Olympe crachait ses poumons sur le sol devant un Lou impuissant.
Il avait beau lui avoir fait une deuxième piqûre, rien n'y faisait.
Elle mourait devant ses yeux.
Une énorme tâche de sang au sol s'acroissait à mesure des quintes de toux de la jeune fille.
Des vertiges, des nausées et toutes sortes de mauvaises sensations secouaient la pauvre jeune fille.
Lou commençait à sérieusement paniqué, ne sachant que faire alors que son amie mourrait petit à petit, devant ses yeux.
La première chose qui lui sembla intelligente fut de décrocher le téléphone et de composer un numéro au hasard.
La voix chuchotée de Malaury.
-Lou, qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est Olympe, elle est...
-Lou, dit moi en détails ce qu'il se passe! Coupa Shadow, inquiet.
-Elle crache une tonne de sang par terre, sans aucun moment de répit !!!!
-Calme-toi! Il faut que tu trouve un moyen de lui donner une grande inspiration, le problème vient directement des poumons.
-Dîtes, vous êtes où? Elle est autant inquiète que moi et, je crois bien que je suis du même avis qu'elle.
-Comment ça?
-Si elle le souhaite vraiment, vous ne devez pas vous sacrifier.
-C'est trop tard maintenant, on a déjà liquider Air, et, Water et Earth sont sur le point d'y passer eux aussi.
-Mais vous êtes encore vivant...souffla-t-il.
- Il.....a raison..
Lou tourna son regard vers Olympe qui affichait une grimace sensée être un sourire.
Un petit filet de sang coulait au coin de ses lèvres.
Cette image resterait gravée à jamais dans la mémoire de Lou.À l'autre bout du monde, Water et Earth venaient de rendre leur dernier souffle.
Light était étalée par terre, à moitié morte.
Malaury s'occupait de la récolte du sang des deux morts.
Metias soutenait Éthan qui avait la jambe en sang, tandis que Zachary tentait vainement de lui faire un bandage.
Shadow soufflait tranquillement, fier de leur victoire.
Il caressait lentement la joue de Light, qui lui souriait difficilement.
-Doit-on mourir avant de la revoir?
- Si on tarde trop, elle sera déjà morte. Il faut que l'on en finisse maintenant.
- Et le corps de Fire? s' inquiéta Zachary.
Tout en lui donnant un papier dans ses mains couvertes de sang, Shadow lui expliqua que sur la feuille se trouvait les coordonnées de la tombe.
Après une longue embrassade, tout de même stoppée par Light qui était inquiète, un dernier mot fut prononcé avant la fin.
-Adieu...Lorsque Lou se réveilla, il était encore penché sur le lit d'Olympe.
Après sa discution avec Malaury, il avait prit la décision de déposer la mourante sur un lit, espérant qu'elle s'endorme, ce qui avait été le cas.
Quand il ne fut plus dans le brouillard, il put pleinement remarquer qu'il n'était pas seul.
-Malaury... Zachary...murmura-t-il lentement.
Zachary étant le seul éveillé des deux, il lui répondit par un magnifique sourire.
-Alors vous l'avez vraiment fait?
-Exactement!
-Et où sont Metias et Éthan?
-Là où est enterré Fire.
-Ok, personne n'est trop blessé... Enfin je veux dire que, vous n'êtes pas trop... Non rien... J'aurais aimé voir Light une dernière fois, elle m'a sauvé la vie tout de même. Et puis, Shadow aussi va me manquer.
-Ne dis pas ça devant Olympe, si elle se réveille elle va nous faire culpabiliser grâce à toi ! rit-il.
-C'est fort probable, mais, je ne peux m'empêcher de me demander si elle n'aurait pas tord.
-Attendons donc le retour de nos amis et le réveil de cette jeune fille pour en décider.Trois heures plus tard, alors que Metias posait la main sur la porte, Éthan à sa suite, pour annoncer la nouvelle à ses amis, Olympe se réveilla en sursaut, dans un souffle étouffé.
Lou et Zachary la dévisagèrent, a la fois inquiets et rassurés.
-Yu veux un verre d'eau ? proposa calmement Lou.
-S'il te plaît, j'ai l'impression d'avoir la gorge en feu.
La silhouette de Lou s'effaça lorsqu'il sortit de la pièce.
Olympe regarda attentivement Malaury, qui était la tête posée sur la couverture.
-Elle est endormie ici depuis que vous êtes rentrés?
-En effet.
-Rassure-moi, elle n'est pas trop blessée?
-C'est à toi qu'on devrait demander ça. Mais bon, ne t'inquiète pas, elle s'en est très bien sortit.
Olympe ferma les yeux, laissant échapper un soupir de soulagement.
-Shadow et Light ne sont pas revenus...
-Désolé, mais, je pense que rien ne pouvait les arrêter dans cette décision.
-J'espère au moins que Metias et Éthan vont retrouver Fire, que vous n'ayez pas fait cela pour rien.
-Je suis sûr à 100% qu'ils l'ont trouvé!
- Tu es toujours trop sûr de toi, chuchota une voix dans l'embrassure de la porte.
-Ne me dites pas que...
-Zachary, je vous l'avez dit! Je vous avez dit de ne pas le faire!!!!
