Juvia ou Lucy?

2.4K 81 24
                                    

Juvia: Bon, Mico nous a tout expliqué alors si on commençait maintenant ?
Natsu: T'a raison beauté!
Juvia: Pourquoi as tu dit ça?
Natsu en chuchotant: C'est juste pour mettre un peu d'ambiance!
Juvia: Juvia espère bien!
*****
Quelque heures plus tard, Natsu et Juvia avaient terminé leur petit ''show''de radio et ils décidèrent de rentrer à la guilde histoire de raconter tout à tout le monde.
*****
Une fois arrivé à la guilde, tous le monde félicitèrent Juvia et Natsu pour leur merveilleuse prestation au poste de radio.
Mira:Vous étiez très doués. On aurait dit que vous l'aviez fait toute votre vie!
Wendy: Mira à raison! Coté drôle, c'était réussi à 100%!
Gadjeel: J'ai jamais autant rit de toute ma vie.
Juvia: Merci les amis! Être drole fait parti de la personnalité de Natsu. Mais Juvia elle, elle ne sait pas comment elle a pu être aussi drôle. Mira: C'est surement venue comme ça ou bien c'est à cause de Natsu. Bref, je vous sert quoi les meilleurs animateurs du monde? Natsu:Pizza cramé s'il te plaît Mira. Mira:Comme tu veux, et toi Juvia?
Juvia: Pourvu que se soit rafraîchissant!
Mira: Alors disons limonade et crème glacée à la vanille?
Juvia: Parfait. Juvia est certaine que se sera rafraîchissant et délicieux!
Mira: Ok, je vais vous préparer tout ça!
Natsu: Juvia, je peux te parler en privé?
Juvia: Euh...d'accord.

*****
Une fois dans un coin éloigné des autres, Juvia commença à parler.
Juvia: Bon, de quoi s'agit t'il, Natsu?
Natsu: Juvia, j'ai un peu réfléchis et j'aimerais aller avec toi au resto pour mieux se connaître! Juvia: Juvia accepte mais, à quelle heure? Natsu:À 18:00.D'acc? Juvia:D'acc.

Juvia et les autres rentrèrent chez eux. Mais Natsu lui s'assit sur un banc. Il vit Lucy.
Lucy: Hey, Natsu!
Natsu: Hey Lucy.
Elle s'approche et s'assit proche de Natsu. Natsu: Ça va?
Lucy: Oui oui, je me demandais juste... si ce soir tu fait rien, j'aurais espéré que tu veuille sortir avec moi au resto?
Natsu: No problemo!
Lucy: Super! À 18:00?
Natsu:Ouais!
Lucy: Bon, eh bien, à ce soir!
Lucy partit, laissant Natsu seul. Natsu venait de se rappeler qu'il avait déjà rendez-vous avec Juvia.
Natsu : Oh non, Juvia ou Lucy?

Le véritable amour. (Fairy tail juvia×natsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant