1.Choi Min-Hee

1.2K 40 3
                                    

Je viens de Corée-du-Sud et cela fait deux longues années que je suis en France, à Lyon pour mes études. Je n'ai pas vu ma famille depuis lors et ils me manquent énormément. Heureusement mon amie SaRa qui a le même âge que moi ( 20 ans ) me soutient et me comprends. Nous sommes arrivées ensemble et repartons ensemble. Je ne sais pas comment les retrouvailles en Corée se passeront mais j'ai hâte. Nous partons dans deux jours.

MinHee- SaRa t'as imprimé les billets d'avion au fait?
SaRa- Nae (oui) ! Haaaaa j'ai hâte d'y être ! Mon petit frère me manque tellement et ma mère et mon père aussi!! *soupir* Puis... peut être ... qu'Il m'a attendue ...
MinHee- Mes grandes sœurs me manquent aussi... et oui peut être est-il un vrai chevalier ... ! Haha En garde mécréants ! Cette dame-oiselle est mienne !

Nous partons dans un délire de chevalier servant avec grosse voix et grand honneur en nous esclaffant.. mais je sens tout au fond de moi qu'il ne sera pas le même qu'avant.
Nous passons le reste de la soirée à papoter, réfléchir à ce que nous allons porter le jour de notre départ, qui allait le plus nous manquer ici à Lyon etc .. Jusqu'au jour-J nous faisons nos lessives et les mettons au fur et à mesure dans nos bagages. On achète plein de cadeaux souvenirs, allons à de bons restaurants Lyonnais puis sortons avec nos amis une dernière fois . Tony va me manquer je l'aime beaucoup, sa copine aussi.. ils sont tellement amoureux je les envies ... si seulement je pouvais connaître ça un jour... pour l'instant mes relation amoureuse les plus durables sont celle avec mon lit et celle avec la bouffe !
Le jour-J nous sommes stressées et ravies à la fois . Je suis habillée d'un jean bleu foncé, d'un pull noir et une veste noire moitié cuir moitié tissus , et je porte des converses bleu foncé en guise de chaussures.
Des amis nous accompagnent à l'aéroport, leur voiture est pleine , avec nos deux grosses valises. C'était dur de rentrer à quatre dans une petite, toute petite Fiat Panda(les vieilles) .. Une seule valise rentrait dans le coffre. J'ai pris la mienne derrière qui est la plus petite mais on est quand même super écrasées! Bon on a pas beaucoup de temps à attendre avant d'arriver à l'aéroport heureusement.

ARRIVÉES A L'AÉROPORT

MinHee- Enfin arrivées!

SaRa- Ouiiii!!!!!!

Nous faisons de gros câlins à nos amis qui nous demandent de faire attention et de les prévenir quand nous serons arrivées à bon port (ou plutôt aéroport XD )... J'espère sincèrement pouvoir rester en contact avec eux aussi longtemps que possible. Avant de les quitter nous faisons un point.

MinHee- Passeports prêts ?

SaRa- Check! Passeport prêt à se faire contrôler! Billets ?

MinHee- En main ! C'est bon , on y va!

MinHee/SaRa-Bisous les amiiiiiiiiiis!!

Tous les deux- Bye! vous allez nous manquer!

Je prend une grande inspiration pour calmer mon cœur qui bat la chamade et souffle d'un coup, ça fait du bien! Je regarde les billets et essaie de repérer la porte par laquelle nous allons devoir passer pour commencer la farandole de contrôle d'identité. Pendant ce temps SaRa est allée nous chercher à boire, de l'eau je précise ! On meurs de soif... Surement à cause du trajet étouffant pour venir jusqu'ici. SaRa reviens et à ce même moment je vois l'endroit où nous devons allées. Nous présentons nos billets une première fois et posons nos valise pour qu'elles soient pesées et mises en soute. Je me perd dans mes pensées pendant un long moment. Je me demande si je vais pleurer en rentrant, comment mes amies vont réagir, si elle sont toujours mes amies.. Tout dois avoir changer en deux ans.. je suis nerveuse et impatiente, je trouve le temps si long ! Nous allons de file d'attente en file d'attente, suivis de contrôles de billets et d'identité..Mais le temps que je pense à tout ça nous arrivons enfin à la dernière queue, celle qui mène au "parking des avions" en gros on va embarquer.. Mais l'attente se fait longue.

SaRa- C'est loooong!!... Je m'impatiente là j'ai tellement hâte !

MinHee- Moi aussi j'ai hâte!!! Et ouais c'est étrange à l'allé ce n'était pas aussi long ... Dis peut être que quelqu'un de connu vient dans l'avion?! Hahaha !

J'explique , SaRa m'a parlé de cela un soir où nous fabulions sur les avions, et elle m'a dis que peut être lorsqu'on prendrait l'avion quelqu'un de connu y sera. Qui sais peut être mais en tout cas j'aime bien me moquer d'elle ! Et franchement ça m'étonnerait qu'il y ait une star dans NOTRE avion..

SaRa- Ha ha ha .. Très drôle ! Non mais sérieux c'est super long !Pfff....

MinHee- Tiens regarde arrête de râler ça avance ! Alors... Prête à rencontrer la star de ta vie ?

SaRa-Arrête de te moquer de moi! et puis zut c'est bien de rêver un peu..

MinHee- T'as raison! yen aura peut être même une autre pour moi ! un chacun hahahah

SaRa- Ça suffit!!! Tu dois te faire pardonner maintenant !!! Ça vaux bien un chocolat chaud ça ..

MinHee- OK c'est bon je t'en prend un dans l'avion ... je t'aime pas sale gosse! La future femme de star va!!

SaRa- Moi non plus je t'aime pas NA!!

MinHee- Ok c'est bon t'aura deux Chocolat chaud hahaha

Nous partons à rire ensemble tout en avançant en direction de l'avion...



[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant