Je regarde cette jolie noona s'en aller. Elle est pleine de vie c'est assez marrant de la regarder parler. Elle a l'air gênée quand je l'appelle noona.. T'en mieux hihi! J'ai hâte qu'elle revienne avec son amie. Je lui dois bien ça, elle a évité que je me fasse asphyxier par les gens haha.
Le voyage est long mais je pense qu'avec elles il passera beaucoup plus vite.. En attendant je suis content qu'elle ne m'ait pas reconnu. Je retourne au boulot, j'ai besoin d'inspiration pour écrire et cette fille m'en a donné pas mal.. Je veux qu'elle revienne, en quelques minutes elle est devenue.... ma muse? Wah ça claque dit comme ça .. !
La serveuse est arrivée et mon café me fais tellement de bien. Je sens le liquide couler le long de ma gorge et cela me réchauffe immédiatement.
Je suis rempli d'énergiiiiiiiiiie! ça fait une heure que SaRa noona est partie .. C'est long. J'observe les gens, parfois je note quelques mots sur l'ordinateur et cherche à les mettre en ordre pour former de belles phrases.
SaRa- Hey!
Moi- Hey!! venez par ici vous asseoir !
Elle s'approche et je vois sa copine. Très très belles toutes les deux .. Si les autres..*je suis coupé*..
SaRa- JungKook voici MinHee, MinHee C'est lui que je te disais JungKook... Voilaa les présentations sont faites!
MinHee-Heu...Enchantée appel moi Mini, merci beaucoup de nous avoir invité ici..
Moi-Haha enchanté appel moi kooki! De rien ça me fait plaisir, et puis le vol est long.. Je suis content d'avoir rencontré ma nouvelle noona !
MinHee-Noona? Tu m'avais pas dis SaRa!!
Elles se mettent sur les sièges en face de moi .
SaRa-Heu...hum.. Ouais haha il a voulu m'appeler comme ça direct.. Il est plus jeune c'est pour ça..
MinHee-T'es donc aussi MON Dongsaeng haha!
Moi-Ha oui ? Super!!! Deux nouvelles grandes sœurs rien que pour moi K K K K
MinHee-Tu dira plus ça en nous connaissant mieux haha
Moi-Mais non j'en suis sûr on se quittera plus !
Je leur fais un grand sourire et elles me le rendent tendrement. Je sens qu'on va s'éclater. Mini est marrante, encore un peu gênée. Mais elles ne me reconnaissent pas. Ça me surprend quand même..
SaRa-Tu faisais quoi sur ton ordi ?
Oulaaa heu... comment je vais pouvoir tourner ça pour que ça passe tranquillement ?..
Moi-..J'écris juste un peu de musique, ça fais passer le temps..
Mini-Alors SaRa c'est donc lui ta fameuse star, ton futur mari millionnaire? Hahaha
Haaaaa noooon je vais mourir je veux pas qu'elles le saches, pas encore !!
SaRa-N'importe quoi !! Fais pas attention Mini se moque de moi parce que j'ai émis l'hypothèse que.. durant notre vol il y aurait peut être une star à l'intérieure .. Je sais c'est bête mais bon on a le droit de rêver non ?.. Bon du coup elle se moque ouvertement de moi! Oublie pas que tu me dois un deuxième chocolat chaud!! *regard noir à Mini*
Je souffle discrètement. Sauvé! Elles ne faisaient que rire..Si elles savaient.. je vais essayer d'être un peu positif, la pauvre est pas si loin du compte après tout.. c'est juste qu'elle ne le sait pas..
VOUS LISEZ
[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)
FanficLes BTS ? Comment dire. . .Ils sont fous, beaux et sensibles. Elles ? Elles sont simples et folles. Ils vont se rencontrer par hasard, et vont par la suite vivre des moments uniques ensemble. Non sans difficultés leur vies vont changer. L'amour? Il...