Le lendemain matin, Natsu et Juvia se retrouvèrent devant le poste de radio. Juvia voulut dire quelque chose à Natsu qui venait d'arriver, mais dès qu'elle ouvrit la bouche elle bégaiya.
Natsu: Ça va?
Juvia:euh......euh oh hi ah ...sa va.
Natsu:Si tu le dit.
Juvia:Tu sais Natsu, j'ai bien dormi alors c'est pour ça que je suis étrange.
Natsu:T'a bien dormi et c'est pour ça que tu est étrange?
Juvia:Desolé j'ai pas toute ma tête.
Natsu:C'est pas grave t'est belle et mignonne même quand tu perd la tête, même quand tu est tristre, même quand tu est en colère et surtout quand tu souris.En disant sa Natsu passa sa main dans les cheveux de Juvia. Ce geste fit frissonner Juvia. Elle sourit.
Juvia:Donc tu me trouve belle n'importe quand?
Natsu:Non...
Juvia:Oh...
Natsu:C'est pas ce que je voulais dire.Tu es jolie tout le temps.Juvia rougit de bonheur et dit à Natsu d'entrer dans le gros bâtiment qui le servait pour leur mini show. Une fois à l'intérieur ils s' installèrent. Le mini show commença.
Juvia:Salut tout le monde ici Juvia et mon partenaire...
Natsu:Natsu le seul et l'unique!
Juvia:Pendant le show ne soiyez pas surpris si je parle à la 1ère personne de moi.Natsu enchaina quelques blagues pour ensuite laisser la parole à Juvia et ect, ect. Ils allèrent à la guilde et comme Juvia se l'avais promis hier soir, elle alla parler à Mira la jolie et gentille barmaids.
Juvia: J'ai à te parler Mira. C'est très très très important.
Mira:Je t'écoute.
Juvia:Voilà, je suis amoureuse de quelqu'un.
Mira:Juvia, tout le monde sait que tu es amoureuse de Grey.
Juvia:Quelqu'un d'autre que Grey. J'ai complètement oublié que Grey existait.
Mira:Dit tout à tata Mira. C'est qui? Il est à la guilde? Il est beau? Il..il...il....
Juvia:Moins fort. Celui que j'aime est à la guilde et en plus c'est un dragon slayer alors il peut nous entendre.
Mira:Donc sa peut être Gadjeel ou Natsu.
Juvia:C'est aussi un animateur de radio avec moi.
Mira:Oh mon dieu tu es amoureuse de Natsu!
Juvia:Moins fort, moins fort! Et oui je suis amoureuse de Natsu.
Et sa j'en suis sûr.
Mira:Pourquoi est tu venu me voir?
Juvia:Parce que je ne sais si c'est réciproque.
Mira:Alors va le voir. Declare lui ce que tu ressens et ensuite on vera se qui se passera.
Juvia:Tu est sûr?
Mira: Oui. Vas y!Alors Juvia se diriga vers la table de Natsu.
Juvia:Euh Natsu?
Natsu:Oui?
Juvia:Je pourrais te parler en privé maintenant?
Natsu:Bien sûr.Pensé de Natsu:Elle a l'air nerveuse. Elle est tellement belle, mignonne,intelligente... Les mots me manque. Je crois hien que je suis amoureux de Juvia. Fin de la pensée de Natsu.
Natsu suiva Juvia dans un coin isolé por discuter tranquillement.
Juvia:Donc Natsu je voulais te dire que...QU'EN PANSER VOUS? DESOLÉ POUR LE RETARD!!!:)
VOUS LISEZ
Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)
FanfictionQuand le maître annonce qu'il y aura un poste de radio et que les animateurs seront Natsu et Juvia Natsu invite Juvia à un rendez vous histoire de mieux se connaître. C'est là que leurs sentiments l'un envers l'autre apparaîtront. Nda: c'était ma...