Des sentiments? Non!

1.8K 73 21
                                    

Juvia:Donc, c'est quoi ton repas préféré?
Natsu La viande, les frites, le poisson, tout ce qui est bon quoi! Et toi?
Juvia:Les fruits de mer
Natsu: Parle moi de ta vie, de ton ancienne vie avant Fairy tail.
Juvia: D'accord... Dès ma naissance, mon père nous a abandonné moi et ma mère. Ma mère est morte quand j'avais 11 ans. À l'école, tout le monde me détestait, de 13 jusqu'à 15 ans, j'ai eu une jambe cassée, mon petit copain m'a trompé avec mon ancienne meilleure amie et ensuite, j'ai intégré Phantom lord mais, ce n'était pas du plaisir. Voilà tout....
Natsu: Pauvre toi. T'a pas eu une vie facile, Juvia.

Il dit cela en mettant sa main sur celle de Juvia.

Juvia: Ce n'est pas grave, c'est du passé tout ça!
Natsu: J'arrive pas à croire qu'un gars t'est trompé! T'est une fille super. Moi je t'aurais jamais fait ça, si tu veux tout savoir.
Juvia: C'est gentil Natsu. Je suis vraiment stupide d'être sorti avec lui.
Natsu: Eum... Juvia t'es au courant que depuis tout à l'heure tu parle de toi à la première personne?
Juvia: Vraiment? J'ai fait ça? C'est génial!
Natsu: Waw, comme quoi, un miracle peu arriver.
Juvia: Il se fait tard, Natsu. Il faudrait peut être rentrer. Demain, c'est le poste de radio.
Natsu: T'a raison. On y va et je te raccompagne.
Juvia: Merci!
*****
Devant la porte de Juvia...

Juvia: Merci, j'ai vraiment passé une merveilleuse soirée!
Natsu: Ah, mais derien! Je rentre chez moi alors.... au revoir et bonne nuit.
Juvia: Merci encore et bonne nuit à toi aussi!

Juvia ferma la porte derrière elle et Natsu lui fit sa route jusqu'à chez lui. Juvia ne savait pas ce qui se passait mais elle pensait toujours à Natsu et en plus, elle avait des papillons dans le ventre. C'était une sensation magique. Agréable.

Juvia: Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais demain après le poste, il faudra que j'en parle à Mirajane et que moi et Lucy on discute!

Juvia s'habilla, elle mit son pyjama, et alla se coucher.
*****

Chez Natsu...
Natsu lui n'avait pas de papillons dans le ventre et il ne pensait pas à Juvia. Il pensait plutôt au garçon qui avait trompé Juvia. Natsu avait envie de le tuer. Il pensait "comment cette ordure a pu faire ça à Juvia?" Si un jour il le rencontrait, il le tuerai! C'est ce que Natsu se disait. Il se prépara lui aussi en se mettant en pyjama. Tout à coup, il commença à penser à Juvia, à tout ce qu'elle a pu éprouver. En fait, Juvia et Natsu pensait à l'autre. Les deux se dirent que se n'étaient sûrement pas des sentiments, mais est ce vrai?

Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant