Min-Young:
Vous est-il déjà arrivé de penser que tout ce qui arrive est de votre faute?
Vous est-il déjà arrivé de culpabiliser pour tout, même si vous n'avez rien à voir avec ça?
Moi, oui. Extrêmement souvent.Je n'ose pas suivre Taehyung dans la chambre.
Jusqu'à ce que je l'entende dire:
-"Merde!! Yoongi!"
La peur m'a fait pousser des ailes.
Je suis rentrée voir ce qu'il se passait.
-"Eh! Yoongi! Pas de blague hein!? Tu déconnes hein!?"
Il était là. Allongé sur le sol, sur le ventre. Un bras le long du corps, l'autre au-dessus de sa tête, ses doigts touchant une boîte de médicaments ouverte.
Il n'a quand même pas essayer de...Non...le Suga que je connais est trop attaché à la vie pour tenter ce genre de chose...
Mais est-ce que je le connais réellement, finalement?Il bouge et, gromelle un truc incompréhensible.
-"Euh....tu peux répéter?"demande V, "tu as mal quelque part?"
Yoongi râle, du moins je crois... V insiste.
-"Où? Où tu as mal? Faut-il t'emmener à l'hosto? "
-"PUTIN V! FERME LA ET LAISSE MOI DORMIR!!!"
Taehyung a eu peur et est retombé sur ses fesses.
Moi? Je suis morte de rire. Pour un Yoongi qu'on croyait entre la vie et la mort, il arrive à bien se manifester!
Au moins j'ai appris une chose... ne jamais réveiller Suga quand il dort...
-"Yah! Tu pouvais pas te manifester plus tôt!?"
Taehyung l'a retourné et, a mis ses jambes de part et d'autre de celles de son hyung. Il l'a ensuite empoigné par le col, en lui contant la peur qu'il avait ressenti. Yoongi s'en bât royalement les couilles et, pour le lui montrer, il a remonté une de ses jambes, jambe qui a frappé l'intimité de V, avec violence.C'est bien ce que je disais.
Ne jamais, au grand JAMAIS interrompre le sommeil de Suga...A mon tour... pendant que Taehyung se tord de douleur sur le lit, après être tombé dessus, je me mets à genoux à côté de la tête du basketteur, qui nous a fait une belle frayeur (ça rime~ c'est swag~~). Je prends la boîte de médicaments : des somnifères.
-"Combien tu en as pris...?" Je lui demande la voix tremblante.
Il plisse son front, il a toujours les yeux clos.
-"Qu'est-ce que ça peut te faire?"il me répond assez froidement, je dois dire.
-"Tu n'as pas tenté de..."
Je m'arrête, les larmes commençant à rouler le long de mes joues. Suga fait sans doute un effort surhumain, mais il se redresse et se tourne vers moi.
-"Allons dont... à quoi tu pensais encore toi!?"
Je ne réponds pas. Je n'y arrive pas. Il rassemble deux de ses doigts et me frappe le front.
-"J'en ai pris qu'un et, s'était vraiment un cas d'urgence du swag."
Je ris. Je ris entre mes larmes.
-"T'inquiète pas va... et ne pleure pas! Ce n'est pas swag de faire pleurer une si jolie fille..."
Il passe son doigt sur ma joue, je sens son souffle chaud se mêler au mien. Son visage est proche...
-"Ça va, je vous dérange pas trop les tourtereaux? "
On se redresse surpris. V nous regarde sourire aux lèvres.
-"Non, mais allez y continuez! Ne vous gênez pas pour moi!"
On est gêné. Suga dit alors:
-".... Bien maintenant excusez moi, mais..."
Il ne finit pas sa phrase.
Un bruit pas swag du tout s'échappe de son divin ventre de basketteur.
Divin ventre de.... il faut que je me calme.... Il déteint sur moi! Je suis en train de prendre son assurance et ça swagitude....
-"Tu as faim?"demande Taehyung
-"Pas qu'un peu~ j'ai rien mangé aujourd'hui!"
-"Min-Young va faire à manger. " déclare-t-il avec un clin d'oeil m'étant sûrement destiné... avec V...on sait jamais...Suga:
Je n'arrive pas. Le swag est creuvé, mais il ne dort pas...
Apparemment, c'est déconseillé, mais tant pis! Je vais chercher des somnifères dans le placard de la salle de bain. (Qu'est-ce qu'on fout avec ça? J'en sais rien!)
Je remonte dans ma chambre et, m'enferme. Je m'assois sur le parquet, qui craque sous chacun de mes pas, pas moyen d'être discret dans cette maison t'façon.J'en prends un et, j'attends qu'il fasse effet.
VOUS LISEZ
Basketball love (BTS Suga)
FanfictionElle : s'est une élève brillante. Elle aime lire, dessiner, inventer des histoires, ses amis et, regarder les gens jouer au basket. Lui : Ses amis l'appelle Suga En cours il brille pas forcément Il aime le basket, ses potes...