Arrivé au dortoir j'ouvre la porte et la on vit une scène qui me laisse bouche bée .
Une fille est dans l'entrée entrain de criée sur les membres du groupes pendant que eux se bouchaient les oreilles en grimaçant, je tourne ma tête vers Chanyeol et je le vois les yeux noir de colère, je caresse sa main avec mon pouce et il me regarde en souriant légèrement et m'embrasse délicatement sur ma joue
??? : JE VEUX SAVOIR OÙ IL EST ???? RÉPONDEZ MOI
Je grimace en entendant la voix de cette fille qui me donne envie de la faire taire et pas de la manière la plus douce.
Je me tourne vers elle et je la vois se tourner au même moment et sourire grandement avant de sauter sur Chanyeol me poussant contre le mur au passage.
Non mais..... Elle va pas bien ou quoi ????????!!!!!!
J'allais l'interpellé quand Suho vint vers moi inquiet avec Lay à ses côté.
Suho : Ça va ? Tu as mal quelque part ? Dis moi ? Où tu t'es cognée ? À la tête quand cette meuf t'a poussée ?
Lay : Calme toi Suho, comment veux tu qu'elle te réponde si tu n'arrête pas de poser des questions ?
Suho me fait un sourire d'excuse que je lui rend avec un sourire lui signifiant que ce n'est rien.
Moi : Je vais bien oppa ne t'inquiète pas j'ai juste un peu mal au bras, je me suis cognée contre le placard à chaussure
Suho panique et prend mon bras entre ses mains et on voit une coupur pas trop profonde et un filet de sang couler. Lay panique également et hurle à Baekhyun de prendre la trousse des soins dans sa chambre pendant qu'il m'emmène m'asseoir sur le canapé. Wonho s'approche de moi poussant Jooheon légèrement et regarde mon bras.
Wonho : Ca te fais mal ? Beaucoup ?
Moi : Ne t'inquiète pas oppa c'est rien, juste une petite égratignure de rien du tout
Wonho : Mais ...
Il se fait couper par Baekhyun qui arrive avec la trousse en question et la passe à Lay qui nettoie ma blessure.
Pendant qu'il le fait je lève mon regard pour regarder cette fille accroché à Chanyeol comme un koala et lui qui essaie de la décoller de lui.
Chanyeol : Lâche moi !!! * voix froide *
Fille : Non ! Je ne veux pas te lâcher tu es moi et rien qu'à moi !!!
Je regarde Suho pour lui demander silencieusement qui était cette fille et il soupira en s'asseyant à mes côté.
Suho : Cette fille c'est Minah, c'est une de nos fans sasaeng et pour elle Chanyeol est son petit ami et qu'il lui appartient. À cause d'elle on a dû déménager plusieurs fois mais elle nous a toujours retrouvés malheureusement * soupire * Au Début, elle avait l'aire d'une fan normal et timide mais au fur et à mesure on a remarqué qu'on la voyait tout le temps peut importe où on allait et dans toutes les ville du pays.
Kyungsoo : Ensuite elle est devenu notre voisine et passait presque tous les jours chez nous pour soi disant demander du sucre ou des choses comme ça
Kai : Et après ça a commencé à empirer. Chaque fois qu'il y avait une présence féminine chez nous elle faisait en sorte que cette personne parte. Maintenant même les maquilleuse, styliste ne veut plus monter chez nous.
Sehun : Ouais, la seul fille qui monte encore c'est Yura noona. Elle, elle a peur de rien elle s'est même presque battu avec cette pot de colle la dernière fois.
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
ФанфикNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...