P. O. V DE CHANYEOL
Salut tous le monde, je m'appelle Park Chanyeol rappeur principal d'Exo, mais bon ça vous le savait pas besoin de m'attarder dessus.
Après avoir été réveillé par Boombaya, je suis parti prendre ma douche et maintenant je suis dans ma chambre torse nu sur mon lit à cause de la chaleur étouffante.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais depuis que Nayoung est là je suis moi heureux ? Enfin, je ne suis pas le happy virus de d'habitude tous le temps à rire et faire des blagues à tous bout de champs.
Au début quand j'ai su qu'elle allait venir mon coeur à fait un bond, il a dansé la samba pour montre qu'il était content, et j'étais très impatient de la revoir et de la prendre dans mes bras mais le problème c'est que je ne sais pas comment me comporter avec elle, et comme je stress sans le vouloir je suis froid et blessant envers elle.
Et ça me brise le coeur, vraiment, j'en ai parlée à Baekhyun en lui mentent mais c'est mon Best friend, il me connais comme sa poche. Après ces conseille je suis parti voir les SNSD pour qu'elles m'aident mais quand je suis devant Nayoung bah j'oublie tous leurs conseils et sa fini en dispute.
Je ne sais pas si vous vous rappelez quand Baekhyun allait dévoilé le nom de la personne qu'elle aime. Et bien j'avais espéré de tout mon coeur qu'il allait prononce mon nom mais elle lui en a empêché. Et peut être à cause de la jalousie ? Je suis parti m'enfermer dans ma chambre pour laisser sortir ma peine en composant de la musique.
Ensuite, elle a fait connaissance avec un groupe de 7 garçons tous aussi beau l'un que l'autre, elle passe son temps avec eux et le pire c'est qu'ils sont nos voisins. Déjà que de la voir proche des Exo ça m'énerve alors proche et tactile avec d'autres garçons j'ai juste envie d'exploser !
Ensuite vient l'histoire du cinéma ou je l'ai embrassé. À ce moment là, je... Je sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressentis mais c'était magique. Mon coeur battait à 100 à l'heure, et des papillons faisait leurs apparition dans mon ventre.
Je voulais profiter de ce moment pour lui déclarer ma flamme mais à la fin ça c'est encore fini en dispute, ensuite dans la salle j'avais tout organisé pour qu'elle finisse à côté de moi. Je voulais lui parler mais elle ne semblait pas vouloir m'écouter.
À la fin j'ai fini par la laisse tranquil ( enfaite j'étais plutôt absorbé par le film mais chut hein ? 😉 ) en sortant, elle est partie consoler les deux fragiles.
Je suis parti parler avec Baek quand il cria le nom de ma bien aimée, je me tourne et la voit avec deux garçons et l'un avait son bras sur ses épaules.
Je peu vous dire que mon sang commence à bouillir et qu'il était TRÈS bouillant.
Ils nous ont salués et je suis parti ne voulant plus voir cette scène où sinon il y aurait eu un meurtre.
Sur le chemin du retour Baek la porter sur son dos, même si je n'appréciait pas trop je ne disait rien sachant qu'il a considéré comme sa soeur et qu'en plus il est fous de Taeyeon noona donc au calme. Mais quand elle avait fini sur le dos de ce maigrichon de Hyungwon je voulais exploser !!! ELLE EST À MOI !!! Mais ça, elle ne le voudra jamais donc je préfère me taire et boudée dans mon coin.
En rentrant les deux autres sont parti la coucher. Mais quand Wonho nous a dit qu'ils dormaient tous dans le même lit ? Je sentais mon coeur se briser en mille morceaux, je sentais mes larmes aux coin de mes yeux et je pense que Baek l'a remarqué c'est pour ça qu'il a proposé d'acheter du soju ( alcool coréen ).
Pour vous dire que c'est la première fois que je bois autant, jusqu'à devenir saoul et danser avec Minhyuk sûr je ne sais plus quel chanson et faire l'action.... Je ne sais plus quoi donner par Baekhyun.
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
FanfictionNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...