'étais soit j'te fait sa sois Ma Femme et ma fille on aller les buté....chuii orphelin j'ai pas de miff la seul miff que j'ai c ma Femme et Ma Fille smeh..
Moi:c qui qui ta forcé?
Lui:le Chef de Maffia d'Italie...il a ma Fille et ma Femme si il c que j'te dit la vérité il va le buté Putain....Et une larme coule de son oeil il baisse la tête! Son histoire m'avais grave touché chui pas un Pd pour le laissé en Hess! Même si il ma fait tout les trucs mais il étais forcé c pas pareil! Je range mon gun il lève la tête et me regard surpris!
Lui:tu va pas me buté?
Moi:Nan!Il avait l'air heureux!
Lui:mercii Wallah!
Moi:dr oklm c koi tn blase?
Lui:Belkacem!
Moi:ta combien de Pige?
Lui:21!
Moi:okey! Et Sarah elle fait quoi dans cette Histoire?
Lui:C la Fille du Chef de Mafia d'Italie!
Moi:la putaîn jvai la buté!
Lui:naan si tu la bute ils vont les tuer!Et il baisse la tête Wallah sa fesait trop mskn! Moi aussi c la même histoire sauf j'ai Nour ma p'tite princesse! Je pose ma main sur son épaule!
Moi:tqt jvai trouver ce baltting!
Il msouris jle tshek et le détache!
Moi:suis Moi!
Il me suis or sort de la cave! Ont monte en haut mes Hommes nous regarder sans comprendre! Je monte à l'étage et ouvre une porte c'étais une chambre y'avais personne qui dormer dedans!
Moi:as y va prendre ta douche après tu descendra chercher a gray!
Belkacem:ci mer Gros Wallah!Je le laisse prendre sa douche et jdescend!
Isac:Boss il spasse koi la?
Mehdi:c vrai sa pq l'autre Dép tu la fait monter!
Moi:jvai vous expliquer en deuspi me coupé pas! En scret lui il a rien avoir dans l'histoire........ (je meurs explique c que vous savais déjà)
Ladji:OHH la Putain cette grosse chienne faut la buté!
Khaled:Naan Wshh réfléchir Wshh avec tn gros crâne de noir la!
Nous:Pttttdr!!
Moi:bon as y jecale!Je monte dans ma chambre m'allonge et me met a réfléchir a force de réfléchir je m'endor!!
Pas de suspense suite dans la prochaine partie!!❤