Dans un élan de rage meurtrière, Olympe se leva, poussa Zachary, en faisant malgré tout attention à Malaury et, alors que Metias avait pu rentrer dans la pièce, claqua la porte derrière elle.
De longs sanglots roulaient le long des joues de la jeune fille, alors qu'elle était assise sur le trottoir devant la maison.
Une couverture de déposa alors lentement sur ses épaules.
-Light nous a dit que tu serais probablement morte si on perdait trop de temps, mais, tu es bien plus forte qu'elle ne le pense, je suis sûr que nous trouverons le corps de Fire avant que tu ne parte définitivement.
- Tu ne crois pas que j'ai déjà largement assez vécu?
-Dans ce cas, moi aussi ! Pourtant, maintenant que j'ai de fabuleux amis et que je ne suis plus enfermé dans un camp de concentration, je crois que je voudrais bien vivre.
- Tu es le pire des idiots, Zachary.
-Alors, cette marque tu me la montre?
-Ne serais-tu pas en train de changer de sujet?
-Et toi alors, tu me l'avais promis!
Olympe rejetta la couverture qu'elle avait sur les épaules et souleva le bas de son tee-shirt, laissant voir le bas de son dos à Zachary.
-Mais c'est horrible! hurla le jeune homme.
- Moi je ne trouve pas, personnellement.
-Mais oui, bien sûr!
- Je ne sais pas mentir.
- Pas faux. Remet la couverture maintenant!
- On dirais ma mère...
-Elle s'appelait comment, ta mère, Olympe?
-Je n'en ai aucune idée.
- Moi non plus... Je sais juste que je suis né en Espagne, même si ma peau est blanche comme la neige.
-C'est Earth qui te l'as dit?
-Oui, elle m'a aussit dit que tu étais anglaise!
-Vraiment?
-Aucune idée, mais c'est ce qu'elle m'a dit.
Un fou rire secoua les deux amis, dans aucune réelle raison.
-Rentrons, il commence à faire froid.
-Oui maman !
-C'est moi qui devrait dire ça, Zachary!
-J'aime bien quand tu dit mon prénom, j'apprécie bien plus que "3406".
-Je suis désolée, tout est de ma faute.
-Je ne suis pas là pour te faire culpabiliser, je ne t'en veux pas.Une semaine plus tard, Malaury était la seule fille du groupe.
Le corps de Fire était introuvable et les recherchent n'avait donc pas abouties.
Personne n'avait vu la chose venir, étant donné qu'Olympe avait été en forme tout du long.
La seule chose que Zachary regrettait vraiment, était de ne pas avoir pu rester avec elle plus longtemps.
Malaury avait, quant à elle, avouer à Lou, que la jeune fille lui manquait terriblement et qu'elle avait l'impression constante que la jeune fille rentrerait un soir.
Metias passait souvent la main dans ses cheveux, ressentent l'étrange sensation qu'une main protectrice le lui caressaient.
Éthan chérissait précieusement tout les souvenirs qu'il avait pu partager avec elle.
Lou faisait tout don possible pour veiller sur tout le monde, étant donné qu'il était le plus grand.
Il avait aussi suivit les conseils de la jeune fille, et, Malaury était enfin devenue sa petite amie.
Il entendait presque les félicitations de l'Alpha.
Sur sa tombe, étaient gravés une douce citation en guise d'épitaphe.
Une citation qu'elle avait, un jour, lu à Zachary.
Ce fameux jour où elle l'avait transformé.
Aucune rancune n'habitait le jeune homme, au contraire.
Il était fier d'avoir connu une telle personne.Alors que tous remuaient leur pensées noire, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.
Zachary fut le premier à se lever pour ouvrir.
La personne qu'il découvrit devant la porte le laissa bouche-bée.
-Euh... Bonjour, je suis Olympe Chestorn, ma famille vient d'aménager dans la maison voisine.
De sous sa capuche, des mèches violettes dépassaient.
Ce fut la première chose que Zachary remarqua.
-Que...Je...Enfin...Tu...
-Désolée du dérangement, je repasserais plus tard si il...
-Je suis Zachary Ocylte, ravi de te rencontrer, la coupa-t-il.
-Vôtre nom me dit quelque chose...
-Vous aussi, je vous connais, déclara Zachary, encore sous le choc.
-Pourtant, je n'ai vécu qu'en France et en Espagne avant d'arriver ici.
-Au Canada.
-C'est vrai, vous avez raison, je suis née ici.
La jeune fille retira sa cape et sourit gentiment au jeune homme.
-Je dois y aller, mes parents veulent que je garde ma petite soeur, mais, je serais ravie de vous revoir.
- Moi aussi, mais, tu sais, tu peux me tutoyer.
-Désolée, c'est une habitude que j'ai prise avec les gens qui me paraissent plus grand que moi.
-Pourtant tu es plus grande que moi...
VOUS LISEZ
Ashes to the future
Science FictionDans un présent alternatif, les Démons et les Humains se livrent un combat acharné depuis la nuit des temps. Les Démons, pour gagner cette guerre meurtrière ont toutes les cartes en main, ou presque. Les Humains, créant de nouvelles armes, plus pu...