Conversation téléphonique
Moi
Autre personne
- Allô
- Nana ?
- Oui c'est moi, qui-est-ce ?
- C'est...... Attend ! Tu sais pas qui je suis ?
- Non, qui êtes vous ?
- Mais c'est moi !!!
- Qui !?
- Tu me blesse la, tu sais même pas qui je suis !!! Pourquoi, oh toi ma bien aimé ne me reconnais tu pas ? Moi l'élu de ton cœur, celui qui fait chavirer ton petit cœur qui bat seulement pour moi.
- Ah oppa ! Désolée je ne t'ai pas reconnue, ça va ?
- Oui je vais bien, j'ai appris que tu venais la semaine prochaine c'est ça ?
- Oui, mais qu'est ce que tu raconte ? C'était quoi ce discours ?
- Coooooool !!! J'ai hâte de te voir, les autres aussi. Comme on aura une semaine de repos on pourrait sortir allés au ciné, au parc d'attractions, au musée, aquarium et plein d'autre chose. J'ai trop hâte de te revoir ma petite. Il ne ta pas plus mon petit discours ? Il était génial non ?
- Moi aussi, mais je ne suis pas petite !!! C'est toi qui est juste trop grand. Et non il n'était pas génial juste du charabia.
- Ouais ouais bien sur, bref quand tu viendra n'oublie pas de me ramener des muffins stp. Au chocolat, pépite de chocolat, nature, yaourt et aussi à la...
- Stop !!! Tu crois que je suis une pâtissière ou quoi ? Tu n'as qu'à les achetés tes muffins.
- Mais j'aime seulement les tiens stp ?
- OK, mais tu dois m'acheter une casquette en échange
- Marchés conclus à bientôt tite tête
- Ya !!! Tu...
Tu tu tu....
Oh !!! Je n'y crois pas il m'a raccroché au nez !!! Kim Jongdae ( oui parce que c'était lui le seul et l'unique) tu vas voir je vais me vengée !!! Tien en parlant de me vengée j'ai oubliée Jackson. Trouvons une idée. Alors qu'est ce que je pourrai lui faire....
??? : Nana tu viens ? Il est l'heure d'aller mange !!!
Quoi !? Déjà, mais il est qu'elle ... Ah oui comme même 20h mais qu'est ce que je faisais pour ne pas remarquer l'heure passée. Bon je vais pas me casser la tête parce que déjà j'ai une mémoire de poisson rouge et petit comme un petit pois je vais pas encore la plus remplir que nécessaire.
Je pars vers la salle à manger où je vis que tous les monde étaient déjà installés il restait une place entre Bambam oppa et Mark oppa, bah je pars m'installer et commence à mangé ce délicieux repas ( la bouffe c'est la viiiiie !!! ), alors que je mangeais tranquillement je sentis mon téléphone vibrait me signalent que j'avais un message. Je regarde et voit le nom du destinataire " Petit Hibou " tient ça fait longtemps qu'il m'a pas envoyé de message. Je l'ouvre et le lis
Coucou petit sœur de cœur ! Cava ?
J'ai appris par Junmyeon hyung que tu vas passé une semaine avec nous. C'est super !!! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue. J'ai hâte de te voir tu m'as trop manqué. Il faut que je te fasse goûter à mes nouveaux plats j'espère qu'ils vont te plaire !
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
FanficNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...