Chapitre 21

805 50 29
                                    

On se regardait dans les yeux dans pouvoir bouger ni l'un ni l'autre, je commençais à me débattre légèrement quand il m'embrassa sur les lèvres.

Je m'arrêtais net de bouger ( de toute façon même si je le voulais je ne pouvais pas donc à quoi bon ) très surprise.

Mes yeux qui étaient ouvert comme des soucoupes j'ai pu voir que ces yeux étaient fermés, Le sentant mouvoir ses lèvres je me laisse emporté en fermant les yeux et répondit à son baiser.

Mais alors qu'il voulait forcé mes lèvres à s'ouvrir avec sa langue je le repoussa de toute mes forces me rappelant l'échange SMS qu'il avait eu avec Bacon, des larmes me monter aux yeux et sans les retenir je les laisse coulées sur mes joues sans prendre la peine de les cacher.

Moi : Pourquoi t'a fais ça ? Pourquoi tu me fais ça ?

Chanyeol : Je...

Moi : Tu trouve ça drôle de jouer avec les sentiments des autres ?

Chanyeol : ....

Moi : Pourquoi tu ne dis rien ?

Chanyeol tenta de me toucher mais je rejette sa main avec force en le fixant

Moi : Ne me touche pas !!!

Chanyeol : Je... Je suis désolé, je voulais pas.... Mais je t'ai...

Moi : Je ne veux pas en entendre plus, ne m'approche plus, ne me parle plus fait comme au début. Ignore moi !!!

Sans plus attendre je parti vers la machine et acheta 20 tickets pour le film " le monde de Dory " ( que j'ai regardais d'ailleurs j'aime beaucoup le film et vous ?) toujours avec les larmes coulent sur mes joues rougies.

Mon achat fini, j'avançais vers les garçons qui étaient encore entrain de se disputer avec les tickets quand j'entendis qu'on crié mon nom, je me retourne et voit Baekhyun en compagnie du HunHan.

En voyant mon visage, tous les trois avança rapidement vers moi avec une mine inquiète.

Baekhyun : Pourquoi tu pleurs ?

Sehun : Qui t'as fait pleuré ? Que je le démoli * colère *

Luhan : * inquiet * Tu as mal quelque part ?

Sans pouvoir leurs répondre je pars me réfugier dans les bras de Luhan et laisse échapper toutes mes larmes de tristesse

Luhan : * paniqué * Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleurs ? Dis moi ? On t'a fait du mal ? Dis moi qui c'est qu'il regrette de t'avoir fait pleurer.

Baekhyun : * tapote mon dos * Chute ça va aller * voix rassurante * Raconte nous ce qu'il c'est passé. Arrête de pleuré aussi non tu va ressembler à Hamtaro  

Je lui fait un mince sourire et prend le mouchoir que me tend Sehun qui me caressa les cheveux par la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui fait un mince sourire et prend le mouchoir que me tend Sehun qui me caressa les cheveux par la suite

Sehun : Pourquoi tu pleurs princesse ? On t'a fait du mal ?

Une Semaine Chez OppaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant