Elle m'a fait si peur Mini! Elle était chaude, transpirante presque, et ses sourcils froncés. J'ai regardé SaRa, je ne savais pas quoi faire.. Même si je suis plutôt timide, je m'avance rapidement vers elle, sans la réveiller et la prend dans mes bras. Je caresse ses doux cheveux et lui dis que tout va bien, je la berce en soufflant dans son oreille la chanson qu'elle aime tant, je lui dis que je suis avec elle. J'ai fais en sorte que SaRa ne m'entende presque pas chanter. Tant pis pour Mini, elle dort de toute façon. J'ai senti qu'elle s'était réveillée , j'ai desserré mon étreinte mais la gardais toujours contre moi, un bras autour d'elle.
Je lui souris, elle me remercie et me rend mon sourire. Je suis rassuré.. J'annonce à tout le monde qu'il ne reste plus qu'une heure de vol. Je suis content nous pourrons enfin sortir de cet avion. Mais je suis triste parce que j'ai peur de ne plus les revoir. J'aimerai les garder avec moi.. Heureusement que j'ai pris cette excuse de cours de français.. Je vais faire en sorte qu'elles me rappellent au plus vite.
Moi- Hm....Les filles ?
Les deux noona se tournes en même temps et me regardes, interrogative.
Moi- Rappelez-moi quand vous êtes arrivées chez vous. Vérifiez que mon numéro est bien enregistré sur vos deux portables.
Les deux- C'est ok! *grands sourires*
Moi- Super! Et promettez moi.. de..de revenir me voir au plus vite.. vous allez me manquer..
SaRa- Oui t'en fais pas!
Moi- Quoi qu'il se passe?
Mini- Oui, même si tu es une grande star, un SDF ou même un gangster, je viendrai te voir ! *elle me fait un clin d'œil*
Moi- Merci !
Je la serre fort dans mes bras. Elle éclate de rire, mais elle ne sait pas à quel point je suis rassuré!
SaRa- Hmm.......Je pense pas revenir si t'es un gangster mais ça marche pour les deux autres..
Elle me tire la langue et je lui rend sans hésiter! On part à rire tous les deux et l'heure d'avion a décidé de passé à une rapidité folle.. On discute et faisons des projets ensemble pour les prochaines vacances !! Elles vont chercher du travail. Mini a fait des études de manager et voudrait devenir assistante manager et plus tard être une manager. Ça me fait sourire je la verrais bien avec nous... Et SaRa a fait des étude de stylisme et veut bien sur être dans ce domaine. Elles n'ont pas fait les cursus long, mais ont de l'expérience. Ça plaira aux employeurs, surtout que la France est connue pour la mode SaRa aura pas de mal.. Je suis plus inquiet pour Mini , mais elle est motivée, je lui fais confiance. Et à coté .. Je vais essayer de les aider ..
L'avion commence à descendre pour atterrir.. nous retenons notre souffle quand l'avion pose doucement les roues au sol. Puis nous partons à rire en chœur ayant vu chacun de nous tirer de drôles de têtes! Je ne veux pas les laisser, je ne veux pas les laisser!!!
Mini- On devrait retourner à nos places, on sortira après toi surement petit kooki.
SaRa- Ouais on va y aller!
SaRa me fais un beau sourire avant de faire une tête toute triste. Elle est mignonne..
SaRa- Nous oublie pas hein, on se voit vite..
Moi- Ouiiiiiii
Mini vient vers moi et me fait un grand câlin, se qui me surprend. Elle me chuchote à l'oreille.
Mini- Maintenant ..Je sais qui tu es Kooki.. Merci. Merci de m'avoir réconfortée.
Je reste étonné.. comment.. ? .. juste avant elle ne connaissait même pas le groupe..
Moi- Tu devrais le dire à ..*elle me coupe*
Mini- Oui
Elle desserre son étreinte et me fait un bisou sur la joue. Je rougis je crois, parce qu'elle me regarde en souriant et rigole silencieusement. SaRa vient vers moi et m'embrasse sur la joue aussi . Je rougis de plus belle.. Elles sont tellement gentille. Comment je vais raconter ça aux autres? J'en connais un qui va pas arrêter de m'embêter avec.. C'est pas bien grave, de toute façon elles sont mes amies maintenant. Et je vais tout faire pour les aider. Elles s'en vont ça y est.. Je me lève aussi, vers la sortie. Je me cache du mieux que je peux, sachant qu'il y aura beaucoup de monde. Et Mini saura pourquoi donc elle saura quoi dire à SaRa.. Je lui fais confiance.
Je descends le plus vite possible et arrive à l'intérieur de l'aéroport. C'est bondé, des photographes partout, des fans crient. Elles ont beaucoup de voix! ça me fait sourire mais personne ne le voit je porte un masque noir. Des gardes sont autour de moi et m'aide à accéder à mon van noir. Après un bon moment nous arrivons à la voiture. Je rentre et quelqu'un pose mon sac dans le coffre. Enfin seul, chez moi , à Séoul. Je peux souffler un peu.. je vois au loin les filles sortir.. Je m'en veux.
J'espère que SaRa ne m'en voudra pas de ne pas lui avoir dit qui je suis..
............................................Note de l'auteur............................................
Désoléééééééééé pour ce chapitre court !
Je devais changer de pdv ( point de vu) mais si je le faisais en plein milieu le chapitre allait être 10 fois trop long !!
Merci de me lire!!
Bisous sur vos fesses mes louloutes !!
--votre Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)
Fiksi PenggemarLes BTS ? Comment dire. . .Ils sont fous, beaux et sensibles. Elles ? Elles sont simples et folles. Ils vont se rencontrer par hasard, et vont par la suite vivre des moments uniques ensemble. Non sans difficultés leur vies vont changer. L'amour? Il...