29.FIN

526 30 6
                                    

--------------------PDV MINI---------------------

Moi- Merci... Même si tu n'as peut être pas tout dis .. je comprend mieux tes changement de caractère..

Suga- Désolé pour tout.. Cette histoire.. Je la vie tous le jours comme si c'étais hier. Sa mort, mes blessures..*prend une respiration et souris* Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! *fait des grimaces*

*prend une respiration et souris*  Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! *fait des grimaces*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- *Rigole* Tu sais que j'aime trop quand tu fais cette tête?

Suga- Ah bon? je savais pas .. * Prend une expression sérieuse et rapproche sa tête de moi* Et comme ça ?

Moi-* sourit et chuchote* encore plus..

Je l'embrasse sans même me poser de questions. Il sourit en m'embrassant , c'est contagieux. On s'écarte un peu .

Suga- Merci de comprendre. Je .. Je t'aime .. Je ne recommencerai pas la même erreur.. J'aurais dû essayer de rester avec elle plus longtemps.. Mais j'étais lâche je pense .. maintenant je suis près à tout pour conquérir ton cœur jusqu'à la fin de ma vie.

Moi- Je te lâcherai pas même si tu me menace de me taper .. De toute façon t'as pas assez de force !

Suga-QUOIIIIII???

#FIN FLASHBACK#

Ça a continué comme ça un bon moment il m'a couru après et .. La suite c'est entre nous !

RM- BON ! tu rappliques ??

Moi- J'ARRIIIIIIIIIIVE

Suga- C'est pas trop tôt je te signal que le manager compte sur toi ! tu t'occupe de tout tant qu'il est pas là !

Moi- Je sais . Je vous donne vos scripte Suga et RM puisque vous présentez . Les gars prenez connaissance aussi des différents jeux et différentes questions qu'on vous posera . Selon se que je connais de vous j'ai mis des petites réponses sympa ou des idées de gages à faires!

V- Yah tu nous connais on a l'habitude !

Moi- Vous mais pas moi!

Suga- Viens deux minutes je dois te dire quelque chose.

Moi- Heu ok.. Les gars j'ai fais quoi de mal ???

Ils se regardent tous en rigolant.. connaissant les monstres j'avoue que j'ai un peu peur..

On part s'isoler et il m'embrasse dès qu'on est seul.

Moi- Tu voulais me dire quoi mon petit Gloss ?

Suga- Je t'ai dis de pas m'appeler comme ça!

Moi- Non non depuis que je connais ton vrai nom de super hero je ne peux pas t'appeler autrement!!

[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant