6.Sa-Ra/ Mini

508 28 0
                                    

Ce petit Kooki va me manquer. On est enfin sorti. Étrangement il y avait beaucoup de gens dans l'aéroport, et ça criait partout. Il devait y avoir une star dans un des avions. Le notre c'est pas possible puisqu'on a déjà regardé dedans.. On l'aurait loupé?

Mini- SaRa? Tu rêvasse là...

Moi-Ah hein quoi ? pardon tu me parlais?

Mini- Ouais, tu veux prendre bus ou taxis?

Moi- Taxis, avec les valises c'est mort dans le bus..

Mini- Ok je vais appeler alors...

J'attend que Mini termine son appel et je lui demande si elle savait qui avait créé tant de rafut dans l'aéroport.

Mini- C'est pour une star.. Un du groupe BTS

Moi- Comment tu sais que c'est un seul de ce groupe?? Tu sais quelque chose je me trompe?

Mini- Je t'expliquerai plus tard..

Moi- Non maintenant!!!

Mini- SaRa !

Moi- aiiiiiiiiiiish !! S'teuplaiiiiit!!

Mini- Ok Ok dans le taxis alors..

Moi- Okiiii

Je lui fais un gros bisou pour la remercier et surtout pour ne pas qu'elle change d'avis. C'est étrange qu'elle sache qui s'est. Et puis les BTS je connais même pas .. Je le sens pas trop bien ! Mais bon on verra, en attendant on est à la maison !

Moi- On est à la maisoooooooooooooooooooooon!!!!!! Mini ça y est !!!

Les larmes me montent aux yeux..

Mini- hahaha Oui enfin !!!

On se prend dans les bras, elle est aussi vraiment heureuse. Le taxis nous interromps et nous nous lâchons un peu gênées... On se sourit puis prenons nos valises et les mettons dans le grand coffre . Je vois au fond un van suivis de photographe. Ce doit être lui la star, il a les vitres teintées et des fans crient encore.

Moi- regarde la star est là.. Et toi tu me dois des explications n'oublies pas !!!

Mini- Oui, monte ou je te laisse toute seule ici!

Moi- J'arriiiiive

Je monte rapidement dans le taxis. J'attends avec impatience de savoir qui est cette star !

Moi- Alors?

Je pose la question doucement pour pas qu'elle me crie dessus et ne me le dise plus..

Mini- C'est pas facile à expliquer.. Enfin si mais je sais pas comment te le dire..

Moi- Heu.. J'ai peur accouche!

Mini- C'est .. C'est kooki

Moi- Pffffff c'est quoi cette blague encore !!

Mini- non SaRa c'est vrai.. C'est une star...

Moi- Mais! ? Si tu le savais pourquoi tu n'étais pas .. Je sais pas pourquoi tu me l'as pas dis.?

Mini- Je l'ai su juste avant de descendre... J'avais un doute et quand je lui ai dis il ne m'a pas contre dis..

Moi- Mais comment tu l'as su? tu connais le groupe finalement?

Mini- Non .. Tu te souviens quand j'ai fais le cauchemars?

Moi- oui, il t'as prit dans ses bras..

Mini- Et il m'a chuchoté la chanson qui m'avait fais pleurer... J'avais entendu des musique sur son téléphone du groupe BTS et j'ai entendu sa voix. C'est que quand il m'a chanté dans l'oreille pendant mon sommeil que je me suis rendue compte que c'était une star... Quand je l'ai pris dans les bras je lui ai dis que je savais qui il était. Il m'a dit qu'il fallait que je te le dise.

Je n'en reviens pas.. on était avec une star connue !! et pas qu'un peu vu les fans et photographes qu'il y avait.. Je me sens bête d'un coup d'avoir été comme sa noona, de l'avoir embêté et .. *Mini me coupe*

Mini- t'en fais pas, il était naturel avec nous et il veut nous revoir..

Moi- non non non non !!! C'est une star je peux pas .. Je suis pas du même monde et .. et je vais pas lui faire cours enfin !!

Mini- On lui a promis que peu importe ce qui se passerait et qui il était on irai le revoir. Je lui enverrais un message quand on arrive mais tu as intérêt d'aller lui faire cours, sinon j'y vais moi et je verrai tout le groupe *me tire la langue*

Moi- Non je peux pas... Pfff je me sens nulle et je suis tressée là !! T'imagine que je.. je .. je l'ai embêté et je l'ai considéré comme un petit frère ! Omo.. je vais mourir.. Et si il raconte tout ça aux autre gars là ils vont se moquer!!

Mon cœur s'emballe, je vais pas le supporter !! J'essaie de me calmer mais une crise de pensée négative recommence à venir.

Moi- Et t'imagine ..*Mini lève les yeux en l'air exaspérée*.. Si ...si on y va les fans vont nous trucider !!!

Mini- STOOOOOOP Calme toi!!!! hahaha !! si tu te voyais .. Il nous aime beaucoup et c'est pas parce que c'est une star qu'il faut le prendre pour un dieu. Il est normal, comme toi et moi, juste qu'il a du talent pour chanter lui.. *elle me regarde et me fais une grimace*

Moi- Très drole !! Non mais sérieux..

Mini- Réfléchis y et calme toi. Perso j'irais le voir, je suis encore plus exitée d'y aller vu que c'est une star..

Moi- Normal toi t'as fais une formation pour être manager.. Moi je suis une styliste j'habille des gens que je connais pas et qui ne sont pas connu.. pour l'instant..

Mini- ouais mais viendra bien un moment ou tu habillera des gens connu , si tu réagis comme ça ils vont avoir peur je te jure regarde toi t'es un zombie hahahaha

Moi- Merci du compliment.. ça fait plaisir..!! t'as raison je me reprend *je souffle un loooooonng moment* ok bon je vais y réfléchir .. Mais c'est pas encore sur parce que je lui en veux de pas me l'avoir dis..

Mini- Pour ça j'y peux rien débrouille toi avec lui et va le voir !

Moi- On verra..

Non mais sérieux il est hyper connu je suis choquée... le reste du voyage se passe dans nos pensées..

----------------------------PDV: Mini------------------------------

Enfin elle le sait , mais vu sa réaction ça va être différent entre eux pour un petit moment.. Moi j'ai trop hâte de le revoir! On est presque arrivées et toujours pas un mot de sa part .. Elle est en choque total..

Moi- Tu vas bientôt arriver chez toi

.....

Moi- Yaaaaaaaah!!!! tu m'écoute!!

SaRa- *sursaut* Ouh pardon Mini j'avais pas entendu..

Moi- On va arriver chez toi!!

SaRa- Tu viens à la maison ma femme ?

Moi- Non je rentre directement chez moi.. Je suis fatiguée.. total jetlagée

SaRa- Moi aussi t'as raison haha.. On y est , bisous mon petit poulet frit.

Moi- Bisous ma caille

On se quitte sur ces quelques mots si .. poétiques.

Bon je vais envoyer un message à ma star ...




[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant