Epilogue

538 36 5
                                    

POV DE NANA

2 ans. 

Voilà le temps qui est passé depuis notre mise en couple. Ces deux années où j'ai passée de très bon et joyeux moment avec mon petit ami et tous mes amis, qui ont emménagés à Séoul après avoir signé avec la JYP Ent.

En parlant d'eux, ils ont tous débutés sous le nom de GOT7 et ont percé dès leur début avec le titre " GIRLS GIRLS GIRLS ". Ils sont tous changés pour le MV et franchement je les trouve encore plus beau qu'ils le sont déjà.

Bambam file toujours le parfaite amour avec Mark qui le couvre de baiser et de câlin quand l'occasion lui permet. En plus de ca, leurs comportement rend folles les fans donc ils en profitent pour rester constamment collé ensemble, sans éveiller les soupçons, même si les suçons qui voyage sur le corps de Bambam me casse la tête car je dois toujours mettre plus de temps pour les camoufler avec du maquillage.

Parce que oui, je suis devenu leurs maquilleuse et coiffeuse personnel après avoir signé moi aussi chez JYP Ent. Même si d'après le directeur c'était dommage de gâcher mon talent comme il le dit mais c'est mon choix. Comme le dit tout le temps Chanyeol : " Ne vit pas avec du regret parce que tu risque de vivre avec du remord toute ta vie ". Depuis ce conseil qu'il m'a donnée, je l'applique tous les jours peu importe quel choix je dois faire dans ma vie.

Je me rappel encore de la réaction de Chanyeol et de Suho quand je leurs ai annoncé la nouvelle. Chanyeol s'était mis à me supplier d'annuler le contrat et de venir dans leurs agences pendant des jours et des nuits, tandis que Suho, lui, c'était juste mis à me bouder comme un bébé, malgré les paroles de Lay la licorne des miracles et sa fossette trop cute.

Mais bon, ils ont dû accepter ma décision, parce qu'ils n'avaient pas vraiment le choix s'ils ne voulaient pas me voir déménager chez les Got7, menace réservé à Suho et celle pour Chanyeol c'était : " Je vais dormir avec les garçons, dans leurs chambres mais aussi dans les bras musclé de Jackson chaque soir et il me bercera dans ses bras, ma tête contre son torse ". Tellement facile, ils ont directement hocher la tête, d'accord qu'ils ne diront plus rien.

Le chantage est un bon moyen quand on veut avoir ce qu'on veut, mais attention à regarder si ce chantage ne fait pas du mal à quelqu'un. Sinon, ne le faite pas.

Donc, depuis on se voit le matin et après le petit déjeuner et câlin pour chacun, je pars au travail et eux pareil.

Quant à nos chers voisins, ils ont aussi débuté après avoir participé à une émission de survie organisé par leur agence. La Starship Ent. Beaucoup de pleures et de rire ont été partagé à travers cette émission et au final, ils ont réalisés leurs rêve et sont rentré dans le monde de la célébrité avec leurs tout premier titre " HERO ", qui a été lui aussi un franc succès.

Quant à moi, mon histoire d'amour avait mal commencé avec des pleures, de la tristesse, de douleur et beaucoup de chagrin. Mais le soleil a fini par apparaître et à illuminer la noirceur de ma vie.

J'ai eu la chance de faire la connaissance d'amis super, qui ont su m'aider quand je n'avais plus le courage de poursuivre. Ils m'ont aidés à rester souriante et joyeuse, peu importe ce qu'il se passé et n'ont jamaise cessé de m'encourager dans toutes mes décisions.

Et ca, jamais je ne pourrais jamais les remercier assez.

Moi, Kim Nayoung, fille de maintenant 19 ans, en couple avec Park Chanyeol, rappeur principale du célèbre groupe Exo et ami avec les célèbres Got7, Exo et Monsta X et surtout avec un grand frère extra.

Que demander plus ?

La vie m'a tellement gâté avec toute les belles choses au monde.

Merci beaucoup au destin de m'avoir laissé la chance d'avoir eu tous ce que j'ai aujourd'hui.

Je vous aimes tellement, vous êtes tout ce j'ai de plus chère a mes yeux et jamais je ne vous perdrai. Promesse de Kim Nayoung.  

Une Semaine Chez OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant