La lumière clignotante du petit néon de la salle fut la première chose que l'Alpha vit en se réveillant.
Sa vision était floue, elle avait un mal de crâne assommant.
Elle reprit cependant bien vite ses esprits, se hâtant de regarder son ventre, se demandant si tout cela n'était que rêve.
Elle éclata de rire quand elle vit les chaînes qui retenait ses mains en hauteur et ses pieds .
Alors, elle était vivante mais prisonnière?
Rien ne lui montrait qu'elle n'avait pas rêvé, pourtant, ce qu'elle avait possiblement vécu lui semblait trop réaliste pour n'être qu'un simple rêve.
La voix mielleuse de Earth la surpris un peu plus, surtout lorsqu'elle comprit que la femme s'adressait à elle.
Le sourire mauvais qu'elle affichait rendait les choses beaucoup moins rassurante, contrairement à sa voix.
Le ton de sa voix vira bien vite quand elle vit la jeune blonde qui la regardait fixement.
-Alors comme ça tu es réveillée?
L'Alpha tenta de lui répondre mais un simple gémissement ridicule sortit de sa bouche.
- Tu as peut-être soif, non? continua Earth, toujours le ton de voix bien différent de son habitude.
Elle lui donna un minuscule verre d'eau, qui réussit tout de même à requinquer l'Alpha.
La jeune fille toussota légèrement puis reposa son regard sur la femme qui se tenait face à elle, semblant profiter de sa supériorité.
-Faut-il préciser que c'est Shadow qui nous à demandé tout ça?
L'Alpha fut heureuse de pouvoir lui répondre:
-Parce que tu n'es pas la seule à m'avoir trahie ?
Un rire mauvais s'échappa de la bouche d'Earth.
-Trahie? Non, jamais. Je dirais plutôt que nous sommes à la deuxième partie de ton histoire.
-C'était donc prévu depuis le début. Qui va me remplacer en tant qu'esclave de la maison ?
Un rire encore plus sinistre parvint aux oreilles de l'Alpha.
-Bonjour Air.
-Ton ouïe est toujours fonctionnelle ?! s' exclama Earth.
-Vous croyez franchement que vous êtes assez fort pour empêcher mon ouïe de fonctionner entre deux pièces séparées d'une mince cloison? Je ne suis pas bête non plus, j'ai bien compris que Air et Water étaient derrière le mur face à moi.
-Tu as vite oublié Fire.
-Il n'y est pas.
-Sale peste !
-Pour une fois que je n'ai rien fait. Expliquez-moi au moins la situation. Et puis, j'ai raison, non ?
-Tu as conscience que nous pouvons actuellement te tuer en un claquement de doigt?
-Oui et alors ? Sérieusement, qui va me remplacer ?
-Ton rôle va être jouer par le numéro 5305.
-Qui est 5305?
- Tu les sais très bien, arrête donc de faire l'idiote!
-Je ne connais que le numéro 5306.
Un sourire narquois illumina le visage de la prisonnière.
-Oh, je vois, si tu veux que l'on fasse plus simple, je peux l'appeler Zachary.
Le visage de la jeune fille vira au rouge, mélange de colère et de honte.
Elle dû se retenir fortement pour ne pas cracher à la figure d'Earth, ce qui était sa seule défense actuelle.
- Tu veux savoir, il nous en a longtemps voulut pour ta "mort"... Jusqu'à ce qu'on lui dise TOUT.
-Tout, c'est un bien grand mot, non? Vous lui avez simplement dit que c'est moi qui ai réalisé sa transformation mais sans aucun détails. À aussi que j'ai prit un "malin plaisir" à tracer cette foutue cicatrice qui détruit son cou !
Enfin.
Enfin elle se libérait de ses émotions. Elle était enfin capable de crier toute la haine et la rage qu'elle avait accumulé durant toutes ses années.
Elle mit toute sa force dans ses jambes, essayant en vain d'arracher les chaînes du mur.
Une lame se logea sous sa gorge et elle vit Air, accroupi devant elle.
-Cela te ramène à de bons souvenirs n'est-ce pas?
-C'était il n'y a pas si longtemps que cela.
- Tu es restée un mois dans le coma, et, je ne te parlais pas de cela, moi. Non, je te parlais de toutes ces crises maladies que tu as faîtes grâce à nous.
- Et je suis supposé vous remercier?
L'ironie qui pointait dans la voix de l'Alpha sembla déplaire à Air puisqu'elle lui enfonça son poing dans le ventre.
Alors comme ça Air avait été la plus gentille avec elle ?
Mensonge!
Maintenant qu'elle se souvenait de tout en détail, elle pouvait le crier haut et fort, Air était une enflure.
Les deux femmes la regardait, une haine insondable dans les yeux.
Earth la prit par le col de son tee-shirt puis la projeta contre le mur.
Son dos cogna le premier, principalement au niveau du ventre, ravivant la douleur.
-J'avais oublié quelque chose d'insignifiant: ton vente n'est pas complètement cicatrisé, et, nous pouvons aussi raviver la douleur très facilement.
Alors, pourquoi le coup de poing ne lui avait-il rien fait?
Elle préféra se taire, attendant sagement la suite des évènements.
Les deux femmes sortirent, et elle comprit, un sourire immense aux lèvres, que c'en était finit pour la journée, du moins.
Elle ferma les yeux, épuisée.
Elle parvint à s'endormir avec une facilité étonnante.
Une douce vois vint la cueillir au milieu de ses rêves, la ramenenant à la réalité.
Des mains douces étaient posées sur son visage, sous son menton.
Elles relevaient délicatement son visage, alors qu'elle ouvrait lentement les yeux pour revenir sur terre.
Le visage de sa sauveuse apparut, la laissant dubitative.Devait-elle faire un mouvement de recul ou écouter attentivement ce que la jeune femme avait à lui dire?
Elle fit un mélange des deux, reculant pour venir se trouver collée au mur mais prête à écouter attentivement.
Elle réussit à mariner son prénom, encore dans les vapes.
-Oui, c'est bien moi. J'ai même ramener deux amis mais là n'est pas la question.
Les deux silhouettes plus que familière de Lou et Malaury apparurent dans l'entrebaillure de la porte, rentrant finalement dans la pièce.
La première personne des deux qui l'approche fut Malaury qui lui demanda gentiment si elle pouvait regarder son ventre.
Dans quelle situation inversée se trouvait-elle ?!
Au fond d'elle-même, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire, pourquoi ils étaient tout les trois ici, ce qu'ELLE allait lui demander, ce qu'elle allait lui répondre.
Savoir tout cela la rendait parfaitement heureuse et lui offrait une sensation de calme et de plénitude qu'elle savourait.
Elle approuva la demande de Malaury qui souleva le tee-shirt de l'Alpha, sous le regard attentif des trois autres personnes.
- Je ne pensais pas que cela laisserais une aussi grosse cicatrice, je suis vraiment désolée. Si on rentre vite à la base, je devrais pouvoir améliorer l'état de ta cicatrice.
-Je me suis prit le poing d'Air et Earth m'a balancé contre le mur, je ne pense pas que cela ai arranger mon état, sourit la jeune fille.
Malaury, Lou et Light la devisagèrent, surpris par son sourire alors qu'elld contait cela.
Light secoua la tête pour chasser cette pensée et attrappa un objet dans sa poche qui débloqua les verrous de ses chaînes.
Elle se sentit bien plus libre que jamais et se leva, non sans difficultés, afin de suivre ses trois sauveteurs.
Light lui donna une cape qui Lou lui avait tendu.
- Je crois me souvenir que tu aimes bien cela, utilise-le, aujourd'hui cela va nous être vraimetn utile.
-ELLE n'était pas aussi gentille avant, Light ? rit l'Alpha.
-ELLE ne t'aurais probablement pas sauver, trop occupée à contempler le "sublime" Shadow.
-Vraiment ?! Je veux dire, vous vous aimez vraiment ?!
-Aimiez.
-Alors, plus aucuns sentiments l'un pour l'autre aujourd'hui?
Petite, l'Alpha s'était souvent amusée à imaginer les deux jeunes ensemble, persuadée qu'ils s'aimaient.
Elle n'avait pas complètement faux.
La jeune fille remonta la cape sur sa tête, laissant quelques mèches de cheveux lavandes dépasser.
-Plus rien, aujourd'hui, ce jeu ridicule passe avant tout.
- Ah oui, le jeu.
L'Alpha, Maulaury et Lou se dévisagèrent tout trois.
Ils venaient effectivement de prononcer la même phrase, mot pour mot, en même temps, avec le même ton détaché.
Ils se sourirent puis retournèrent vaquer à leur même occupation principale: la fuite.
-Au fait, bon retour à la maison, Olympe, salua Light.
-Bienvenue dans le groupe, la tueuse en série! ironisa Lou.
-Je ne vous ai pas tuer que je sache ? soupira Olympe en souriant.
Si un jour on lui avait seulement dit qu'elle finirait avec ces trois là, elle n'aurait jamais crû la personne qui lui aurait sortit une telle vérité.
-Ravie de faire vôtre vraie connaissance ! ajouta alors la jeune fille.
-De même, Olympe, conclua Malaury.
Après ce tour de salutation, ils entreprirent de sortir de la base, avant que l'alarme ne se déclenche.
Quelque chose clochait cependant, vu le temps fou qu'ils avaient perdu.
-L'alarme aurait dû se déclencher depuis un bon moment, prononça-t-elle tout haut.
-Nous le savons parfaitement.
-Alors, pourquoi ?
-Ils veulent te faire souffrir en croisant le chemin de Zachary, avoua Light.
- Si ils déclenchent l'alarme maintenant, il sera déjà sortit de sa "suite" devant laquelle nous devons passer pour sortir, continua Malaury.
-C'est pour ça que nous avons prévu cette cape, conclut Lou.
VOUS LISEZ
Ashes to the future
Science FictionDans un présent alternatif, les Démons et les Humains se livrent un combat acharné depuis la nuit des temps. Les Démons, pour gagner cette guerre meurtrière ont toutes les cartes en main, ou presque. Les Humains, créant de nouvelles armes, plus pu...