25. Suga

397 27 4
                                    

J'attends encore et encore de pouvoir la voir. Je suis désespéré de ne pas pouvoir la voir. Avec les gars on est tous sur les nerfs dans le couloir. SaRa est arrivée et est restée dans les bras de Kooki.
Elle fait maintenant partie de notre famille. Ils passent leur temps ensemble mais depuis qu'elle à trouvé un travail c'est plus difficile. En les voyant je m'imagine avec Mini. Je sais bien qu'elle ne me connaît pas mais .. je suis tombé amoureux d'elle si vite... maintenant mon coeur bat pour elle. La personnalité commence à enfin se stabiliser. Quand le soleil se lève j'ai toujours peur de moi, d'être méchant pour me protéger des autres... mais Mini m'a redonner espoir , l'espoir qu'un jour je pourrais aimer librement. J'ai été particulièrement touché par sa sincérité. Elle ne m'a pas forcé à lui raconter ma vie. Au contraire elle a tout fait pour garder ses distances parce que je lui ai dis. Jamais on ne m'a autant considéré, autant compris ou autant .. aimé. Elle me manque. Même si je l'ai vue tous les jours dès que je l'ai pu, sa voix ,son rire .. tout me manque. J'ai fais des massages à ses jambes pour que lorsqu'elle se réveillera elle puisse marcher correctement et qu'elle n'ai pas mal.
En faisant les 100 pas dans le couloir je me remémore les chansons , les paroles que je lui ai dites , les fois où j'ai pu pleurer sans avoir honte.
Et quand elle a pleuré. Ce moment.. je me le remet en boucle. Je sais qu'elle était consciente. .. mais pourquoi elle a du être emmenée au bloc?...
Un docteur sort de la salle.

Docteur- Mr Min?

Moi- Oui? Comment elle va?

Docteur- Elle va bien, ce n'était rien de grave. On a eu peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque mais tout est au mieux.

Moi- Ha.. je suis rassuré. ..Quand est ce que je pourrai la voir docteur?

Docteur- vous pouvez y aller d'ici 5/10minutes. Allez y tout seul par contre et.. * hesite *

Il a l'air bizarre on dirait qu'il veut dire quelque chose mais il hésite ... ça me fait un peu peur.

Moi- Quoi?? y a un autre problème?

Docteur- Heu. . Non rien . Soyez patient. 5 minutes c'est pas si long. Ha et un conseil... passez voir la fleuriste avant.. si vous voyez ce que je veux dire...

Moi- Je... heu... oui je vais y aller merci.

Docteur - Je vous laisse *regardes tous les bts et SaRa* au revoir !

Quand il part j'entend les gars parler entre eux.

Moi- Je ... je vais faire un tour et j'arrive...

Jimin- Ok Hyung .. tu veux que quelqu'un vienne avec toi?

Moi- Non merci.. je vais bien et jai besoin de faire vite. Je reviens dans 5 minutes. Jin surveilles-les bien . Et Kooki ... protège ta chérie promis?

Pourquoi je suis aussi sentimental?? OmO ils me regardent avec de gros yeux.. oui j'ai changé .. SaRa a rougie et sers fort Kooki qui sourit en me faisant oui de la tête . Il lui sourit et l'embrasse.
J'ai envie de mettre un spray anti-amour sur eux .. mais bon ils sont trop mignon... bref je pars rapidement au rez-de-chaussée et sors du bâtiment . Je traverse la route et arrive au fleuriste.

Fleuriste- Bonjour ! Vous allez bien?

Moi- Bonjour! Oui enfin... ça pourrait être mieux.. j'attend toujours qu'elle se réveille..

Fleuriste- Moi j'y crois.. c'est .. la "magie" des fleures! Non plus sérieusement... soyez courageux et patient. Votre amour est noble, je l'envie ! Lorsqu'elle se réveillera elle sera aimée comme jamais.

[BTS] Quand Le Soleil Se Lève ... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant