13.Mini/ Suga/ SaRa

449 28 3
                                    

On monte dans le van et c'est partie pour la plus belle soirée de ma vie ! Je sens qu'on va s'éclater !

(rappel: PDV Mini)

Je donne l'adresse et on roule. Je jette des regards furtifs à ce cher Suga froid (NDA j'ai pensé à suga Preee LOL ) mais je reste près de Jin et RM.

RM- Miniiii ??

Moi- Oui ?

RM- On a pas prit d'alcool...

Moi- Yah pabo pas d'alcool !

RM- S'il te plaiiiit!!

Moi-..... Tu m'énerve avec ta tête de..de pffff......... ok .. mais pas beaucoup!!

RM- Yeees!! Merci !

Il m'approche et m'embrasse fort la joue. Il m'a surprise et il s'en amuse. Sans le vouloir pendant qu'il m'embrassait j'ai regardé vers Suga.. Il avait l'air à la fois blasé et énervé .. Y a que lui pour faire cette tête, j'avais jamais vu ça avant..

JH- Yah moi aussi je te veux faire des bisous comme ça .. t'es notre coupine...*triste*

Jiimin- Parles pour toi on me rejette tout le temps.. *boude*

Moi- Jimin rage pas.. ça veux pas dire que je t'aime pas * sourire*

Ses yeux s'éclaire et il sourit de toutes ses dents, faisant disparaître ses beaux petits yeux..

Jimin- DONC J'AI UNE CHANCE ooooh !!!

Tout le monde part à rire, lui compris. C'est un vrai clown.. Ça fait deux jours que je les connais et j'ai l'impression de déjà les connaitre par cœur... Jin me regarde tendrement en souriant, je lui rend son sourire en le regardant dans les yeux.

Jin- Va falloir qu'on les surveilles ces fous..

Moi- Ouais t'as raison, *je parle plus fort pour qu'on nous entende* heureusement que lui est sage *me retourne et regarde Jimin*

Il me regarde et se retient de rire.

Tae- C'est plutôt vous qu'on devrait surveiller! on dirait deux amoureux.. Vous avez passé toute la journée ensemble... je suis jaloux..

Je me sens rougir d'un coup et baisse légèrement la tête. Je regarde rapidement Suga, il a mit ses écouteurs ..

------------------------------PDV Suga-----------------------------

Ils me saoulent.. Je voulais pas aller à cette soirée.. En plus elle .. pff à me regarder tout le temps c'est énervant. J'aurais pas du la soigner hier et appeler - "son cher jiiiiin"

JH- *tout bas vers moi* Hein???

Moi- quoi ?

JH- T'as parlé de jin en faisant une voix bizarre..

Oh mince je l'ai dis à voix haute..

Moi- Non c'est pas ça ! je parlais pas de lui pour quoi je ferais ça? ... t'as rêvé abruti..

JH-Ok si tu veux .. En attendant c'est pas en te comportant comme ça qu'elle ira vers toi.

Il se retourne pendant que moi toujours surpris le regarde, affolé. Pourquoi il pense ça? C'est qu'un abruti fini ..

RM- Je descend là deux minutes les gars je vais acheter l'alcool. Tu viens Jin?

Jin- Oui , Mini tu nous accompagne?

[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant