Suga :
Sur tout les élèves, y a fallu que ça tombe sur moi ! C'était évident ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de corvée ? Pour la 3° fois en deux semaines, c'est moi qui suis chargé de ramener les livres en salles des profs. Heureusement que j'ai des muscles dans les bras dit-donc ! Parce que 25 bouquins sans muscles....Ça le fait pas trop ... Profitons en pour faire de la musculation ! On monte, on descend, on fait attention que rien ne tombe, on monte et on...*BAM*...fait tomber les livres ! Quelqu'un vient d'avoir l'audace de me rentrer dedans ! Je regarde qui c'est :
-Pardon ! Je suis vraiment désolée ! Veuillez m'excuser !
La personne en question est une fille. On pardonne toujours aux filles. Je lui dit que c'est pas grave, mais elle continue de s'excuser ! Ce qu'elle peut être agacente j'vous jure... Pour la calmer, j'ai été obligé de lui dire l'une de ces quatre vérités :
-T'as vraiment aucun réflexe ma pauvre !
BBBBBOOOOOUUUUMMMM !!! dans tes dents ! Ça t'a calmé hein ?! Ça t'a calmé !? Elle se penche et, commence à ramasser les livres . Son visage vient de s'assombrir d'un coup, c'est incroyable ! J'ai peut-être été trop directe ? Rah ! C'est tout moi ça....
-Oui...Je sais...,répond-elle, et s'est bien dommage...
-Je pourrais savoir le nom de celle qui m'est rentré dedans ?
Je m'enfonce là.... Elle me regarde.
-Oh ! Oui pardon ! Je suis Lee Min-Young. Je suis ravie de faire votre connaissance Mr.Min Yoongi !
Elle me connaît. Un bon point vers le pardon.
-Je suis si célèbre que ça ?*Trop cool*
-Je n'en sais rien, mais je regarde souvent les entraînements et les matches de votre club !
*Glaciation*
-A bon ?! Je t'ai jamais vu pourtant !
-C'est normale...Personne ne me voit ...jamais....
-Hein ?
Elle me tend les livres.Je me rends compte qu'elle a tout ramassé et que j'ai rien foutu. Sympa de ma part...
-Ah heu...merci ! Je lui dit
-Ce fut un plaisir !
Elle continue alors sa route et quand elle passe au niveau de mon oreille, elle dit :
-A bientôt Min Yoo-n-gi...
Je me retourne. Elle est déjà assez loin et marche assez vite.
-Heu ouais...A plus...
C'était qui cette meuf chelou ? « Ce fut un plaisir ! » qui dit encore ça ?! Et...elle m'a vouvoyé.. Cette fille est..cinglée !
Bon, c'est pas tout ! Allons vite nous débarrasser de ces livres !
Min-Young :
Ah la la la ! Je suis à la bourre ! Vite ! J'ai rendez-vous dans quelle salle déjà ? A c'est vrai ! Par là et... Je rentre dans quelqu'un. C'est pas vrai ! Ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses ! Quand je lui suis rentrée dedans, pleins de livre sont tombés mais je n'ai aucun réflexe alors... Je le regarde pour m'excuser. Mon sang bouille, mon cœur s'emballe et, je crois bien que je rougis. Devant moi, se trouve Min Yoongi,aka Suga, le capitaine de l'équipe de basket ! J'ai envie de disparaître sous terre. La, maintenant tout de suite !
-Pardon ! Je suis vraiment désolée ! Veuillez m'excuser !
Ah ! Mais je suis pas bien moi ! Si je le vouvoie, il va me prendre pour une personne étrange ! Je continue de m'excuser (toujours en le vouvoyant).Il n'arrête pas de dire que ce n'est pas grave. Mais, je n'entends rien, je suis tellement gênée.
-T'as vraiment aucun réflexe ma pauvre ! Me lance-t-il alors.
Je l'ai énervé apparemment ... Mais en même temps, il a raison. Je me baisse et ramasse ce qui est tombé par ma faute. Mais, en même temps c'est pas ma faute si on s'est retrouvé au tournant au même moment !
-Oui...Je sais, je lui réponds à regret.
Si j'avais des réflexes je pourrais...Non, même avec ça, cela n'est pas possible...
-Et c'est bien dommage...je finis
-Je pourrais savoir le nom de celle qui m'est rentrée dedans ?
Je le regarde. Disparaître. Je veux disparaître ! J'essaye de tout faire pour avoir un ton normale et je lui réponds :
-Oh ! Oui pardon ! Je suis Lee Min-Young. Je suis ravie de faire votre connaissance Mr.Min Yoongi !
J'ai honte...J'ai honte...Je lui donne du Monsieur maintenant ?! Pourquoi je perds tout le temps mes moyen comme ça !?
-Je suis si célèbre que ça ? Me demande-t-il joyeux
-Je n'en sais rien, mais je regarde souvent les entraînements et les matches de votre club !
Son visage paraît contrarié. Quelle cruche ! Oui tu es connu ! Oui tu l'es ! Mais pourquoi je dis tout de travers ?
-A bon ? Je t'ai jamais vu pourtant !
-C'est normale...Personne ne me voit...Jamais...
-Hein ?
Soudain, mon retard me revient en tête. Je me dépêche de me relever et lui tends les livres.
-Ah heu...Merci !
-Ce fut un plaisir !
Puis, je me dépêche de les fuir. Lui et, ma honte. Ce fut un plaisir... ?! Et pourquoi pas mon très cher tant que j'y suis ?!
Au niveau de son oreille, je lui dit quand même au revoir par politesse :
-A bientôt Min Yoo-n-gi...
J'accélère. Mais pourquoi j'ai butté sur son nom ? On aurait dit Mei Misaki dans Another quand elle quitte le toit !
Je peux m'énerver parfois, c'est incroyable !
*Désolée, cette partie est un peu courte, mais c'est une sorte d'intro^^
N'hésitez pas à laisser vos premières impression!^^
A bientôt!*
VOUS LISEZ
Basketball love (BTS Suga)
FanfictionElle : s'est une élève brillante. Elle aime lire, dessiner, inventer des histoires, ses amis et, regarder les gens jouer au basket. Lui : Ses amis l'appelle Suga En cours il brille pas forcément Il aime le basket, ses potes...