Chapitre 4: IL.

35 5 6
                                    

Elle se gratta frénétiquement le bras, rougissant sa peau.
Il l'a regardait faire, découragé.
-Cela fait dix bonnes minutes que tu te gratte le bras, tu devrais arrêter maintenant.
-Je t'ai dit que c'était plus fort que moi!
-Si cela continue, Alpha, ton état va s'aggraver.
-Écoute moi bien, je vais bien. Mon malaise de la semaine dernière est passé, j'ai simplement le bras qui me gratte un peu. Cela m'arrivait souvent après des crises.
-C'est bien ce qui m'inquiète, j'ai comme la mauvaise impression que tu vas encore en faite une.
-Arrête donc de t'en faire pour moi, profite un peu de la soirée!
Il soupira, vaincu.
Elle lissa machinalement les plis de sa robe, puis, poussa les immenses portes qui les firent déboucher sur une salle infinie.
L'Alpha repéra bien vite Earth et Air conversant.
Elle fit signe au numéro 5306 qu'elle allait les rejoindre et, lui, partit vers Water et Fire, qui étaient à l'autre bout de la salle.
La jeune fille se faufila à travers la foule, souriant à ceux qu'elle reconnaissait et à ceux qui la saluait.
Une femme l'arrêta et parla un peu avec elle.
Elle ne la reconnut pas mais fit comme si elle la connaissait depuis toujours.
Earth sourit en la voyant arrivée.
Air se tourna vers elle et souffla d'admiration.
- Qui a bien pût réussir l'exploit de te faire porter une robe de gala? ironisa Earth.
-Eh bien, c'est Air. Mais ce n'est pas parce que je la porte que tu as gagné Earth, tu sais très bien que tu vas souffrir lors de ma vengeance!
-Les fameuses vengeances de l'Alpha... murmura Air en souriant.
-Je crois bien que c'est à cause de l'une d'elle que Fire n'en peut plus de moi.
- Il me semble que Melle lui avait servit un bol de soupe congelé, lorsqu'il était gelé à cause de son voyage en Russie.
-Je crois bien que c'est pour ça qu'il m'en veut en effet, Air... Il n'empêche qu'il m'avait enfermé dans ma chambre pour X raison et qu'il m'avait oublié!
- Parce que tu éternuait trop, et qu'il ne pouvait pas se concentrer, compléta Earth en riant, il me l'a expliqué la derniere fois.
-Ridicule, soupira l'Alpha.
Elle se proposa pour aller chercher deux verres à Earth et Air, et, en profita pour manger un toast, affamée.
Lorsqu'elle revint, deux verres de vins dans les mains et le sien, rempli de jus d'orange, elle trouva les deux femmes accompagnés d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle le salua, donna les verres et trouva préférable de laisser Air et Earth avec le jeune homme, mais, le Bêta arriva et ne lui laissa pas le choix.
Elle discuta, cependant, un peu à part, avec lui.
Elle parlait mais sentait un regard pesant dans son dos.
Elle se retourna plusieurs fois, attisant la curiosité de son partenaire.
Elle sourit en voyant une jeune fille, qui devait avoir leur âge, la regarder puis détourner le regard en rougissant.
L'Alpha se tourna vers le Bêta, un sourire mauvais-joueur aux lèvres.
-Derrière moi, regarde bien la jeune fille asiatique. Elle n'arrête pas de t'observer, va la voir, elle n'attends que cela.
Elle vit les yeux du jeune homme se plisser pour chercher la personne, puis, elle le poussa eu coude pour l'inciter à y aller.
Il haussa les épaules en signe de soumission et se dirigea vers la jeune fille.
L'Alpha rejoint, d'un pas, Earth, Air et leur camarade de causerie, décidée à en apprendre plus sur lui.
-Je ne me suis pas présentée, je suis l'Alpha, sourit-elle, enchantée.
Il lui rendit son sourire, avant de lui répondre:
-On m'a beaucoup parlé de vous, les Quatre ne font que chanter vous louanges. Je suis l'Oméga Z.
-Il n'y a pas grand chose de remarquable dans ce que j'ai fait, cependant, Air et Earth, les Omégas ne sont-ils pas des enfants ?
-Un nouveau projet, ils différents de ces règles là, c'est pour cela qu'ils sont appelés Oméga Z et Oméga A.
-Ils ? Je ne vois que lui, (Elle se tourna vers l'Oméga pour s'excuser), pardonne moi de parler ainsi de toi.
-Aucun problème. Mon ami est dans la salle aussi mais je l'ai perdu de vue, on dirait bien qu'il s'est parfaitement intégré.
Elle rit poliment et observa attentivement et discrètement le jeune homme.
Il faisait une tête de plus qu'elle, avait des cheveux ondulés mais relativement court, verts.
Ses yeux étaient verts eux aussi, mais en bien plus foncés.
Les traits de son visage éveillaient en l'Alpha un souvenir frustrant, sur lequel, elle n'arrivait pas à mettre un nom.
Un impression de déjà vue, improbable.
Water et Fire arrivèrent accompagnés d'un jeune homme.
