Révélation

956 36 10
                                    

Alors comme prévu Grey raccompagna Juvia chez elle comme le gentleman qu'il n'est pas. Pas qu'il n'était pas gentil ou quoi que ce soit mais son côté glacial laissait à désirer.

Juvia:Merci Grey! C'est vraiment gentil de ta part; je veux dire il fait froid et noir et là tu dois rentrer chez toi tout seul.
Grey:C'est pas grave t'inquiète pas! Je suis fait fort!
Juvia:Tu peux peut être passer la nuit chez moi. En fait si tu veux.
Grey: Euh d'accord moi ça me dérange pas!
Juvia: Super! Viens entre.
Les deux amis rentrèrent donc chez la mage d'eau et se préparèrent à dormir quand Grey posa une question à Juvia.
Grey:Dit Juvia...
Juvia: Quoi?
Grey: C'est quoi cette histoire de tel père tel fille?
Juvia: Ohhh. J'en ai parlé seulement à Natsu et pour être honnête avec toi j'ai pas très envie d'en parler mais je crois que ça me fera du bien d'en parler avec quelqu'un en qui je peut avoir confiance. Alors voilà...
6 ans plus tôt:
Homme: Ça fait déjà 12 ans qu'on file le parfait amour et qui plus est notre belle fille n'a fait que rendre notre couple plus fort et à crée notre famille. Alors Lydia Lockser accepterai tu d'être ma femme?
Lydia:Oh mon dieu oui oui oui je le veux!!! Julius... Je t'aime.
Julius: Moi aussi ma chérie et je veux que tout notre entourage le sachent à commencer par Juvia!
La jeune fille qui était en réalité caché derrière le comptoir de la cuisine tomba en entendant son nom.
Juvia: Euhhh salut?!
Lydia: Ma chérie! C'est mal d'espionner les gens!
Juvia: Je vous espionnait pas je euh... ramassait les poussières!!!
Julius: Le balai est dans le salon Juvia...
Juvia: D'accord je vous espionnait! Mais alors c'est vrai vous allez vous marier!!! Yééééé!!!
Les parents: ahahahahaha!!!!
1 mois plus tard...
Lydia: Oh mon dieu comment je vais annoncer ça à Julius.
Juvia: Annoncer quoi?
Lydia: Oh Juvia tu es toujours dans les parages toi hein?!
Juvia: Maman ne change pas de sujet. Il se passe quoi?
Lydia: Je suis malade chérie. Pas un rhume ou quelque chose comme ça. Une maladie grave qui ne se guérit pas. Le mariage est gâché! (Pleure) Je peut mourrir n'importe quand!!!
Juvia: Mais non voyons! Voilà une raison de plus pour te marier avec papa; passer le plus de beau moment en tant que que Lydia Lockser Merin!
Julius: Elle a raison Lydia.
La famille se fit alors un énorme câlin pour se soutenir dans les hauts comme dans le bas.
Retour au présent:
Grey: Heu désolé Juvia mais je vois pas trop ce que ton père a fait de mal.
Juvia: 2 mois plus tard c'était le mariage. On attendait mon beau-père depuis au moins 1h00. Il n'est jamais venu mais il a au moins eu la gentillesse de texte ma mère pour lui dire qu'il ne reviendrai plus jamais dans notre vie et qu'il allait se marier avec sa nouvelle copine de 22 ans. 2 jours plus ma mère est morte et j'ai dû aller à l'orphelinat mon beau-père et sa petite jeune ne voulait pas moi. Voilà tu sais tout. Quand Natsu est venu chez-moi je lui ai tout raconté car je pensait que je pouvais compter sur lui mais faut croire que je me suis trompé.
Grey: Je suis tellement désolé Juvia! Mais avant qu'on dorment j'ai une dernière question: est ce que tu aime Natsu?
Juvia: Je sais pas quoi dire parce que d'un côté je suis tellement déçu et fâché contre lui mais en même temps je l'aime et il me fait rire il est gentil il me donne l'impression d'être la seule et que je suis une princesse. Même si on se connaissait à peine j'avait le sentiment que je pouvais être moi même avec lui mais bon le passé c'est le passé. Bref bonne nuit!
Grey: Bonne nuit.
Dans la tête de Grey: Demain je parle avec Natsu!

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI COMME RETOUR? JE TIENS À DIRE QUE COMME PROJET J'AI UNE LONGUE HISTOIRE SUR STING ET JUVIA (j'ai des idées pour cette histoire mais dites moi si vous avez d'autres couples qui vous intéressent!❤️)

Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant