Elle était penchée sur un ruisseau, lavant sa cape tant bien que mal.
Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit, teintant le court d'eau du sang d'une fillette.
Elle déglutit.
Malgré sa répulsion pour le sang, elle s' était habituée à l'odeur.
Mais la vue l'en répugnait toujours.
Sourtout lorsqu'il s'agissait du sang d'une fillette innocente.
Elle se releva, pliant vite le tissu.
Elle rangea cela dans un sac en plastique qu'elle amena dans la chambre, discrètement.
Il était si tôt que le soleil ne s'était pas encore levé.
L'Alpha réajusta les pans de sa jupe et lissa sa longue cape.
Elle partit vers le lit du numéro 5306 et voulut le réveiller mais elle fut surprise par son absence.
-Je peux savoir pourquoi tu es sortie?
Elle soupira en se tournant vers lui.
Il était uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille.
-Je peux savoir pourquoi tu es si peu vêtu?
-Je viens de prendre ma douche. Maintenant réponds.
-Ma cape. Je suis allée la lavée.
-Tu as fait quoi hier soir?
-Ça, seule moi ai le besoin de le savoir.
Il soupira à son tour et retourna dans la salle de bain afin de se changer.
Elle en profita pour remonter ses collants, qui descendaient comme à leur habitude.
Il revint vite, vêtu d'un costume noir, d'une chemise blanche et de chaussures noires en cuir.
-Prêt pour nôtre première mission?
-Plus que jamais!
Ils sortirent de la base chacun leurs tours, afin de ne pas attirer l'attention des possibles passants.
L'Alpha se mélangea à la foule dense tandis qu'il ne passait pas inarpeçut dans son costume.
Elle entraperçut même quelques filles chuchotant tout en le lorgnant.
Il poussa les portes d'un club d'une rue sombre.
Elle passa par l'autre porte.
Elle arriva dans les loges et fit face à une chanteuse.
Elle lui sourit mielleusement et assoma la femme.
Elle lui ouvrit la bouche, se rendant compte que la femme avait une haleine fétide et lui fit boire une substance censé la tuer.
Elle la déposa dans le placard.
De son côté, le Bêta faisait connaissance avec la cible, laissant croire qu'il était un riche milliardaire.
Elle retira sa cape, se coiffa ses cheveux en un chignon laissant deux mèches bouclés tombées en cascade sur ses épaules.
Elle s'observa dans le miroir, hésitant à emprunté une robe devant sa tenue.
Elle cassa finalement son chignon pour en faire une queu de cheval, torsadée.
Elle lissa les plis de sa jupe, une fois de plus.
Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers la scène.
Elle se répéta mille fois d'être convaincante.
Elle devait faire diversion.
Diversion.
Diversion.
Diversion.
Personne ne connaissait la personne qui devait faire son apparition.
Tout avait été prévu.
Rien ne pouvait faire échouer la mission.
Hormis elle.
Une fois au milieu de la scène, possédant une vue d'ensemble, elle entonna les premières notes.
Pourquoi avait-elle accepté cette mission?
Son coeur se serra lorsque la cible posa les yeux sur elle.
Un riche milliardaire, un vrai, fournisseur d'armes pour les Humains.
Elle chanta le refrain, heureuse d'en être à la moitié.
Elle sentit le regard pesant de son nouveau coéquipier, plus pesant que celui de la cible encore.
Elle se fit violence pour ne pas courir hors de la scène et observa attentivement toutes les personnes présentes en continuant de chantonner.
-Back to the shadow...
Elle s'entendit prononcer ces mots, se rapprochant de la fin de la chanson.
Elle répéta la phrase finale et soupira d'allégeance.
Elle sortit de la scène, laissant la salle bouche bée, sans comprendre pourquoi.
Elle avait été entraînée durant plusieurs longues et interminables journées à chanter toute sortes de chanson afin de réussir ce genre de missions.
L'Alpha, avant de sortir de la scène avait réussit à distinguer son partenaire lui faisant signe que tout était O.K.
Elle s'assit dans les loges, défaisant sa coupe de cheveux qui lui donnait mal à la tête.
Une personne lui demanda de rejoindre la salle sous la demande d'un riche milliardaire.
La cible?
Elle se leva, chancelante.
Elle était morte de honte.
Comment était-ce possible?
Elle était persuadée de tout avoir fait comme elle se devait de le faire et pourtant, elle avait horriblement honte d'elle.
Elle pria pour que tout se termine vite.
Devait-elle partir maintenant?
Elle décida de faire un petit tour dans la salle pour rencontrer celui qui l'avait demandée.
Lorsqu'elle fit un pas dans la salle, l'homme qui était la cible se leva pour venir lui parler, un sourire de contentement aux lèvres.
-Vous avez été splendide Mademoiselle.
-Merci, Monsieur...
-Gyort. Mais appelez moi dont Gilles.
Une foule de personne vinrent la féliciter ensuite.
Elle crut même sentir la main rassurante de son partenaire toucher vivement son épaule et l'entendit même la féliciter à la va vite.
