Chapitre 8: Retrouvailles à l'arrachée

22 5 4
                                    

-Olympe !!!!! Sort vite !
La première chose qu'entendit la jeune blonde en se réveillant de sa première nuit à Paris, dans la minuscule tente qu'ils avaient montés, fut les cris de Lou, qui semblait affreusement paniqué.
Elle sortit donc, les cheveux ébouriffés et les yeux démontrant sa fatigue, cherchant Lou du regard.
Il l'acceuillit en lui sautant dessus, accompagné de Malaury.
-Bande de fous ! J'ai faillit m'étaler par terre et mourir étouffée!
- Pas le temps de rire, on est en temps de crise, change-toi vite, ordonna le jeune homme.
Elle ne comprit pas bien ce qu'il ce passait et cela se lut sur son visage.
-Une attaque est proche. Ils seront tous là. Si il se ramènent avec des hommes nous sommes morts.
L'explication de Malaury suffit amplement à Olympe qui se jetta dans sa tente pour se changer.
Light arriva quelques minutes plus tard, des armes en main.
Olympe sortit de la tente et la regarda faire.
Elle lui donna un sabre.
-C'est le tien, nous l'avons récupéré, je sais que tu y tient parce qu'il...
-Appartenait à ma famille qui me l'a laissé en me laissant avec vous, oui. J'espère que l'on ne m'a pas mentit la dessus.
-C'est aussi avec cette saleté que tu nous as à moitié tué, rit Lou.
-Encore désolée.
-Il disait cela en rigolant, n'y fait pas attention. Il a honte d'avoir perdu un deux contre un face à une "faible petite fille".
-Eh! Je n'ai qu'un an de moins que toi.
Un rire général se déclencha, même si Loi faisait mine de bouder.
Le bruit violent et soudain de ce qui semblait être un coup de tonnerre sembla remettre tout le monde sur la bonne voie.
En position de combat, ils se préparaient tout les quatre à ce qui allait suivre.
Un éclair tomba du ciel, atteignant l'un d'entre eux qui hurla de douleur.
Light cria un tas d'injures adressées à leur attaquant qui n'était autre que Shadow.

Essoufflés, Metias, Éthan et Zachary venaient d'atteindre le champs de bataille.
Ils avaient atterrit à l'aéroport le plus proche, quelques minutes plus tôt.
Après une course folle, ils avaient rejoint le centre de la ville, où, par chance, ils avaient trouvé l'Alpha et les trois autres.
Mais leur chance s'était arrêtée là.
Certes l'Alpha était vivante mais en très mauvaise posture.
Retenue, bâillonnée, elle était agenouillée sur le sol nu.
Derrière elle, un jeune homme était évanoui, du sang dégoulinant de son cou.
Il le reconnu, lui et la fille à ses côtés.
L'Alpha s'était battu contre eux avant de retourner ici, avec lui.
Il était arrivé en retard comme toujours.
Et une fois de plus, il arrivait probablement trop tard.
ELLE était bien présente, tentant de s' échapper de l'emprise de Shadow.
La voix mielleusement fausse d'Earth les surprit tout les trois.
-Vous venez nous aider. Nous devons en finir avec ces quatre là. Surtout deux d'entre eux.
Ils avaient parfaitement compris que la femme parlait de Light et de l'Alpha.
Le Bêta s'avança lentement vers les Quatre prisonnier et demanda à ce que l'on retire le tissu de la bouche de son ancienne coéquipière.
Il s' accroupi devant elle et l'interrogea d'une voix plus douce que jamais.
-Est-ce vrai, que tu m'as fait subir cela ?
La jeune fille hocha lentement de la tête, fixant son regard sur ses jambes.
Il se releva et ouvrit la bouche pour déclarer un minimum de mots.
Il se laissa tomber à genoux et la prit dans ses bras, la surprenant.
-Je n'arrive pas à croire que je ne puisse pas t'en vouloir... Tu m'as fait tellement peu ! J'ai cru que tu étais morte, je t'en pris, ne me fais plus jamais ça!!!
Elle rit doucement, encore plus lorsqu'elle l'entendait répondre à son rire.
Elle le sera à son tour dans ses bras, soulagée qu'il ne lui en veuille pas.
Ils allaient se relever lorsque le cri de Fire retentit, les surprenants tout les deux.
Devant eux, Fire tombait en une chute terriblement lente, sur le sol.
-Je suis désolé d'avoir été si mauvais avec toi, Olympe, j'ai toujours détesté ce projet qui te visait. Je n'ai rien pût faire alors j'ai choisit la fuite. Pardonne-moi.
Fire venait-il vraiment de sacrifier sa vie uniquement pour la "nullarde" qu'elle était?
Elle fixa son regard sur Shadow, agacé.
-Chestorn! Tu vas me le payer.
Un sourire idiot envahit le visage de la jeune fille en entendant son nom de famille.
-Je ne suis pas sûre que Light soit d'accord.
Shadow tourna son regard vers Light qui avait été libérée par Éthan.
-Il faut l'emmener ailleurs pour le soigner, informa Metias qui inspectait Lou.
-Merci, les garçons, sans vous on était morts. Littéralement.
Alors que Malaury venait de prononcer ses remerciements, Light se dirigeait déjà vers Shadow pour tenter de tout arrêter.
Olympe se dirigea vers Lou, le prenant par une épaule, ordonnant à Malaury de faire de même.
Confuse, la jrune fille suivit sa revendication, même si elle hésitait à laisser Light toute seule avec Air, Water, Earth et Shadow.
Les trois jeunes hommes restèrent en retrait jusqu'à ce que L'Alpha leur demande de l'aide pour soigner le jeune homme.
Avant tout chose, après avoir déposé Lou en lui sûr, Olympe regarda les trois garçons tour à tour et déclara en souriant:
-Tu t'appelles Éthan, toi Zachary et toi Metias.
Tous lui crièrent un "hein" étonné, accompagnés de Malaury.
Olympe avait réussit à détendre l'atmosphère en un instant.
-Et vous deux, continua-t-elle en montrant Éthan et Metias du doigt, vous avez normalement sept ans.
-Tu leur as dit simplement comme ça?!
-Les Omégas A et Z devraient avoir sept ans en temps normal ?! cria Malaury, comprenant de moins en moins ce qui se déroulait sous ses yeux.
-C'est d'ailleurs Zachary et moi qui vous ont recueillis parce que nœud avions fait sauté un bâtiment à côté de vous et que les débris vous avaient blessés.
-Dit comme ça, cela paraît complètement dingue mais elle ne ment pas, approuva Zachary.
-Et tu ne nous l'as pas dit ?
-Vous n'allez quand même pas commencer à vous disputer pour des futilités pareilles ?! Je vous signale que je l'ai personnellement transformé en démon... Même si on m'a forcé j'en suis entièrement responsable !
Tout le monde la dévisageait, consterné.
-Tu veux que je t'en veuille en fait, déclara Zachary en riant, brisant le silence.
-Mais non... mais... je...
Olympe posa son regard sur l'horizon, réalisant qu'ils s' étaient incroyablement éloignés du champs de bataille.
Elle déglutit, se sentant soudainement mal à l'aise.
-Dîtes, vous ne trouvez pas qu'il fait incroyablement chaud?
-Il faut horriblement froid oui!
Par terre, tremblant, Metias la regardait avec de petits yeux.
Elle vit ensuite qu'Ethan l'interrogeait du regard, remarquant aussi que sa main tremblait.
-Quelque chose ne va pas Olympe? Il ne fait ni chaud ni froid et puis, pourquoi ta main tremble autant ? questionna Malaury, inquiète.
Zachary regardait au loin, perdu.
Tous l'appelèrent mais il ne répondit à personne.
Malgré son soudain mal de tête à la hausse de température que semblait subir Olympe, elle s' approchez du jeune homme et lui parla lentement et distinctement.
Il tourna son regard perdu vers elle mais ne répondit pas.
La silhouette de Light apparut et se précipita vers Olympe et Zachary.
Olympe eu un mouvement de recul craintif, entraînant Zachary avec elle, lorsqu'elle vit Shadow arriver à la suite de Light.
-Tout est réglé, vous allez redevenir comme avant, c'est tout.
-Et nous ? questionna Malaury en incluant Lou dans le nous.
-Dès que Lou sera sur pied je m'occuperait de tout.
Shadow se dirigea vers Éthan et Metias qui semblait aller de plus en plus mal.
Ce fut le noir complet pour quatre d'entre eux, avant même que l'un ne puisse demander une seule explication à la soudaine gentillesse de Shadow.
La seule personne qui semblait aux anges était Olympe, qui se doutait que Light avait réussit sa mission.

Ashes to the futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant