Natsu commença à marcher pour se rendre chez lui. Il ne savait pas qui choisir. D'un côté Juvia lui avait demander en premier et de l'autre Lucy était une très bonne amie. En même temps, s'il refusait aux deux, elles seraient déçues toute les deux.
****
Arrivé chez lui, il commença à se préparer. À près tout, peu importe laquelle il choisira, il va au restaurant au final.Donc, si il y va et que les deux sont là, il n'aura plus qu'à choisir! Quand Natsu finit de se préparer, il marcha en direction du restaurant. Quand il fut arrivé,il ne vit pas Lucy, mais plutôt Juvia assise sagement à une table. Quand il voulut
s'approcher d'elle, Lucy arriva.Lucy: Oh Natsu, tu es déjà là!
Natsu: Oh hey Lucyyyyy!
Quand Juvia entendit Lucy et Natsu, elle alla les rejoindre. Natsu surtout.
Juvia: Natsu. Juvia attend depuis au moins 10 minutes. Mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu sois là!
Natsu: Oh hey Juviaaaaaa!
Lucy: Euh.... Juvia tu crois que tu fait quoi là?
Juvia: Juvia t'interdit de lui parler comme ça, d'accord?
Lucy: Oh pourquoi, parce que t'es sûrement une riche héritière toi aussi?
Juvia: Espèce de...Elle ne put terminer sa phrase, car Natsu venait de l'interrompre.
Natsu: Ça suffit d'accord? Je vais tout vous expliquer. J'ai invité Juvia pour ensuite.... accepter l'invitation de Lucy.
Lucy:Pourquoi t'a accepter si t'avais déjà invité Juvia?
Juvia: Bonne question.
Natsu: Quand j'ai accepté l'invitation de Luce j'ai complètement oublié que j'avais invité Juvia! J'suis désolé!
Juvia: D'accord, mais sa ne règle pas le problème. Tu veut passer la soirée avec qui?
Lucy: Choisi immédiatement Natsu Dragneel!
Natsu: On dirait que t'es ma mère, hahahaha!Juvia et Lucy le regardèrent avec un regard sévère.
Natsu: Ok, ok. Je choisis...................heu... Ju... Lu.... heu Juvia!
Lucy et Juvia: Vraiment?!?!
Natsu: Je sais que c'est surprenant.... mais je lui ai dit oui en premier alors je tien ma parole.
Lucy: D'accord, je vois. Mais attend toi à ce que si tu me demande de venir en mission, je refuse!Et Lucy parti en claquant quasiment la porte du resto.
Juvia: On va s'assoir?
Natsu: Ouais...Ils allèrent s'assoir puis commandèrent, et tout ça en se tenant...la main. Bizarre non?
VOUS LISEZ
Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)
FanfictionQuand le maître annonce qu'il y aura un poste de radio et que les animateurs seront Natsu et Juvia Natsu invite Juvia à un rendez vous histoire de mieux se connaître. C'est là que leurs sentiments l'un envers l'autre apparaîtront. Nda: c'était ma...