5 ans plus tard c'était toujours le parfait amour entre la Lockser et le Dragneel. Ils n'avaient que, respectivement, 22 et 23 ans alors pour l'instant les enfants étaient pas vraiment au sujet mais avec Mirajane dans les parages ça ne tarderait pas à arriver! Ils avaient par contre décidé d'emménager l'un avec l'autre ce qui dans le temps avait facilité les choses par rapport aux poste de radio. Évidemment c'était terminé mais quand ils y pensent c'est grâce à cette expérience qu'ils ont pu être ensemble. Si ça se trouve en ce moment ils ne seraient pas en train de discuter de ce qu'ils vont manger ce soir ou de ce qu'il pourrait faire pour décorer leur maison.
Juvia: J'ai pensé à un superbe lustre que j'ai vu hier dans un magasin d'antiquités.
Natsu: J'ai faim.
Juvia: Oh et aussi on pourrait rajouter une table en plein milieu du salon, t'en pense quoi?
Natsu: Est- ce que ça se mange?
Juvia: Aaaaaah. Ok ok je vais cuisiner même si en ce moment je te juge de même pas être capable de faire un macaroni.
Natsu: Merci! (Viens coller Juvia) C'est pour ça que je t'aime.
Juvia: Je t'aime aussi! Mais ce macaroni va pas se faire tout seul.
Natsu: Bah vas-y prend la boîte!
Juvia: D'accord (ouvre la boîte de macaroni) Ah tiens y'a quelque chose dedans. Euh... c'est une bague?
Natsu: (se met à genoux) Juvia Lockser. Je sais que ça fait seulement 5 ans qu'on est ensemble et qu'on est jeunes mais bon je t'aime et je veux t'épouser.
Juvia: (pleure) Oh mon dieu Natsu! Oui oui oui et re-oui!
Natsu: J'espérais que tu dises ça. Merci d'avoir endurer mes pets dans le lit, mes rots à table et sourtout m'a suptile presque inexistante intelligence.
Juvia: Haahahahah! Je t'aime.
Natsu: Merci!
Juvia: Tu veux mourrir c'est ça? Si ta petite amie te dit je t'aime tu répond pas merci.
Natsu: Mais tu n'est plus ma petite amie mais ma fiancé.
Sur ce petit moment mignon ils s'embrassèrent et le macaroni dû attendre longtemps.
————————————————————————
DERNIER CHAPITRE! C'EST DÉJÀ LA FIN MAIS JE VOUS INVITE À ME DIRE DANS LES COMMENTAIRES QUEL GENRE D'HISTOIRE VOIS VOUDREZ SUR FAIRY TAIL/QUEL COUPLE ETC. BREF DE ROUTE FAÇON JE FERAIS UN CHAPITRE POUR VOUS EXPLIQUEZ MES IDÉES DEMAIN ALORS PARTICIPEZ! EN TOUT CAS MERCIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT CEUX QUI ONT LU ET AIMÉ MON HISTOIRE JUSQU'AU BOUT JE VOUS SUIS RECONNAISSANTE!!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️✌️✌️✌️✌️😍👌👌👌😄😘😘🤩🤩🤩👏👏👏👏✌️👋🙏
VOUS LISEZ
Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)
FanfictionQuand le maître annonce qu'il y aura un poste de radio et que les animateurs seront Natsu et Juvia Natsu invite Juvia à un rendez vous histoire de mieux se connaître. C'est là que leurs sentiments l'un envers l'autre apparaîtront. Nda: c'était ma...