Il me fait un bisous sur le front et je me blottis contre lui pour me laisser emporter dans les bras de Morphée
Le lendemain ( Vendredi )
J'ouvre les yeux lentement pour voir un torse me faire face, je me lève doucement et voit que c'est Minhyuk, je tourne ma tête et voit Hyungwon et Kihyun encore en train de dormir. Je me lève et sort du lit doucement pour ne pas les réveiller et leurs remet bien la couverture.
Je pars prendre ma douche et patata pour ressortir 30 minutes plus tard habillée comme ça avec un maquillage simple et discret et les cheveux lâché lisse.
Je pars dans la cuisine et trouve Baekhyun entrain de manger des céréales écouteurs aux oreilles dos à moi.
J'avance doucement pour lui faire peur mais ça n'a pas marché parce que apparemment il m'avait déjà entendu marchait dans le couloir.
Enfin, je m'installe et mange mes céréales rejoint peu après par le reste des Exo sauf le HunHan et Chanyeol ainsi que les garçons dans ma chambre.
Pendant le petit déjeuner une bonne ambiance régnait jusqu'à l'arrivée de Chanyeol où le premier geste qu'il fait c'est de me jeter un regard noir, sans plus attendre je me lève, pose mon bol dans le levier et part dans ma chambre sans jeter un oeil derrière.
Moi : Mais pour qui il se prend ? Moi qui était de bonne humeur ce matin il me l'a enlevé directe ce.... Argh !!!
Je ferme la porte de ma chambre et me faufile contre les garçons, instinctivement Minhyuk entour ma hanche de ces bras de même que Hyungwon. Je me sens trop aimée avec eux, je suis trop contente !!!
Je reste comme ça pendant un long moment avant que quelqu'un ne toque à la porte, je lui répond " Oui " et cette personne ouvre la porte pour voir que ce n'est d'autre que mon Exo appa mdr, Kris.
Moi : Oui appa ?
Kris : Petite chipie * rigole * Je suis venu demander la raison pour laquelle tu appel Shownu : appa. Je suis le seul pourtant ? Je me sens délaissé par ma fille * fait semblant de pleurer avec une main sur son coeur *
Moi : *en rigolant * Même si je l'appel " Appa " tu es et restera mon seul appa pour de vrai
Kris : Awn~ ma fille est trop chou !
Il se penche et me fait un bisous sur le front et me caresser les cheveux sachant que j'adore qu'on me fait ça ( c'est le cas je sais pas pour vous mais moi j'adore qu'on me fait ça, voilà c'était le moment de ma vie merci d'avoir lu ), je lui fait un grand sourire et lui fait un bisous volant.
Kris : Quand tu aura bien profiter de leurs chaleurs viens me voir d'accord ? Je serai dans ma chambre
Moi : Oui appa reçu 5 sur 5
Il me fait un clin d'oeil et sort de la chambre en la refermant doucement.
Je me blottis bien contre Minhyuk et réfléchis. Est ce que j'ai bien fait d'accepter ? Est ce que je pourrai vivre heureuse ? Je me demande si mon rêve... Je pourrai le réaliser ?
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
ФанфикNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...