18.SaRa / Mini

366 27 3
                                    

-------------PDV SaRa------------

J'ai essayé d'appeler Mini toute la soirée pour lui raconter mon entrevue avec l'autre ... elle répond pas je commence vraiment à m'inquiéter ... Je vais quand même faire une dernière tentative même s'il est tard.. *sonnerie*

Mini- Oui SaRa .. désolé j'ai vu tes appels en absence mais je pouvais pas vraiment répondre...

Moi- Ca va?? on dirait que tu as pleuré ?!?

Mini- Cest .. compliqué .. Je peux pas te parler longtemps désolé...

Moi- T'es où? tu veux que je vienne?

Mini- Je .. Je suis à l'hôpital.. ne t'en fais pas c'est pas pour moi.. Je.. Je t'explique demain..

Moi- C'est Suga?...

Mini-...*pleure*...oui. .. désolé je vais aller voir les autres... bisous ma femme .. on se voit demain.

Moi- Ok.. je viendrai à l'hôpital et je te donnerai des vêtements pour que tu te change d'accord? En attendant passe un bisou à tous les gars...

Mini- Oui se sera fait. Bye

Elle raccroche. Je naime pas la laisser dans cet état mais je peux rien faire...je lui enverrai des messages de temps en temps.. je pense quelle formira pas et moi non plus..
Qu'est ce qui a bien pu se passer ...

---------------PDV Mini----------------

Après avoir raccroché avec SaRa je retourne auprès des gars.. on est dans un couloir blanc sur des sièges en plastiques gris. On ne peux pas tous être à l'intérieur y a que Jin qui est allé dormir avec lui. Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais il est dans un sale état...
V nous avait dit de ne pas bouger mais je n'ai pas pu me résoudre à l'écouter... Je sentais que c'était grave... lorsque je l'ai vu dans l'entrée du bâtiment, allongé au sol inconscient j'étais morte de trouille. Je n'ai pas pu m'empecher de pleurer comme une enfant. Sur son visage et son corps blanc comme neige on voyait si clairement des coups et du sang... Jin l'a inspecté partout. Il n'y avait aucune blessures mortelles. Pendant ce temps RapMon avait appelé l'ambulance.

Depuis qu'on est arrivé à l'hôpital je l'ai vu une fois mais toujours inconscient dans son lit avec un bandage sur la tête, les poings et des pansement un peu partout. J'ai eu du mal à m'arrêter de pleurer. Kooki aussi pleurait avec moi. On était souvent dans les bras l'un de l'autre. Les autres étaient plus inquiet que triste, Jhope a pleuré mais s'est rapidement arrêté il avait simplement eu peur..

Je me suis assise sur le sol aux côté de Tae.. j'étais dans mes pensées quand il m'a touchée l'épaule.

Moi- Ça va..?

Tae- C'est moi qui devrait te demander ça.. ça va aller?

Moi- Ça ira mais je me demande pourquoi il s'est retrouvé dans cet état.

Tae- Je peux pas vraiment t'en parler mais... c'est à cause de son passé ... disons que... Il n'est pas libre de tout faire...

Moi- Je commence à comprendre...ça doit être dur pour lui.. c'est comme... une prison invisible..

Je ne retiens pas les larmes qui coulent doucement sur mon visage.

Moi- Demain... SaRa viendra.. Je partirai à ce moment la.. demande à Kooki mon numéro si tu veux garder Contact .. mais je ne viendrai plus chez vous avant longtemps...

Tae- Mini... t'es sur ?... je peux pas te forcer mais bon... en tout cas on est ta famille .. si ça va pas appelle moi je viendrai de suite . Je pense que tous les gars te diront la meme chose. N'hésite pas à nous appeler.

Moi- Merci Tae...

Je me lève et le prend dans mes bras. Il me fait un bisou sur le front et me sourit.
Je regarde les gars comme pour la dernière fois. Kooki dors la tete sur Jimin, Jhope a côté de V dort la tête en l'air, RapMon lui nous a regardé assis sur une chaise. Il me regarde en souriant et me dit de venir. Je viens vers lui il se lève et me prend dans ses bras. Il est chaleureux, je sens sa gentillesse dans cette étreinte. Je le sers fort et soupir de tristesse. Il me dit tout bas.

RM- Appel moi aussi promis ? Tu vas me manquer ..

Moi- Oui ..mais.. on se connaît pas beaucoup... et puis vous viviez bien sans moi, se sera pareil ..

RM- Non se sera plus pareil. On s'est tous attachés à toi. Tu as mis du bonheur en plus dans nos vies trop remplies.. pour moi t'es un vrai trésors. Si je n'avais pas vu ton intérêt pour Suga j'aurai tenté ma chance *rigole*.

Moi- C'est gentil.. mais je vais laisser Suga tranquille ..

RM- Ce gars.. une fois que tu le connais tu peux plus t'en détacher alors.. bonne chance pour le laisser... Je dis ça je dis rien...

Il me lâche et embrasse ma joue ce qui me fait sourire.

Moi- Merci

La nuit a été longue après ça.. RM s'est endormit contre Kooki.. Jimin va tomber sous ke poid des deux gars si ça continue. Tae est blotti contre Jhope .. C'est drôle à voir, tous en train de dormir les uns sur les autres. On dirait des frères.
A un moment tôt le matin je vois Jin sortir pendant que les autres dormaient. Je me lève et vais le voir. On discute tout doucement.

Moi- Jin oppa ... comment il va?

Jin- il s'est réveillé j'allais justement prévenir une infirmière.

Moi- Tu veux que j'y aille ?

Jin- non c'est bon je vais y aller mais par contre ... Je veux bien que tu ailles avec lui dans la chambre. Juste avant de se réveille il a dit ton nom..

Moi-.. heu... oui je vais y aller de suite .. merci Jin.. fais attention ils dorment tous ne les réveille pas.. ça fait seulement 2 heures que certains dorment..

Jin- t'en fais pas je fais attention. Aller je reviens .

Il me quitte en faisant le moins de bruit possible. Je me met face à la porte et prend ma respiration.
J'ai jamais aimé les hôpitaux, je me sens oppressée ici... en plus je stress de revoir Suga..
Je sens quelqu'un m'attraper la main. C'est RM, il s'est réveillé.

Moi- Mince on t'as réveillé .. désolé..

RM- C'est rien je dormais pas vraiment... Ne stress pas ... sois naturelle et tout ira bien.. Vas y ..

Sur ses mots je lui souris et ouvre la porte coulissante. La chambre est sombre mais ça à l'air grand. Je m'engouffre dans la pièce.

Suga- *à moitié endormis*...Mini...

[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant