------------PDV Mini-----------
J'ai le coeur brisé de les abandonner aujourd'hui...
Je reçois le message de SaRa, je vais devoir demander un service à Kooki il va tout lui expliquer pour que je puisse partir plus vite. Je déteste les au revoir. Je lui fais savoir ma requête assez discrètement, il est d'accord et me fait un gros câlin.Kooki- Tu vas me manquer Noona...
Quelques minutes après Jin sort pour nous dire que Suga est réveillé.
Ils entrent tous dans la chambre et j'en profite pour partir. RM a compris mon dernier regard et il m'envoie un message:"Dis moi quand tu es arrivée chez toi. Prend soin de toi poupée. Tu vas me manquer.. Je prendrai soin de Suga promis".
Apres avoir lu le message je pars presque en courant. Les larmes aux yeux. Ils vont tellement me manquer...
Dans ma course je vois SaRa arriver dans le hall alors je me stoppe et me cache dans le premier coin que je trouve. Je ne bouge plus pendant un moment puis passe la tête pour voir si elle est partie. Je ne la vois plus alors je sors rapidement et me dirige vers la sortie. Une fois dehors je respire et marche assez normalement direction le bus.
Je vais chercher du travail immédiatement. Je vais déposer des candidatures dans les differents entertainement. YG, SM, Cube.... des plus grosses aux plus petites boîtes.
Ça m'a pris 5 jours à peu près pour tout démarcher. Je n'ai donc donné aucune nouvelles à SaRa vu que j'étais complètement occupée .
Ils doivent un peu s'inquiéter.. Mais chaque soir je rentrais chez moi épuisée.. Je mange pas beaucoup. Juste de la nourriture de rue pour le midi et le soir des nouilles si j'ai faim.. ce qui est rare. Je pense que j'ai encore maigri mais c'est pas pour me déplaire..Ça fait un mois et j'ai finalement trouvé un petit boulot de serveuse dans un bar restaurant. C'est pas bien payé, je travail tous les soir jusqu'à minuit et plus, je suis exténuée mais ça me paiera la bouffe et le loyer. Je cherche encore du boulot parce que celui là est à mi-temps et que j'aimerai pas faire ça toute ma vie quoi.
Je débarrasse l'appartement aujourd'hui parce que j'en ai trouvé un petit, beaucoup moins cher pour moi. J'economiserai de l'argent comme ça. Je vois régulièrement Kooki et RM. Bizarrement je mentend vraiment bien avec ce dernier. Il me parle un peu de Suga... et Kooki lui préfère me parler de leurs journées bien remplies.Ça fait déjà deux mois. J'ai trouvé un autres boulot. A temps plein . Je suis dans un magasin assez prisé et assez cher. Je m'occupe du sale boulot, le SAV ... je me prend tout dessus et n'ai le droit de rien.. Parfois dans le magasin j'ai l'impression de voir Suga.. mais je dois rêver..
Il me manque horriblement, même le fait qu'il me regardait froidement... Et puis je repense aux gars... comment j'ai pu m'attacher à eux aussi vite...Je déprime complètement en se moment. J'ai envie de voir personne, je reste dans mon appartement dès la fin de mon boulot. Je sors tout juste pour acheter de quoi me nourrire.. j'ai arrêté de voir les gars et même SaRa que je voyais de temps en temps .. Je n'ai plus d'amis avec tout ça ..et la solitude m'envahie peu à peu..
Ca fait un mois que je suis dans cet état de légume en rentrant chez moi. J'ai du mal à sourire et je suis fatiguée.. souvent il m'arrive de pleurer routes le larmes de mon corps .. mais j'ai pas envie de revoir Suga s'il souffre à cause de moi...
Je regarde la télé de temps en temps pour les voir aux emissions , j'aime les voir rire et s'amuser... mais voir Suga me donne mal au cœur, c'est assez étrange.. Je pensais pas qu'il était si important pour moi... Je n'ai plus qu'une chose qui me tiens à lui maintenant = notre promesse de se raconter nos histoires un soir.Ce week-end je l'ai passé à moitié endormie à regarder la télé et des films... le dimanche soir je me suis arrêtée devant les informations histoire de connaitre un peu ce qu'il se passe dans le monde.
Je m'ennuie ils ont rien à dire aux informations c'est vraiment que des truc bouche trou.... Je prend la télécommande pour zapper. À ce moment là j'entend un Flash info :
"FLASH INFO, Nous venons d'apprendre à l'instant qu'un gang de Daegu à été attrapé. Nous avons été surpris de connaître la raison. Il s'avère que ces jeunes malfrats sont en fait des harceleurs d'une star, Min YoonGi ou plus connu sous le nom de Suga, membre des BTS...
Je suis d'un coup vraiment très très intéressée par ces nouvelles. J'écarquilles les yeux.
... Il semblerait que lors de ses débuts à la BigHit ces jeunes, autrefois camarades de classe ou voisins sont devenu jaloux. Ils l'ont donc maltraité. Ils ont aussi expliqué qu'un d'entre eux, le leader, est le frère d'une ancienne petite amie de Suga. Après ses débuts il a du arrêter sa relation avec elle et cette dernière n'a pas supporter la rupture. Aujourd'hui elle est dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa grave dépression. De ce fait le Leader interdisait à Min YoonGi tout contact avec une autre filles poir lui faire regretter....."
Je suis bouche bée, je n'arrive plus a bouger. Je viens à peine de tout comprendre . Il devait me raconter ça un soir et...et.... Je m'effondre en larmes. Par ma faute il a été frappé.
Je comprend mieux pourquoi il se donne à fond pour sa musique. . . J'appelle RM après avoir retrouvé le fonctionnement de mon cerveau. *sonnerie*RM- Oui ?
Moi- Je .. j'ai vu aux infos...
RM- Mini ! ça me fait plaisir de t'entendre.. tu veux peut être venir nous voir?
Moi- Je sais pas ... RM comment va Suga ? Et comment ils ont trouvé ces gars??
RM- Ma belle une question à la fois ! Si tu viens nous voir je te dirais tout...
J'entend un bruit et RM qui parle au loin....- allô Mini!!
Moi- ...SUGA!!!?!???!
Suga- VIENS ET DISCUTE PAS ! ...
Il a raccroché de suite après avoir dit ça. Je me prépare vite et met mon manteau. Je sors puis marche en direction de leur dortoir.
Je suis tellement préoccupée par cette situation.. que s'est il vraiment passé? Est ce que je vais pouvoir le voir heureux? Et .. il me plait vraiment ... Je voudrai-Trou noir....
...- Mademoiselle? Mademoiselle!??.. Vous êtes avec nous?...
----------------------NDA--------------------
COUCOU MES LOULOUS♡
Qu'a t il bien pu se passer ?
Comment va Mini?La suite dans le prochain chap ;)
Merci de me lire! Hésitez pas à laisser des com's !!
Gros bisous ♡♡
--Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)
FanficLes BTS ? Comment dire. . .Ils sont fous, beaux et sensibles. Elles ? Elles sont simples et folles. Ils vont se rencontrer par hasard, et vont par la suite vivre des moments uniques ensemble. Non sans difficultés leur vies vont changer. L'amour? Il...