Disputes et réconciliations

1.4K 54 10
                                    

Levy:Bah enfaite quoi?
Juvia:Je voulais seulement mettre les choses au clair avec elle.
Levy:Mais encore....
Juvia:Je lui es avoué pour moi et Natsu.
Levy:J'croyais que tu voulais pas quelle soit au courant?
Juvia:Oui mais c'est mon amie et je pouvait pas lui faire sa.
Levy:Je comprend mais es ce que Natsu es au courant?
Juvia:Non mais en parlant de lui...
Levy:Quoi en parlant de lui?
Juvia:J'ai dit à Lucy que si elle voulait que moi et Natsu on rompre je comprendait..........et je le ferait.
Levy et Mira:Quoi????!!!!!
Juvia:C'est maintenant que tu vient Mira!
Mir:a:Là n'est pas la question! Mais enfin qmoi plusu'es qui t'a pris! On t'a drogué ou quoi!!!! Tu lui donne du pouvoir sur toi.
Levy:Et sourtout sur natsu!
Juvia:Je suis sur que sa ne derangera pas Natsu.
???:T'en es sur?
Juvia, Levy et Mira:Natsu!!!
Natsu:J'arrive pas a croire que t'est fait sa!
Juvia:Écoute Natsu de 1 tu va arrêter de crier tout le monde nous regarde et de 2 je n'....
Natsu:Je m'en fou royalement!!! Pourquoi t'a fait ça!
Juvia:Et si on allait regler sa dehors.
Natsu:Tu fais des choses mais t'est pas capablede les assumer devant la guilde.
Juvia:D'accord, d'accord. Natsu sa sert à quoi de sortir avec une personne si c'est secret et en plus en se connait presque pas.
Natsu:C'est toi qui voulait que se soit secret et si j'ai voulu sortir avec toi c'est pour apprendre à te connaître. Mais toi tu t'en fiche.
Juvia:On aurait pu apprendre a se connaitre en amis.
Natsu:Qu'es que je dois comprendre?
Juvia:*commençant à pleurer* On devrait rompre.
Natsu:*triste et en colère* Juste quand tout le monde savait pour nous.
Juvia:*triste et pleure*Ils l'ont appris d'une mauvaise façon.
Natsu:*en colère*la faute à qui. Pff telle pere telle fille.
Juvia:*pleure*Sale con! Comment tu peut dire sa!!!
Natsu:On es plus ensemble alors parle moi plus.J'dit ce que je veux!

Natsu quitta la guilde en claquant les portes sous les regards choqué et surpris des autres mages.Tout le monde vint réconforter Juvia.

Grey:Sa va aller? Alors vous sortiez ensemble?
Juvia:Comme t'a pu voir on sort pu ensemble et on risque pas de redevenir amis non plus.
Grey:Tu veux que je te raccompagne chez toi?
Juvia:Oui merci.
???:Eum Juvia je peux te parler?
Juvia:Bien sûr Lucy.
Lucy:Je suis désolé. C'est de ma faute. Tu veux bien me pardonner?
Juvia:Bien sûr que oui! Les copains parte mais les amis eux reste! Lucy:Calin?!
Juvia:Calin!

Les deux mages se donnèrent un énorme calin digne de ce nom! Grey appella notre mage d'eau et ils dites aurevoir aux autres mages.

C'EST QUOI CETTE HISTORE DE TELLE PÈRE TELE FILLE?

POUR RÉSUMÉ J'AI EU UN PROBLÈME D'APPAREIL ÉLECTRONIQUES ALORS J'AI DU ALLER SUR WATTPAD PAR INTERNET ET SUR INTERNET ON EUT NI COMMENTER NI VOTER ET NI PUBLIER.ENCORE DESOLER ET J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS!!!!!♡♥♡♥

Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant