( Rappel : Pov de Chanyeol)
La porte s'ouvre et je vois ma sauveuse!!! Ma soeur ! Ma très chère soeur que j'aime de tout mon coeur ~
Je cours la prendre dans mes bras et elle me rend mon étreinte en souriant jusqu'à j'entends la voix de l'autre la...
Minha : OPPA !!! POURQUOI TU PRENDS UNE AUTRE FEMME DANS TES BRAS !? TU ME TROMPE C'EST CA ? SI C'EST CA SOIS EN SÛR QUE NOTRE RELATION ELLE EST FINI !
Ah..? Cool !!! Elle vient de me donner la voix de ma liberté ! C'est trop bien
Je vais être libéré d'elle ! Merci mon Dieu !
Je regarde Yura Noona et elle me sourit avant de me reprendre dans ses bras
Yura : Oppa ~ c'est qui cette fille ?
Je ris en l'entendant dire ça, ma soeur c'est la meilleure ~!
Moi : Une fille sans importance.... Comment tu va ma chérie ? Tu m'as tellement manquée
Yura : je vais toujours bien quand tu es la Oppa... Saranghae ~
Moi : Nadu Saranghae
Et la je sens qu'on me tire et une grosse gifle atterrir sur mon visage, je la regarde en mettant ma main sur ma joue.
Minha : Je te déteste Park Chanyeol ! Entre toi et moi c'est fini ! Tu n'es qu'un sale ordure ! Un rat ! Et un connard !!!
Elle me regarde une dernière fois en me jetant un regard noir et sort de notre appartement en claquant la porte....
Attendez... Pause... C'est... Fini ? E-elle ne reviendra plus...? C'est vraiment fini hein ?
Je regarde la porte encore une fois puis je demande à ma noona de me pincer ce qu'elle fait avec plaisir
Moi : Aïe ! Noona ! Ça fait mal !
Yura : Bah tu m'as dis de te pincer c'est ce que j'ai fais, voilà te plains pas
Je me frotte le bras qui avait maintenant une trace rouge mais un grand sourire ornée mon visage avant que je ne saute de joie ~
Moi : TROP BIEN !!! ELLE EST PARTI ! TU T'EN REND COMPTE !? C'EST FINI !
Je me mis à danser n'importe comment sous le regard désespérée de ma soeur. Je dansais en chantant à tue-tête quand la porte s'ouvre encore une fois pour laisser place au Exo qui me regardait comme si j'étais fou... Je ne le suis pas hein ? Enfin peut être un peu mais un tout petit peu.
Suho : Euh... Il se passe quoi là ? Pourquoi tu danse comme un canard ?
Yura : Laisse il est bizarre mon frère....
Les autres hoche la tête pour approuver ses dire et chacun la salue gentiment accompagné d'un câlin et d'une bise.
Je l'ai regardé passée chacun leurs tour mais il manque une personne... Où est Nayoung ?
Moi : Suho Omma ? Où est Nayoung ?
Suho : Avec les garçons, elle reste dormir elle rentrera demain... Ou pas
Moi : Quoi ?! Elle est restée là-bas ? Avec 7 garçons ? Et toi tu la laisser ? Mais...
Suho : Et alors ? Nous aussi on est des garçons à ce que je sache non ? Alors où le problème ?
Moi : Mais elle est avec la perche ! Je veux pas ! Je veux qu'elle soit avec moi et personne d'autre !
Tout le monde me regarde et Baekhyun sourit.
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
FanfictionNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...