Moi : Nana.. Je...
Nana : Ta rien à dire, tu fais ce que tu veux je ferai de même maintenant, j'aimerai que tu sorte de ma chambre merci.
Sans rien dire d'autre, elle se retourne et part vers son lit pour s'allonger sur le dos les yeux fermés...
Quand je la regarde ainsi, tout ce que mon coeur et mon corps me dis de faire est de m'allonger à ses côtés, la prendre dans mes bras pour la sentir contre moi, je veux sentir son coeur battre rapidement pour moi, sentir son souffle chaud qui me chatouille le cou. Je veux la regardais dans les yeux avec amour et qu'elle me fasse la même chose, de sentir ses lèvres si douce contre les miennes pour partager un baiser pour sceller notre amour qui sera éternel.
Encore dans mes pensées si douces et chaleureuse, je ne sens, ni ne remarque mon corps qui s'avance sans mon autorisation vers la personne de mes désirs. Et sans la quitter du regard, je fais tout ce que mon coeur me dicte sans perdre une seconde.
Nana me regarde avec incompréhension ce qui la rend encore plus belle à mes yeux et sans perdre un instant je colle mes lèvres au sienne et la...
Elle me repousse et nos lèvres se retrouve décollé, la je vois, dans son regard de l'incompréhension, de la douleur, de la joie, du bonheur mais surtout de la crainte.
Pourquoi ?
Pourquoi de la crainte ? Je l'aime, et ça depuis toujours mais à cause de ma stupide fierté et de ma grande bouche, je n'ai jamais osé parler et lui dire ce que je ressentais mais maintenant que j'avais la force de le faire. M'acceptera t-elle ? Ou me repoussera t-elle pour rester avec HyungWon ? Ce garçon qui a réussi à lui faire rire et être heureuse pendant que moi je ne lui donne que peur et tristesse....
Je sens mon coeur se déchirer et des larmes qui se forment au coin de ses yeux si beau et pétillants.
Dans un geste tendre, je lui caresse doucement la joue ce qui la fit frissonner me donnant le sourire montrant toute mes dents. Mais ce sourire, n'est pas comme le sourire que je montre devant une caméra ou aux autres gens qui ne me sont chère. Ce sourire est un sourire que seul les membres de ma famille et du groupe ont pu voir jusqu'à présent.Ce n'était pas un faux sourire qui me donnait mal au joue, oh non, ce sourire vient du plus profond de mon coeur pour la personne qui me rend fou d'amour.
Nos regard ne se quittent pas, aucun de nous ne voulus le rompre et dans un signe silencieux, je lui demande son autorisation pour pouvoir l'embrasser.
Je veux qu'elle soit d'accord de partager ce baiser avec moi, qu'elle partage cet instant magique avec moi, par toute sa volonté et non une obligation ou un geste de piété qu'elle a envers ma personne. Non, j'aimerai que ce baiser soit un baiser d'amour et de tendresses, entre deux personne qui s'aime avec un amour qui pourra durer un ans, cinq ans, dix ans, jusqu'à la fin des temps.
Je vois ses yeux se fermés, ses mains qu'elle avait posé contre mon torse, pour me rejeter me tire doucement et timidement vers son corps.
Je la regarde encore une fois et pose délicatement mes lèvres contre les siennes si douces avec un goût sucré qu'est la fraise. Mon fruit préféré, le seul et l'unique. Et rien ne peut changer cela comme l'amour que je ressens pour la reine de mon coeur.
Mes lèvres se mettent à bouger contre les siennes et s'en suivit d'un baiser doux et tendre remplie d'Amour avec un grand, le plus grand A qui existe au monde.
Je passe mon bras autour de sa taille pour coller son corps si petit et fragile contre le mien. Timidement, je la sens passer ses bras autour de ma nuque pour que nos lèvres ainsi que nos deux corps puissent se coller davantage l'un à l'autre et ses jambes, qui se mêlent au miennes.
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
FanfictionNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...