Elle se retira finalement quelques minutes plus tard, disant qu'elle devait rejoindre sa famille.
Elle sortit des loges après avoir vérifié le temps qui lui restait pour fuir.
Peu.
Elle enfila sa cape dans la rue, rabbatant la capuche comme à son habitude.
Le vent soufflait fortement et elle dut tenir son capuchon pour ne pas laisser paraître son visage.
Elle réussit à distinguer son partenaire qui sortait du club.
Ils marchèrent loin l'un de l'autre comme à l'aller.
Quelques secondes plus tard, une énorme détonation retentit et la club explosa en un nuage de flamme.
Une vague de chaleur étouffante envahit la place où ils se trouvaient.
Elle se retourna et vit que la minuscule bombe avait fait exploser les bâtiments voisins aussi.
Un mouvement de panique générale se créa et elle réussit à distinguer deux enfants courant côte à côte.
Elle décida de faire marche arrière pour les prednre avec elle.
Peut-être n'était-elle pas si inhumaine que ça?
Elle s'arrêta immédiatement lorsqu'elle comprit ce qu'elle allait faire.
Méritaient-ils une telle horreur?
Ce fut le Bêta qui en prit un sur le dos qui la décida.
Elle fit signe au deuxième de sauter sur le sien mais quand elle vit sa jambe ensanglantée, elle se pencha pour le prendre dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal.
Il tremblait de peur.
Elle lui caressa la tête pour le calmer et lui souffla toutes sortes de mots rassurants.
Il finit par s'endormir, rapidement, dans ses bras, malgré la douleur.
Le deuxième petit garçon avait posé la tête sur le cou du Bêta et s'était endormis plus vite, n'ayant que quelques petites égratignures.
Elle en profita pour observer les cheveux du petit garçon lové dans ses bras.
Ils était noirs.
Noirs comme l'ébène.
Elle joua un peu avec, assise sur la plaque de métal descendant six pieds sous terre.
L'autre était assis à ses côtés, l'enfant, essayant de le rassurer.
- Il va rester vivant mon copain? demanda tristement le petit enfant.
-Oh ne t'inquiète pas, il sera même encore plus fort! tenta l'Alpha sachant que ses paroles étaient vraies mais qu'elle ne lui disait pas tout.
-Je veux parce que c'était un gentil copain!
-Mais il est toujours ton gentil copain! Allez, tu viens, on va le mener chez quelqu'un qui va le soigner.
-D'accord!
-Mais dit moi, demanda-t-elle en se relevant difficilement, comme vous vous appelez?
-Moi je m'appelle Ethan et mon copain s'appelle Metias!
-Eh bien, moi tu peux m'appeller Alpha et lui Bêta, d'accord?
-Oui!
Le petit sauta des bras du jeune Bêta pour atterrir par terre et se mettre entre les deux jeunes gens.
Durant tout le trajet qui les mena à l'infirmerie des soins d'urgence, l'enfant discuta en riant avec ses deux nouveaux "amis".
L'Alpha s'arrêta de temps en temps croyant que le petit dans ses bras était en train de mourir ou vérifiant que la blessure ne s'était pas énormément infectée.
Finalement, ils arrivèrent à l'infirmerie et elle déposa le blessé sur un brancard.
Son tee-shirt était imbibé de sang.
Elle revit l'image de la petite fille, morte dans ses bras.
Finalement, elle espéra que le petit Metias s' en sortirait.
Même en sachant ce qui l'attendait ensuite.
Le petit réveillé se fit désinfecter ses petites blessures et obtint la permission de retourner auprès de son ami et ses sauveurs.
Il vit que "Alpha" et "Bêta" étaient assis sur deux chaises, côte à côte, devant un lit.
Il entendit l'Alpha dire beaucoup de chose mais une seule retient son attention.
-Tu sais ce que veux dire Alpha et Bêta?
-Non.
Ethan vit Alpha soupirer et ouvrir la bouche.
Le petit enfant s'avança vers les deux personnes et demanda doucement:
-Je peux venir?
L'Alpha ferma la bouche et laissa le jeune homme parler à sa place.
-Oui bien sûr, sa blessure a été soignée, il va bientôt se réveiller.
Ils attendirent tous les trois sans bouger tout le reste de la journée, mangeant leur repas en attendant le réveil de l'enfant blessé.
L'Alpha se retira finalement, sans aucune explication, sous le regard attentif du Bêta et endormi d'Ethan.
Le matricule 5306 sentit l'enfant s'endormir sur lui.
La respiration du sauvé était devenue soudainement plus lente et régulière.
Numéro 5306 posa sa main sur celle du garçon blessé, dans son lit d'hôpital, et, tomba de sommeil à son tour.
Il lui sembla rêver de l'Alpha, tuant bon nombre de gens.
Un cauchemar si réaliste.
VOUS LISEZ
Ashes to the future
Science FictionDans un présent alternatif, les Démons et les Humains se livrent un combat acharné depuis la nuit des temps. Les Démons, pour gagner cette guerre meurtrière ont toutes les cartes en main, ou presque. Les Humains, créant de nouvelles armes, plus pu...