Devant la réaction amicale de l'Oméga Z, elle devina que c'était de lui dont il parlait précédemment.
-IL devrait bientôt arriver, informa Fire.
L'Alpha manqua de s' étouffer ave sa salive quand elle entendit le pronom personnel.
-Shadow ?!
-Qui ? questionnèrent les deux Oméga.
-C'est vrai que j'ai oublié de vous dire qui il était... culpabilisa Earth.
-La boulette, j'ai oublié de te prévenir et aussi numéro 5306 ! continua Air.
- J'ai fait une bêtise? demanda le 5306, arrivant de nul part.
-Non. IL arrive.
-Si tu voulais bien m'expliquer qui est IL, l'Alpha, cela serait bien sympathique, depuis le temps que je te le demande.
-L'origine, répondit Water.
-Celui qui a commencé la guerre, compléta Fire.
-La personne qui nous a créée, continua Earth.
-Notre chef suprême, ajouta Air.
-Une moitié de connard, conclut L'Alpha.
La remarque de la jeune fille ne dérangea aucun des Quatre, au plus grand ébahissement des trois jeunes hommes.
Soudainement, la salle se plongea dans un calme profond, un bruit de pas, sur la marbre blanc, retentit.
Un long couloir de personne de créa et elle vit la silhouette de son enfance se dessiner de plus en plus clairement devant ses yeux.
Un énième jeune homme apparut, se distinguant cependant clairement des autres.
Ses vêtements étaient soignés au maximum, ses chaussures étaient luisantes.
Ses cheveux, ses yeux, ses vêtements, son humeur, ses chaussures, tout était noir chez lui.
Sauf sa peau.
Une peau d'une blancheur éclatante.
Il s'approcha du groupe, une lueur d'étonnant traversant ses yeux d'habitude si inexpresifs.
-Numéro 5306, Air, Oméga Z, Water, Earth, Oméga A et Fire. Mais, à qui ai-je l'honneur ?
Earth émit un petit rire amusé tandis que Air lui donnait un coup de coude, même si elle souriait aussi.
Water et Fire souraient aussi.
Les trois jeunes hommes étaient soufflés.
IL était de leur taille, banal si l'on ne comptait pas ses vêtements et de leur âge?!
L'Alpha soupira lassement, en un petit sourire.
Elle se doutait bien qu'IL ne la reconnaîtrait pas.
IL ne l'avait pas vue depuis belles lurettes.
Elle fit une petite révérence et sourit en lui disant:
-L'Alpha, pour vous servir.
-Oh mon dieu ! Ol.... Alpha, cela fait tellement longtemps ! Dire que maintenant tu as mon âge...
Le Bêta se pencha à l'oreille de l'Alpha après qu'elle ai répondu et lui demanda:
-Parce qu'avant tu n'avais pas son âge?
-Je t'expliquerai.
- Parce que maintenant, j'ai le droit de savoir ?!
-Bah... Oui.
Elle lui sourit et entama une conversation avec Air, les deux jeunes hommes et Water.
-Donc vous êtes des Omégas qui ont plus de treize ans ? Ce n'est pas logique...
-Dîtes moi les garçons, est-ce que Earth vous a tout expliqué? questionna Water.
-La transformation que l'on a subit ? Oui, pourquoi ?
L'Alpha écarquilla les yeux, ahurie.
-Vous le savez?!
-Ils sont sauté l'étape de l'adolescence. Earth les a fait grandir de dix ans d'un coup, expliqua Air.
-Je suppose que Shadow était pour, soupira l'Alpha.
-Et il veut que, tout les quatre, vous collaborez sur la grande mission.
-Comment ?! J'ai déjà le Bêta, je peux largement me débrouiller seule ! Ils vont simplement me gêner!!!
-Les ordres sont indiscutables, grimaça Water.
-D'un autre côté, vu ton affaiblissement dû à tes crises, c'est plutôt avantageux.
Elle se gratta automatiquement le bras à l'entente de ses mots, grimaçant de douleur et d'indignation.
Sa peau était rougie par les frottements et la douleur.
Elle ouvrit la bouche pour protester une nouvelle fois mais Earth qui arrivait accompagnée de Fire l'interrompit.
-ELLE rentre.
-Au Canada ?! s' étonna la jeune fille.
-En effet, répondit Fire.
-Numéro 5306, tu vas devoir abandonner ta partenaire pour un petit moment. Elle est notre plus forte chance de la coincer, le temps que vous commenciez les recherches, déclara Water.
-Alpha, tu ne feras pas de crise ?
-Mais nooon, ne t'en fait pas. Je vais même réussir à LA battre à plate couture !
Elle lui fit un immense sourire, lui montrant la positivité de son humeur en levant son pouce devant sa tête.
Elle fit une ultime révérence, reprenant son sérieux et partir en direction des portes.
Bizarrement, le Bêta la rattrappa en vitesse, posant sa main sur son épaule.
Il lui murmura quel que chose que seuls eux pouvait entendre, chose à laquelle elle répondit par un signe approuvateur de la tête.
-Il a les cheveux bleux, murmura-t-elle pour elle-même.

Ashes to the futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant