P.O.V de Nayoung
Hello tout le monde, vous allez bien ? Moi je vais hyper bien !!! Laissez-moi me présenter d'abord. Donc, je m'appelle Kim Nayoung ou Nana pour les proches, j'ai 17 ans et je vais au lycée Rose des Mers (complètement inventé), c'est un lycée artistique où je suis spécialisée en chant, rap et danse. J'ai deux meilleurs amis : Mark vient des États Unis et Jackson de Hong Kong. Je les adore ces deux là, je les connais depuis mon enfance, ils sont plus grands que moi d'un an. En fait en réfléchissant bien, tous mes amis sont plus grand que moi, aucun de mon âge je me demande pourquoi ? Bref, je vis avec mes parents et ma soeur, mon frère ne vit plus avec nous depuis qu'il a été accepté à l'agence SM.ent. Mon frère ? je l'adore, il est super gentil, aimable et il a plein d'autres qualités mais le seul problème c'est que je ne le vois pas souvent ce qui est dommage bien sur. Mon frère fait parti d'un groupe dont je suis sûre que tout le monde connaît.
*roulement de tambour*
C'est..........Suho !!! Et oui mon frère c'est Suho, le leader du groupe Exo. Et les autres membres je les considère tous comme mes frères sauf un, lui je l'aime, chaque fois que je le vois mon coeur bat tellement viiiiiite que j'ai peur que tout le monde l'entend. Mais personne n'est au courant sauf mes deux meilleurs amis et son meilleur ami.
Voilà voilà assez parlé de moi, aussi on va jamais finir hihihi. Ah oui un dernier détail sans importance mais bon j'ai envie de vous le dire donc, je parle coréen (bien sûr puisque j'habite en Corée du Sud donc logique), chinois, mandarin, japonais, français et l'anglais, et un peu le thaïlandais grâce à Bambam oppa.
Je venais de sortir du lycée avec mes deux meilleurs amis quand quelqu'un m'interpelle au loin. Je me retourne pour voir qui c'est et je vois un groupe de garçons courir vers nous.
??? : Nana ! Enfin tu ne nous a pas entendus, on t'a appelé depuis les couloirs du lycée.
Moi : Ah bon ? Je ne vous avait pas entendus. Qu'est ce qu'il y a ?
??? : Tu as oublié qu'on devait répéter aujourd'hui ?
En voyant son amie le regarder sans comprendre, il lui donna une pichenette sur le front.
Moi: Jr oppa ! Ça fait mal !!! Mark oppa, Jr oppa est méchant avec moi !!!
Mark vint me prendre dans ses bras en me caressant les cheveux, je tirais la langue a Jr sous le rire des autres.
Jackson qui nous regardait sans grand intérêt pris son téléphone, brancha ses écouteurs et commença à écouter de la musique.
??? : Nana ~ vient on va manger une glace c'est Jb hyung qui paye ! Dit un garçon avec une mèche rose
Moi : Yeah !!! Bambam oppa on y va dépêche-toi !!! Criais-je en courant vers le magasin de glaces
Bambam :J'arrive !!!
Je me retournais pour l'attendre et on se mis a courir comme des petits enfants, sous les yeux désespérés des autres. Ils se mirent eux aussi à nous courir après connaissant notre super sens de l'orientation (vraiment on se perd tout le temps même dans le centre commercial qui est pas hyper grand et dans le lycée).
Ellipse du trajet
On venait à peine d'arriver qu'un groupe de fille sauta sur Bambam, le pauvre c'est ça d'être populaire. En y réfléchissant bien j'ai de la chance d'avoir comme amis et meilleurs amis les garçons les plus populaires du lycée, mais bon je parle de chance mais des fois c'est la galère, j'ai déjà eu des problèmes avec des meufs qui voulaient me faire la peau parce-que j'étais trop proche de leur " oppa " soit-disant. Mais bon heureusement pour moi, Jackson oppa est arrivé à temps avant que je ne finisse à l'hôpital. Après cette histoire les garçons ne m'ont plus lâché et moi cela ne me gène pas du tout je suis très bien comme ça donc bon. Alors que Bambam se faisait écraser par des filles en chaleur, je suis partie commander nos glaces et partit m'installer à notre table habituelle.
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
FanfictionNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...