Je lui fait mon plus beau sourire et grimpe sur mon chevalier et pose ma tête sur son épaule pour rendre visite à Morphée qui me prend dans ces bras.
Le lendemain matin ( Jeudi )
Je me réveil doucement en ouvrant mes yeux et vois que je suis dans ma chambre, je tourne sur ma gauche et voit une touffe de cheveux brun, je commence à les caresser, ils sont tous doux et très soyeux 😊😊😊...
Attendez !
Hein ???
Je me relève en vitesse et vois pas une mais DEUX personnes dans mon lit !
Je me penche et voit Hyungwon les yeux fermés et Kihyun blottis contre lui 😍😍😍😍
Dès le matin on m'attaque avec de la mignonitude ( mot qui n'existe pas le dictionnaire national mais dans le mien 😆😆😆 ) Ils sont trop chou !
Je souris face à cette merveille et me lève doucement pour ne pas les réveiller.
En sortant dans le salon je vois un champ de bataille !!! Mais ce n'est pas possible ça !!!
Des verres partout ainsi que des bouteille d'alcool. C'est pas vrai ! Ils ont bu combien de bouteilles ?
J'avance en faisant attention à ne pas marcher sur les bouteille, des mains ou des pieds.
Je regarde l'état du salon et vois que Wonho et Shownu étaient allongés l'un sur l'autre sur un des salon, l'autre étant occupé par Baekhyun et Kyungsoo.
Sur les fauteuils, il y avait Suho qui est torse nu avec des trace rouge un peu partout sur le torse, Lay dans le même état avec du rouge à lèvre hyper voyant ( J'ai pas envi de savoir ce qu'ils ont fait hier ces deux là ), Kai est en caleçon ( très belle vu sur ces abdos 😉 ) et Sehun aussi mais il avait son jogging sur la tête ?
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait hier et je n'ai pas vraiment envi de le savoir aussi non je risque de mourir à cause de ma futur crise de rire 😁
J'avance un peu et voit que les autres sont entrain de dormir par terre sauf I.M et Jooheon qui ne sont pas là.
Moi : J'ai besoin d'un bon petit déjeuner * soupir *
Je me dirige vers la cuisine et voit que la AUSSI c'est un champ de bataille !
Des bouteilles de soju vide sur la table, dans le levier et certain dans la corbeille de fruit, je respire calmement pour ne pas crier et part faire des tartines au Nutella pour remplir mon pauvre estomac qui n'arrête pas de crier famine.
Après avoir fini de manger je me dirige dans ma chambre pour faire ma toilette.
Après 30 mn
Woah ! Après un bonne douche je me sens trop bien ! Et prête à réveiller les alcooliques dans le salon
VOUS LISEZ
Une Semaine Chez Oppa
ФанфикNayoung ( Nana ) va passer une semaine chez son frère Junmyeon plus connu sous le nom de Suho leader du groupe Exo Comment cette semaine va t elle se passer ? Quelles sont les rencontres qu'elle va avoir ? Et en plus de tout ça, comment son coeur v...