Chapitre 9

1K 65 14
                                    

Junmyeon : Dis moi ma petite soeur chérie, tu ne me cacherai pas quelque chose par hasard ?

Moi : 아냐 오빠 ( anya oppa)

Junmyeon : Mouais

Baekhyun : Elle est amoureuse de quelqu'un

Je me retournais vers lui les yeux grand ouvert comme ceux de Kyungsoo oppa

Baekhyun : Elle est amoureuse de..... Hmmmmm

Avant qu'il ne puisse continuer sa phrase j'ai recouvert sa bouche de ma main, il essayé avec ces mains de les retirer mais c'était peine perdu. Il n'arrivait pas, les autres étaient entrain de rire de lui et j'ai pu remarquer que Chanyeol Oppa ne souriait pas du tout, au contraire son visage était fermé ce qui me donne des frissons dans le dos. Je retire mes mains et m'assois correctement sur Baekhyun qui m'entoure le ventre, Sehun allait parler mais la porte sonna. Suho parti ouvrier et apparue...........

Hana

Temps de réflexion

HANA !!!! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LÀ !!! JE VAIS LA METTRE PAR TERRE CETTE MEUF ! D'OÙ ELLE VIENT ICI !? DE QUELLE DROIT OSE-T-ELLE VENIR ICI ?

Comme j'étais toujours assise sur Baekhyun je ne pouvais pas trop bouger parce-que il me retenais je vois que les garçons sont aussi surpris de la voir mais ne dise rien, mon frère ne la laisse pas rentré et lui demande ce qu'elle fait là. Vous savez ce qu'elle a répondu ?

Hana : Je suis venu voir Nana, elle m'a tellement manquée ma petite chérie

Alors la !!! Quand elle a dit ça, je sentais mon sang en feu. D'où, Non mais d'où elle m'appelle "Nana" ce surnom est réservé aux intimes et d'où elle m'appelle "ma petite chérie"? Elle c'est prit un gros coup sûr la tête ou c'est comment ?

Baekhyun : Calme toi Dit-il en resserrant ses bras autour de moi

Moi : Comment veux-tu que je me calme alors qu'elle est là, devant la porte

Baekhyun : Je sais que c'est dur mais essaye d'accord ? De toute façon on ne vas pas la laisser rentrer on sait très bien le mal qu'elle a fait à Chin-Ho hyung.

Moi : Moui

Je mis ma tête dans le creux du cou de Baekhyun, pendant que les autres étaient devant la porte sauf Chanyeol qui est partit dans sa chambre. Mais qu'est-ce qu'il a ? D'habitude il n'est pas comme ça.

Quelque minutes plus tard, les garçons sont revenus mais ils avaient tous un visage en colère, je me demande ce qu'il c'est passé ?

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous faites cette tête ?

Sehun : C'est l'autre la !

Luhan : Elle a dit " Je suis venu voir ma petite chérie " Dit-il en imitant sa voix

Moi : Mdrrrr ton imitation oppa

Luhan : Content que ça te plaise

Junmyeon : Elle est venu te voir pour te demander si c'était vrai que Chin-Ho hyung sort avec quelqu'un

Moi : Pourquoi elle veut savoir ça ?

Tao : Elle voulait savoir si son "fiancé" est infidèle avec elle ou pas

Moi : Mais quel infidèle ?! Ils ne sont plus ensembles !! Elle est folle ma parole ( Ça riiiiiime ^^)

Yixing : Tu l'as dis

Junmyeon : Bref ne parlons plus d'elle ça sinon je sens que tu vas commettre un meurtre Dit-il en riant

Yixing : Ta raison. On fait quoi maintenant ? Pendant que tout le monde reprenait sa place sauf Chanyeol qui n'était pas présent

Une Semaine Chez OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant