Le lendemain Grey se leva assez tôt et pris soin de ne pas réveiller la bleue ce qui,au passage, n'a pas fonctionné.
Juvia:Où tu va à 8:00 du matin?
Grey: J'ai des choses à régler. Merci pour cette nuit en passant!
Juvia: Heu d'accord à plus tard!
Le mage de glace sorti donc de chez Juvia mais pas en direction de chez lui ou de la guilde. Non non pas du tout mais plutôt en direction de la demeure d'un rose pas très futé mais assez fort. Arrivé devant la petite mais tout de même chaleureuse maison il cogna. Personne ne répondît mais Grey remarqua que la porte était ouverte alors il fit ce que toute personne ferait et entra.
Grey: Wouahh! Il s'est passé quoi ici! Y'a eu une tornade ou quoi?
Natsu: Non pire j'habite ici.
Effectivement la maison était assez en bordel merci. Les quelques affiches et tableaux étaient par terre et en lambeaux. Les meubles étaient par terre et les vêtements du mage de feu étaient éparpillé partout. Et si on regardait un peu plus loin on pouvait voir de la vaisselle cassé.
Grey: Je voudrais pas me prononcer mais c'est à cause de Juvia tout ça?
Natsu:Non non j'avais juste envie de saccager ma maison pour le plaisir.
Grey: Viens on va s'asseoir et parler.
Natsu: Comme tu veux de toute façon j'ai pas mon mot à dire même selon Juvia et Lucy.
Une fois assis Grey commença à poser les vraies questions à Natsu.
Grey: Premièrement, Ju à pas fait ça pour te faire du mal. Elle voulait juste pas perdre Lucy comme amie.
Natsu: Oh j'comprend. Elle aime mieux garder Lucy et me perdre; tout est plus clair maintenant.
Grey: T'aime Juvia pas vrai?
Natsu: Non mais qu'est ce que tu as aujourd'hui tu fait ta Mirajane?
Grey: Arrête d'essayer de changer de sujet je suis là pour toi et non pour parler de moi.
Natsu: Pff. Ok je vais te dire quelque chose que j'ai jamais dit à personne même pas à Juvia même pas à Lucy et même pas à Happy.
Grey: WoW ça doit vraiment être important si tu la dit à aucun d'entre eux. J't'ecoute.
Natsu: Bah en fait...Vers 10:00 à la guilde
Mirajane: Salut Natsu! Salut Grey!
Comme réponse de Natsu: Umpf.
Et Grey: Salut! Ça va?
Mira: C'est plutôt au grognon à côté de toi que tu devrais poser la question.
Le grognon en question était captivé par une scène plus qu'étrange. Lyon de lamia Scale était en train de flirter avec Juvia. SA Juvia! Non mais il se croit où celui là, pensa Natsu. Au moment où il s'en alla pour lui régler son compte Grey l'en empêcha.
Grey: Tu fais quoi là? J'te rappelé que toi et Juvia c'est fini.
Natsu: Ok et alors? Et puis d'abord il fait quoi ce naze ici!
Mira: Si tu veux savoir...
Natsu: Bah oui j'évite d'avoir vu que je l'ai demandé!
Mira: Il est là pour faire connaissance. Selon le maître on doit appendre à connaître et côtoyer les autres mages pour faire équipes en cas de danger.
Natsu: Tu parles ouais! Dis plutôt que dès qu'il a appris que Juvia avait le cœur brisé il est venu faire équipe avec son cul!
Grey: Calme toi Natsu! Regarde moi j'ai dormi chez Juvia cette nuit et y s'est rien passé!
Mira: Oh oh...
Natsu: Quoi!!!!!?? Alors pendant que je saccageais ma maison par colère et tristesse toi tu dormais confo chez Juvia!
Grey: Y s'est rien passé j'te jure!
Natsu: Je veut pu t'entendre sale enfoiré!
Natsu parti donc de la guilde non sans renverser une table chose que personne y compris Juvia ne rata.
Juvia: Grey Fullbuster! Qu'est ce qui c'est passé!
Grey: Bah je lui ai seulement dit ,pour le réconforter hein, que j'avais dormi chez toi!
Juvia: Parce que tu crois vraiment que le fait que je sois seule avec un autre homme que lui l'aurait réconforté!
Grey: Bah je sais pas moi quand je suis allé chez lui ce matin...
Juvia: T'est allé chez lui! WoW!
Grey: Mais...
Juvia: Ta gueule!
Juvia sorti donc en trombe de la guilde à la recherche de Natsu.
Mira: Tu veux un truc à boire?
Grey: T'a des somnifères?
Mira:Ahahah!
Dehors...
Juvia: Ah te voilà j'ai eu peur que tu fasses une bêtise!
Natsu: Tu me manques Juvia.
Juvia: Il faut qu'on parle je crois.
Natsu: ...
————————————————————————
ALORS? J'ESSAIE DE FAIRE DES CHAPITRES PLUS LONGS POUR ME RATTRAPER! SINON JE POSTERAI LA SUITE DEMAIN AU PLUS TARD MARDI PROMIS ET JE CROIS QU'IL RESTE 2 CHAPITRES AVANT LA FIN!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)
FanfictionQuand le maître annonce qu'il y aura un poste de radio et que les animateurs seront Natsu et Juvia Natsu invite Juvia à un rendez vous histoire de mieux se connaître. C'est là que leurs sentiments l'un envers l'autre apparaîtront. Nda: c'était ma...