Juvia se réveilla et elle vut que Natsu dormais encore. Elle en profita pour préparer un succulent déjeuner. Au menu:des céréales, des oeufs, du bacon, du jus d'orange, du lait au chocolat et du pain/croissant. Quand elle eu finit de préparer ce déjeuner, elle alla réveillé Natsu. Sauf qu'en allant le réveillé elle le fixa. Elle trouvais qu'il étais mignon quand il dormais. Natsu se réveilla et vut que Juvia le fixa. Elle était trop occupé à
le regarder pour voir qu'il était réveillé.Natsu: J'ai un truc dans la face?
Juvia: Hein quoi?
Natsu: Tu me regarde comme si j'avais un truc dans la face.
Juvia: Desolé...
Natsu:C'est pas grave. Mais si tu veux que je te pardonne vraiment, embrasse moi.
Juvia: Oh, avec plaisir.Alors Juvia l'embrassa fougueusement.
Natsu: Ça sent très bon. T'a fait le déj?
Juvia: Oui!
Natsu: Eh bien viens, on va manger!Les deux amoureux allèrent vers la salle à manger.
Natsu: J'te sers quoi?
Juvia: Hum.... je veux... des oeufs, du bacon, des croissants et du jus d'orange, s'il te plaît.
Natsu: Parfait princesse.Natsu servi Juvia et il se servi ensuite. Lorsque qu'ils eu finit de manger, Juvia alla s'habiller. Natsu lui s'habilla aussi, car il avait ammené des vêtements de rechange. Ils sortirent de la maison de Juvia.
Natsu: Tu rentres en premier et j'y vais après toi.
Juvia:D'accord.Juvia rentra et comme prévu Natsu rentra 10 minutes après.
Mira et levy: Salut Juvia!
Juvia: Salut! Ça va?
Mira: C'est à toi qu'il faut le demander! T'a parlé à Natsu?
Juvia qui fait semblant d'être triste: En fait, ça ne c'est pas si bien passé que ça...
Levy: Comment ça? Je pensais qu'il était en amour avec toi?
Juvia: Oui, c'est le cas mais le seul problème c'est qu'il ne veut pas qu'on sorte ensemble à cause de....
Mira: À cause de.....
Juvia: À cause de Lucy. D'ailleurs, je devrais allez lui parler. Vous m'attendez?
Mira et Levy: Bien sûr!Juvia s'en alla avec l'intention de parler à Lucy.
Levy:Heu Mirajane... c'est quoi ce sourire sur ton visage?
Mira: Ça s'appelle un ricus.
Levy: Je le savais déjà je veux juste savoir pourquoi tu le fais?
Mira: Parce-que j'ai un plan pour que Natsu et Juvia sortent emsemble.
Levy: Pas encore un de tes plan qui va rater.
Mia: Fais moi confiance. Je sais exactement quoi faire....
_______________________________________________________________________ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?
JUVIA ET NATSU SORTENT DÉJÀ ENSEMBLE!!!
MIRA NE SAIT PAS CE QUI VA LUI ARRIVER!!!
COMMENT LUCY VA RÉAGIR QUAND JUVIA VIENDRA LUI PARLER?.PS:DESOLÉ DE CETTE SI LONGUE ATTENTE. IL Y A LES EXAMENS ET JE N'A VRAIMENT PAS ENVIE D'AVOIR DES MAUVAISES NOTES!
VOUS LISEZ
Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)
FanfictionQuand le maître annonce qu'il y aura un poste de radio et que les animateurs seront Natsu et Juvia Natsu invite Juvia à un rendez vous histoire de mieux se connaître. C'est là que leurs sentiments l'un envers l'autre apparaîtront. Nda: c'était ma...