Levy passe à l'action.

1.3K 49 7
                                    

Levy avait des frissons. La façon que Mirajane a fait son rictus et comment elle à dit qu'elle savait exactement quoi faire concernant Natsu et Juvia. Bruuuuuuuuuuuuoooo pensait t'elle. Elle devait aller parler à Juvia. Donc elle se precipita vers un petit coin éloigné car Juvia allait souvent là. Levy vu que Juvia parlait à Lucy alors elle attendit. Là une petite envie d'aller au toilette lui vint. Elle alla au toilette et environ 5 minute après elle eu finit. En plus Lucy et Juvia eut finit de discuter. Sauf que quand elle voulut aller plus proche de Juvia elle vut une chose,que jusqu'à maintenant elle n'aurait jamais pu imaginer:Natsu et Juvia qui était en train de s' embrasser.

Levy:Hum hum.
Juvia:Oh Levy.
Natsu:Euh je devrais peut être vous laisser discuter.
Levy:Fais donc ça!

Natsu s' en alla donc.

Levy:Bon alors si je comprends bien tu sors avec Natsu?
Juvia:Non...eum oui en faite euh c'est à dire que... Oh oui!
Levy:Donc tu as menti à moi et à Mira?
Juvia:Oui. Desolé desolé desolé.
Levy: Pourquoi nous l'a pas dit? On aurait compris, tu sais!
Juvia: Je sais bien. Mais ce n'est pas à toi et à Mirajane que je voulais le cacher mais à Lucy.
Levy:Oh,je comprends. Mais euh j'ai une mauvaise nouvelle pour toi concernant Mira. Juvia:Oh oh, connaissant Mira, sa ne présage rien de bon! Levy:Tu dois lui dire que tu sors avec Natsu parce que vu qu'elle pense que vous êtes pas ensemble elle essaye de vous mettre ensemble!!!

Juvia resta planté là en attendant que Levy partes! Cette dernière commençais sérieusement à s'impatienté!

Levy:Tout de suite!!! Dit Levy avec un ton stricte et sérieux. Elle fait un peu peur pensa intérieurement Juvia. Juvia;Ok ok........mini Erza. Juvia pouffa de rire ne pouvant plus se retenir! Levy:Oh la ferme.......mini Natsu. Levy pouffa de rire et les deux jeunes femmes ne pouvant plus se retenir éclatairent de rire devant ces insultes amicales.

Après ce fou rire partagé Juvia parti mettre les choses au claire avec Mira qui comprenait la situation.

Levy s'assied sur le banc à côté de celui de Juvia et lui demanda:

Levy:Dit Juvia,de quoi tu parlais avec Lucy-chan?
Juvia:Bah enfaite.....

La mage des mots et la mage d'eau ne se doutaient absolument pas qu'un certain dragon slayer de feu les écoutait.........











SALUT LES AMIS! DÉSOLÉ POUR CETTE GROSSE ET TRÈS TRÈS TRÈS LONGUES ABSENCE!JE VOUS EXPLIQUERAIS TOUT SA DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ET EN PASSENT JE TIENS À VOUS DIRE QUE JE NE VOUS AI PAS OUBLIER J'AI TOUJOURS PENSÉE À VOUS MES "FANS"! ET MALGRÉ LE FAIT QUE JE NE VOUS CONNAIS PAS NE M'EMPÊCHE PAS DE VOUS AIMER SUR CE BYE!!!!❤️💛💚💙💜💗💖💘💝💓💞💕

Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant